• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2012 à 09:57
bonjour,
*-:) miche_2012 (62) *-:)
oui c'est vrai que c'est des fois compliqué
les enfants pts enfants sont loin et les journées sont longues c'est certain
quand tu perds un pt kilos
tu te fais un pt plaisir
même si cela est que 5 euros
mais tu sais pourquoi tu as ceci
et puis comme tu dis venir lire les amies amis cela aide et nous nous connaissons mieux
bonne journée :-*

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2012 à 09:53
bonjour,
*-:) lilacat (63) r *-:)
merci déjà et puis je vais te dire que nous n'avons pas à faire la morale
nous devons essayez de comprendre
sans jamais juger
pour certains forums
tu sais c'est vrai que certaines n te font pas de cadeaux
moi je connais
mais nous n'allons pas refaire le monde
il y a des gentils et des moins gentils
restons avec les gentils
bises :-*

miche_2012 (62) répond Posté le 05-04-2012 à 09:51
Bonjour tout le monde

Voilà, après les 3 premiers jours, je me sens aussi dégonflée comme dit Elise et Pancho, et donc mieux dans ma tête.
J'ai aussi 5 Kg à perdre, j'ai payé pour 3 mois. Je pense que comme tout va bien pour l'instant, pas de contrainte pour moi de suivre ce régime, je vais donc essayer d'en perdre un peu plus. Je mesure 1 m 61 et pesais 63 Kg, qu'en pensez-vou ?

Fannie ne t'affole pas, moi je vis seule, mes enfants sont grands et loin de moi, ma fille en Guyane et mon garçon en Haute-Savoie, donc pas d'aide de ce côté là, sauf par mails et par téléphone, mais avec le forum, c'est super!!!!!!!!. Je cuisine quand même car les repas de JM COHEN sont très variés et excellents. Penses à la perte de poids et tu verras que tout se passera bien.

Amitié à tous


OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2012 à 09:48
bonjour,
*-:) audreydefrancia (Paris, 75) *-:)
il est certain que samedi tu vas regarder deux fois ta balance et te dire que cela en valait la chandelle
tu dois avoir confiance en toi et si un jour tu débordes
c'est pas la catastrophe
courage ma belle :-*

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2012 à 09:44
bonjour,
*-:) PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) *-:)
ta vie va changer tu vas voir et de jours en jours tu seras fière de ta propre personne
c'est un très bon équilibre alimentaire que nous avons tâchons de le garder à vie
bonne journée :-*

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2012 à 09:41
bonjour,
*-:) elise1010 (RENNES, 35) *-:)
il va falloir que tu apprennes à bien composer une assiette et savoir ce que tu auras dedans
car les pièges sont là
mais tu vas y arriver
et surtout bien rester groupé avec des gens que tu connais
c'est très important et encore mieux si tu aides des personnes qui auront besoin de tes services
mes compliments :-*

fannie86 (vivonne, 86) répond Posté le 05-04-2012 à 09:27
Bonjour les filles!
Aujourd'hui pas trop le moral je commence a redouter mon retour chez moi... Car la chez ma mere je prend plaisir a cuisiner car ya tjr du monde mais chez moi je vais me retrouver seule pdt la journée et g peur que ma mauvaise habitude de ne pas manger le mido revienne.... Car etant seule avec ma fille la journée, le midi je prepare a manger que pour elle... Va falloir que je me reprenne en main pour enlever ses mauvaise habitudes!!! Enfin je vous souhaite a toutes une tres bonne 4eme journée.
Bisous :D

melachipie6 (breuil le sec, 60) répond Posté le 05-04-2012 à 08:45
Les filles je ne me peses pas je ne triche pas hein ! Mais mon mari hier m'a dit stop !!!
tu stabilises t es parfaite comme ça :^> ....
Il a peur que je perde trop de poitrine :P mais c est vrai je me sens mieux c est fou !
Pourtant je dois pas avoir atteind mon objectif mais là je me sens bien .... je sens que la semaine prochaine je débuterai la periode de stabilisation :D
A voir mon poids samedi ! ! ! ! :-S

VW59 (59) répond Posté le 05-04-2012 à 08:39
Bonjour à toutes, 4ème journée entamée et tout va bien, enfin presque, hier soir j'ai zappé les légumes, j'ai mangé 2 œufs à la coque+15g de pain complet+1/2 fruit de la passion....
Je vais me faire tirer les oreilles !!!!
J'ai regardé le menu de la semaine prochaine et je pense que je vais faire pas mal d'échanges ; maintenant je comprend mieux les échanges. Les pommes de terre me manquent.
Ce forum est super et je vous remercie toutes.
Ollive et Nounours nous aident et quelle bonne humeur. Je ne me suis toujours pas peser, mais je stress un peu. Vu la quantité du repas du soir j'ai peur d'avoir pris du poids !!!!
Je suis bête....rassurez moi !!! En tous cas verdict samedi.

elise1010 (RENNES, 35) répond Posté le 05-04-2012 à 08:23
<X gg1980 les 3 mois vont déja te faire beaucoup de bien puis oui, pourquoi pas continuer avec le livre apres. puis si tu vois que tu as du mal tu peux toujours te réinscrire ;) mais fait attention a être conseillé pour la stabilisation après. personnellement c'est ce dont je me méfie un peu lutter contre ses vieux démons par la suite >:) ^^.
puis niveau sport, marche et step c'est très bien déjà :-q moi c'est aussi mon problème le sport ^^. même si depuis septembre ou je m'y suis remise j'apprécie de pouvoir me défouler et vider la tête, j'ai du mal a trouver du temps et n'arrive pas a faire mon cours par semaine alors plus... Enfin je pars en stage dans un mois, la pas de soucis, je vais me dépenser!!!
allee gros bisous a vous toutes les filles et bonne 4ème journée!!! :-*


3261 - 3270 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?