• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-02-2012 à 04:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 14-01-2014 à 12:28
Ah ma pauvre petite dame, si c'était aussi facile que ça avec les enfants, ça se saurait depuis le temps ;)
Pour Arnaud, côté permis, je ne dis plus rien car cela ne sert à rien.
Si ce n'est pas moi qui l'emmène quelque part, il y a son frère, son père, ma tante, ou alors des copains à l'un ou l'autre qui ont le permis. Donc pas de souci, il a toujours un chauffeur à disposition et cela lui convient très bien.
Pierre-Yves avait fait la conduite accompagnée et a passé son permis à 18 ans et deux semaines. Il n'avait qu'une hâte c'était de conduire et cela depuis l'âge de 8 ans (il nous déplaçait les voitures dans la cour).
Mais alors son frère, il n'en a rien à faire !!!!!
Alors on attend que monsieur le petit pépère soit prêt....
Quant à Pierre-Yves, il commence à en avoir assez de travailler en intérim car par exemple en décembre il n'a pratiquement pas travaillé et donc pratiquement pas d'argent :-S .
Je ne dis rien et j'attends de voir ce qu'il va se passer. J'en ai marre de me prendre la tête avec lui pour ce genre de truc.
Pour mon mari, c'est sûr qu'un CDI serait le bienvenu mais là aussi il faut être patient.

nanou66_2 (Perpignan, 66) répond Posté le 14-01-2014 à 11:24
Et bien ça c'est de la bafouille, je n'étais plus habituée à avoir autant de lecture d'un coup et j'avoue que c'est très agréable :-q :-q
Fabi ne te tracasses pas pour Arnaud et essayes de refuser de l'amener à certains endroits de temps en temps et c'est comme ça qu'il changera, Sandra ne voyait pas l'intérêt d'avoir son permis jusqu'à cet été ou elle s'est trouvée bloqué quelques froid et les retours de la FAC de nuit dans le froid on fini de la conforter dans son idée, du coup elle à décidé de passer son permis, sa peur s'est envolée et tout va bien :-q :-q elle à 20 ans quand même, sa soeur avait son permis depuis 2 ans, mais on ne peut pas les forcer pour ça, ce serait trop dangereux :-bd :-bd il faut attendre même si ça nous soule :-bd
Je vois qu'Arnaud et Sandra sont dans le même cas, un premier semestre chargé et un deuxième light :^>
Quant à Pierre Yves je comprends que ça barde, on ne sait pas quoi faire des fois avec les enfants, les pousser, les laisser se débrouiller c'est un casse tête chinois :-O
Ton mari travaille c'est le principal, maintenant un contrat définitif vous rassurerez et c'est normal :-q :-q
Quant à ta mère quoi dire à part que ce ne doit pas être facile à vivre et encore moins pour ton papa le pauvre, mais pourquoi elle est aussi agressive, c'est une maladie ou son caractère ??
Nos messages se sont croisés après, pour mon mari juste une trachéite avec la voix qui mue et beaucoup de toux, donc chambre à part, hier soir pas de toux mais des ronflements insupportables et je ne pouvais pas mettre mes boule quies, j'avais super mal à mon oreille droite, donc j'ai attendu que le sommeil soit le plus fort :-q :-q


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 14-01-2014 à 10:39
Alors cette fois, je vous laisse et vous dis à plus tard.
Bon appétit à vous toutes et à plus tard.
Bisous les belles :-* :-* :-*

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 14-01-2014 à 10:38
Alors Nanou, pour répondre rapidement à tes questions :
- Arnaud est toujours à la fac, son deuxième semestre s'annonce un peu plus léger que le premier et on attend les résultats des partiels qu'il a passés avant les vacances de Noël.
- Pierre-Yves travaille toujours en intérim avec le même patron et nous nous demandons si il va trouver du travail dans sa branche. Les disputes à cause de ce sujet sont fréquentes entre son père et lui. Je ne m'en mêle plus, je préfère qu'ils se débrouillent tous les deux.
- mon mari travaille depuis le 2 septembre dans une entreprise à une trentaine de minutes de chez nous, mais ce ne sont que des contrats par intérim. Mais pour l'instant, les missions se suivent donc c'est le principal tant qu'il a du travail.
Pour Sandra, espérons que ses partiels se soient bien passés.
Par contre pour Marion, c'est une année de travail acharné sans relâche. Mais c'est une bosseuse, donc je suis sûre que tout se passera bien.
Tu dois apprécier d'avoir de nouveau tes deux filles à proximité.
Tu as bien de la chance que Sandra ait eu son permis, Arnaud avait plus ou moins commencé mais a tout laissé tomber depuis plusieurs mois :-bd .
Et pour l'instant, il n'a pas le temps de s'en occuper.
Il s'en moque, il trouve toujours quelqu'un pour se faire véhiculer ou il prend les transports en commun entre Montbrison et Saint-Etienne. Donc il est heureux comme ça et ne se pose pas de question. Sale gosse !!!!
Athos et les deux chats vont bien. Athos est moins tout fou, il a 8 ans et demi donc il s'assagit.
Par contre nous avons du l'emmener avec nous pour l'enterrement de mon beau-père car bien sûr ma mère n'a pas voulu le garder.
Il a été infernal, je pense qu'il avait terriblement peu que nous l'abandonnions. Depuis que nous sommes rentrés, tout va bien.
Bon il faut que je me remette au repassage, à la préparation des repas et que je trouve le courage d'aller chez mes parents.
Je crois que le temps va me manquer même pour une mini ballade @-) .

