• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 13:33

FRITES POMMES FRITES
Données pour 100 g
Valeur énergétique
1220 kJ
Calorie
291 kcal
Protéines
6 g
Glucides
44 g
Lipides
13 g
Fibres alimentaires
3 g

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 13:29
POIRE FRAICHE
onnées pour 100 g
Valeur énergétique
230 kJ
Calorie
55 kcal
Protéines
0,5 g
Glucides
12,4 g
Sucre
10,2 g
Lipides
0,3 g
Fibres alimentaires
2,8 g

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 13:28

POMME FRAICHE
Données pour 100 g
Valeur énergétique
228 kJ
Calorie
54 kcal
Protéines
0,3 g
Glucides
11,4 g
Sucre
10,3 g
Lipides
0,6 g
Fibres alimentaires
2 g

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 13:25

ANANAS FRAIS
Données pour 100 g
Valeur énergétique
247 kJ
Calorie
59 kcal
Protéines
0,5 g
Glucides
13,1 g
Sucre
13,1 g
Lipides
0,2 g
Fibres alimentaires
1,4 g
Water content
84%

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 13:11

Bonjour, découvrez chaque semaine dans cette rubrique les produits spécialement sélectionnés par les diététiciennes de mon équipe.
Ces produits "coup de coeur" sont remarquables pour leur composition, leur format, leur saveur et parfois même pour leur rapport qualité/prix imbattable !
Faites vos courses en toute sérénité en étant assuré(e) de choisir des produits de qualité.
Venez également partager vos bons plans dans le forum. Bonnes courses !
Tous les produits coup de coeur de la catégorie "Céréales"
All Bran Fibres Plus - Kellogg's

Si vous souhaitez varier vos petits-déjeuners tout en continuant à surveiller votre ligne, n'hésitez pas à découvrir les All Bran Fibre Plus de Kellogg's.
voir le produit coup de coeur
Flocons d'avoine

Les céréales de toujours dans leur plus simple élément : des flocons d'avoine et rien que ça. Ici au moins la liste des ingrédients est simple.

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 13:09

bonjour
À l'aide d'un mètre à couture, prenez donc vos mesures et reportez-les sur les différents graphiques dans votre espace personnel :

. votre tour de taille, en prenant comme repère le nombril et sans serrer le mètre,

. votre tour de hanches, au niveau du pubis, sans serrer les fesses, en restant debout les pieds joints,

. votre tour de poignet, main ouverte, juste entre la main et la petite protubérance osseuse de l'avant-bras,

. votre tour de cuisse, à mi-chemin entre le genou et l'os de la hanche,

. votre tour de biceps, au milieu, c'est-à-dire au plus large.

Je vous invite ensuite à répondre au bilan hebdomadaire que j'ai préparé pour vous. Il s'agit de quelques questions basées sur les sessions de la semaine écoulée. C'est un bon moyen de vérifier que les notions essentielles que j'ai voulu vous transmettre sont acquises. Et si vous n e le passez pas avec succès, il vous suffira alors de relire les sessions pour mieux les intégrer !

Pensez aussi à mettre votre carnet minceur à jour.

Je vous dis à lundi et passez un excellent week-end !

Jean-Michel Cohen
Jean-Michel Cohen, votre coach minceur
Site web: http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 13:05


Faites votre bilan et pesez-vous

Je vous propose de vous peser une fois par semaine et pas plus, pour constater si votre courbe de poids s'oriente dans la bonne direction. Chaque samedi, le matin au réveil, à jeun et après être passée aux toilettes, montez sur la balance.
Vidéo du jour

voir la vidéo

Bonjour et excellent week-end,

Je vous propose de vous peser une fois par semaine et pas plus, pour constater si votre courbe de poids s'oriente dans la bonne direction.

Chaque samedi, le matin au réveil, à jeun et après être passée aux toilettes, montez sur la balance. L'idéal serait aussi de toujours être dans la même tenue ! Reportez ensuite le chiffre dans votre courbe de poids, dans la case prévue à cet effet sur votre espace personnel.

Je vous conseille aussi de prendre vos mensurations : cela va vous permettre de visualiser votre amaigrissement. Parfois, un repas trop salé la vieille ou un changement de température peut sembler limiter la baisse du chiffre qu'indique votre balance. Rassurez-vous cela ne veut pas dire que vous ne perdez pas de poids ! Car si vous suivez bien le programme, il n'y a aucune raison que votre amincissement ne progresse pas. C'est pourquoi prendre vos mensurations est également un bon indice de vos progrès !

À l'aide d'un mètre à couture, prenez donc vos mesures et reportez-les sur les différents graphiques dans votre espace personnel :

. votre tour de taille, en prenant comme repère le nombril et sans serrer le mètre,

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 11:48

MERCI ET BON DIMANCHE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 11:46

je vais vous raconter une vraie histoire
Daniel se matin cueille des asperges
donc mèmère cuit les asperges
les mets dans des glaçons
et après retire ceci
et je fais une belle assiette
MAIS
je dois avoir une pte souris X( ;)
car dans l assiette plus beaucoup d 'asperges
Daniel vient de me dire
ELLES ETAIENT BONNES ???
je dis
QUOI
et bien les asperges
j'ai répondu
va vite chercher une tapette à souris ;)
il me réponds
tu te fiches de moi
ou tu prends le métro
mon pauvre homme va pas en avoir beaucoup
c'est triste de voir une grosse gourmande piocher dans une assiette d'asperges :-bd
c'est pas beau
olive titite pas gentille ;)
mais ne vous inquiétez pas
il aura un autre dessert
CHERCHER
BISOUS :-*

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 11:36
B-) nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) B-)
j ai mis mes lunettes
bisous et bon appétit
NON ET NON PAS DE CHOCOLAT
CACA
ferme vite le frigo ;) :-*


2391 - 2400 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?