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 14-01-2014 à 10:25
Il s'est débrouillé tout seul pour faire ses tartes et m'a juste demandé de venir vérifier que ce qu'il avait fait était correct et m'a demandé le temps de cuisson.
Quand j'ai su ça, j'en aurais pleuré et je lui ai dit que si cette situation se reproduisait qu'il n'hésite surtout pas à me demander de l'aide et que c'est avec grand plaisir que je lui aiderai même si je n'ai pas forcément beaucoup de temps.
Et bien croyez le ou non, mais ma mère a trouvé le moyen de râler et de commenter négativement ce que mon père avait fait.
Elle passe son temps à se plaindre de lui alors qu'il fait tout ou presque à la maison.
Un jour qu'elle se plaignait un peu plus que d'habitude, je lui ai simplement répondu qu'elle avait bien de la chance d'avoir un mari qui fasse le ménage, lave les vitres, fasse une partie des courses, étende le linge et tout ce qu'il fait en plus.
Je lui ai dit que j'aimerais bien que mon mari fasse juste une toute petite partie de ce que mon papa fait chez eux.
J'espère qu'une chose c'est de ne jamais devenir comme elle. Si vous saviez comme cela m'angoisse.
Oh les nuages commencent à disparaître, je crois que je vais pouvoir aller faire une mini ballade avec mon toutou nounours :-q :-q :-q .
Je vous dis à plus tard soit en fin de matinée ou alors dans l'après-midi du cabinet si j'en ai le temps.
En attendant, portez vous bien et passez une bonne journée.
Gros bisous à toutes :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 14-01-2014 à 10:16
Ta recette Kermitt de terrine de saumon m'a l'air bien sympathique.
Tu nous diras ce que cela donne une fois refroidi. Je pense que cela doit être meilleur que chaud ou tiède et en plus elle doit bien se "tenir".
Mon papa m'a appelé pour me demander d'aller les voir dans la matinée.
Mais je n'ai pas du tout envie d'y aller. Ma mère est de plus en plus dépressive et refuse bien entendu de se prendre en charge. Elle mène une vie impossible à mon père et lui en fait voir de toutes les couleurs, en plus elle est de plus en plus acariâtre, agressive dans ses propos et elle fait tout ce qu'elle peut pour se couper du reste du monde. Ils perdent leurs amis les uns après les autres à force d'être désagréable avec tout le monde et de "rentrer" verbalement dans les gens.
Je me fais vraiment du souci pour elle mais surtout pour mon père car j'ai peur qu'il ne tienne pas le coup très longtemps.
Surtout que lui aime voir du monde, avoir des contacts avec les gens.
Je me demande vraiment ce que cela va donner. Elle ne fait plus rien à la maison, elle ne fait pratiquement plus de vrais repas. Mes garçons ne veulent plus aller manger chez mes parents.
C'est une des raisons entre autres, pour laquelle je suis rentrée dans ma carapace car faire le tampon entre mes parents m'épuisent physiquement et moralement.
Je fais un effort pour mon papa uniquement.
Du coup, pour qu'ils ne soient pas seuls pour Noël, ils sont venus manger le 24 au soir ainsi que le 25 midi et soir.
Ma mère n'a pas été trop désagréable dans son attitude et ses propos. Mais j'appréhendais. Vous vous rendez compte un peu où on en arrive. Cela me désole et me désespère.
Mon papa devait, il y a quelques temps, faire une tarte pour aller boire café avec des copains.
Elle a refusé de lui faire la pâte à tarte, mon papa n'a pas osé me le demander, alors il a demandé au boulanger où il a l'habitude d'aller de lui vendre un morceau de pâte à tarte.

nanou66_2 (Perpignan, 66) répond Posté le 14-01-2014 à 10:14
Bonjour les filles ;)
Salut Fabi :) et bien ici rien ne change trop après un jour gris avec un peu de pluie, le soleil est de retour et c'est génial :-q :-q
Bon racontes nous un peu comment vont tes fils ?? Arnaud est toujours à la fac et Pierre Yves, il fait quoi ?? ton mari à retrouver du boulot ou pas ?? tu as vu les questions recommencent, pour savoir ou tu en ai :-q
Ici Sandra repart sur son deuxième semestre après un premier hyper chargé, le second va être bien plus calme (18 h de cours), on attend les résultats des partiels du premier semestre en février :^>
Depuis mademoiselle a enfin eu son permis et depuis on ne l'a voit plus beaucoup :-O
Pour Marion pas de partiels cette année ce sera pour juin avec un mémoire à rendre en septembre :-q après 4 mois à Paris, son chéri est revenu à Toulouse pour un stage de 4 mois :-q :-q
Pour mes vertiges je ne sais pas trop où j'en suis, j'ai commencé l'osthéo et l'orthoptiste en même temps, donc beaucoup de chamboulement, on verra quand ça s'améliorera un peu :^>
Cléo est toujours voir encore plus foldingue et se fait punir de temps en temps, c'est un sacré numéro :-O
Voilà un petit résumé du sud :-q :-q
Aujourd'hui je dois faire le reste de mon repassage pour être tranquille et je vais étendre mes draps, avant tout ça il faut que j'aille préparer mon goulasch de dinde :-q :-q
A plus tard :x :x

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 14-01-2014 à 10:04
Je saute du coq à l'âne mais j'écris comme les idées me viennent;
Nanou, j'ai lu que ton mari était malade. Que lui arrive-t-il ?
Kermitt, j'ai vu aussi que tu prenais des antibiotiques, que ce passe-t-il ?
Y a-t-il quelqu'un d'autre de malade ?
Pour l'instant, en ce qui me concerne je résiste aux différents virus et microbes. Pourvu que cela dure.
Nanou, comment vont tes filles ? Où en sont-elles dans leurs partiels ?
Arnaud aura les résultats de ses partiels du mois de décembre fin janvier.
Pour certains, il est assez confiant alors que pour d'autres il est persuadé de s'être complètement "planté".
Du fait qu'il n'ait pas fait un bac "traditionnel", il lui manque des notions pour les résumés de textes, les dissertations et les commentaires de textes.
Bref, nous verrons bien ce que cela donnera.
Essayons d'être optimistes :-q .


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 14-01-2014 à 09:56
Bonjour Mesdames :D ,
Je ne vous remercierai jamais assez de me ré-accueillir parmi vous malgré cette longue absence.
Je suis bien d'accord avec vous que j'ai vraiment exagéré pour cette si longue absence.
Mais comme je vous le disais, je ne vous quitte plus.
J'ai bien lu tous les messages que vous m'avez envoyés sur mon adresse internet directe.
Je vous en remercie encore une fois.
Ce matin, je suis à la maison mais je me fais une petite pause. Je fais du repassage :-S .
Comme nous étions absents pendant 3 jours et du fait que la semaine dernière je n'avais pas eu le temps de faire de lessives (entre le travail, les appels de ma belle-mère ou de ma belle-sœur, les préparatifs), j'ai de quoi faire.
Je vois Kermitt que tu regardes à nouveau l'amour est dans le pré.
Ah un bel éleveur de chevaux dans la Creuse ;) , petite coquine.
Je ne sais pas chez vous mais chez nous il fait un temps tout pourri, il y a du brouillard, il pleut plus ou moins bref c'est un temps vraiment pas sympa.
Encore un matin où je ne vais pas pouvoir aller marcher avec Athos :(( .
Car nous ne passons pas un jour sans aller faire notre marche quotidienne d'au moins 30 à 40 minutes et même 1 heure quand la météo le permet ainsi que mon emploi du temps.
Côté activité physique, je marche donc tous les jours avec Athos. J'ai abandonné le vélo pour l'instant, j'attends que je puisse faire les trajets quand il ne fait pas nuit car malgré les pistes cyclables, je n'ai pas très confiance.
Alors pour compenser, je fais le maximum de trajets à pieds pour aller travailler, cela me permet de marcher d'un rythme soutenu et avec beaucoup moins de risque d'accident.
Vous voyez je me souviens de vos conseils de prudence que vous m'aviez donnés il y a quelques temps.


Kermitt9 (77) répond Posté le 13-01-2014 à 20:59
Moi aussi je m'arrête-là pour ce soir.
Suite des candidats de la nouvelle saison de l'amour est dans le pré...
2ème chance pour moi de remplacer le cycliste par un bel éleveur creusois de chevaux... :-S
Naïve je suis, naïve je resterais... ;)
Bonne soirée à toutes et à demain.
Bisous.
:x


5311 - 5320 de 12680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • 1121 - 1130
  • 1131 - 1140
  • 1141 - 1150
  • 1151 - 1160
  • 1161 - 1170
  • 1171 - 1180
  • 1181 - 1190
  • 1191 - 1200
  • 1201 - 1210
  • 1211 - 1220
  • 1221 - 1230
  • 1231 - 1240
  • 1241 - 1250
  • 1251 - 1260
  • 1261 - 1268
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?