• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 18:38

MIchele, tout les conseils sont bon a prendre, ;)
et surtout essayez de former un bon petit forum,
Ollive, sera une bonne aide pour vous, je suis aussi à une moindre mesure pour vous aider
Surtout pas trop de stress, vous allez y parvenir et une fois que vous aurez compris le plan des repas même en mangeant à la cantoche vous allez vous en sortir.
Il faudra aussi jongler avec les propositions de menus et changer suivant votre gout
Annieramses, tu sais je suis partie de plus haut que toi et je suis revenu à un poids qui me^permets de mieux me bouger et je suis bien dans ma tête aussi
Surtout ne vous en faites pas vous avez encore la fin de la semaine pour vous préparer
Si vous avez besoin Ollive et moi sommes là
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

michele83 (le luc en provence, 83) répond Posté le 27-03-2012 à 18:05
Tous ces commentaires me semblent très utiles, je commence lundi prochain et tout ceci me rassure. Merci les amis.

PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 27-03-2012 à 17:41
melachipie6,
franchement étudie bien les équivalences, et si tu n'aimes pas le poisson ce n'est pas grave, tu le remplaces par de la viande, en faisant attention à la quantité autorisée si c'est une viande blanche ou grasse, c'est tout.
JMC dit bien que manger doit être un moment de plaisir et non de restriction, sinon on craque un jour ou l'autre :(( , et les kgs se multiplient X( .
Si tu manges à la cantine, ne t'inquiètes pas , qd tu auras compris le principe des menus, tu sauras ce que tu peux associer et même sans peser.
Honnêtement, au début on pèse et puis après on ne le fait plus.
Et moi, j'ai un truc : crois-tu que si tu manges 50 g de plus de viande, par exemple, c'est dramatique, il vaut mieux dépasser le poids conseillé d'un aliment que de craquer sur une grosse part de gâteau !!!
Allez courage, tu vas y arriver, les conseils de ollive,entre autres, sont de bon conseils ... :-*

annieramses (creteil, 94) répond Posté le 27-03-2012 à 16:39

bonjour et merci ollive, non je ne prenais des petits plats que parce que mon mari est décédé depuis 2 ans et je n'avais pas envie de me mettre à la cuisine. c'est pour ca que maintenant que je vais essayer je ne sais pas si le temps de cuisson varie suivant la quantité à cuire? car j'ai au moins 25 kilos à perdre pour que mes lombaires aillent mieux. je pese 95 kilos pour 1,55 m c'est horrible! je suis toujours essoufflée et j'ai du mal à me remuer, toujours fatiguée; alors je compte sur vous toutes pour me motiver et gagner la guerre contre les kilos. pour l'instant je potasse le programme et je fais ma liste de courses pour bien commencer. HAUT LES COEURS je me dis que l'on va y arriver. :-*

OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 16:14
bonjour,
*-:) melachipie6 (breuil le sec, 60) *-:)
tu as des oeufs
une tranche de jambon
je vais regarder et je te tiendrais au courant
peux tu me dire ce que tu vas faire lundi
ce que tu n'aimes pas
nous allons y arriver mais il faut savoir les produits que tu détestes
surtout pense bien que nous avons des diététiciennes et je t'assure qu'elles sont de bons conseils
dis moi stp
bises :-*

melachipie6 (breuil le sec, 60) répond Posté le 27-03-2012 à 15:43
Il y a bien des options de remplacements dans les menus mais pas pour tout ... :^>
( equivalence ) du coup je ne sais pas trop quoi faire !!!
Je mange que du thon c'est tout .. tout le reste qui sort de l eau ou de la mer je mange pas ! :^>

melachipie6 (breuil le sec, 60) répond Posté le 27-03-2012 à 15:41
En fait je ne comprend pas trop ... :P et oui il fallait bien une blonde dans le groupe !!! ;)
D'abord je mange à la cantine du boulot le midi... du coup je peux pas suivre les menus ?
Je fais comment ??? :-S

OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 15:36
bonjour,
*-:) melachipie6 (breuil le sec, 60) *-:)
oui il est évident que si tu n'aimes pas le poisson c''est pas drôle
par contre le thon
maquereaux
etc en boite ????
sinon c'est à toi de regarder ce que le docteur donne comme exemple car il ne connait pas les gouts de chaque cliente et tu peux varier c'est pas un problème
surtout il faut bien poser vos questions et nous serons ici pour vous répondre
bonne journée :-*

OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 15:31
bonjour,
*-:) newisa r *-:)
je ne sais pas tout faire et je ne sais pas tout
mais il vaut mieux que tu prennes à 1200 comme le conseil le docteur et si tu avais trop à manger tu laisses
car sinon tu vas avoir faim et grignoter
ce qui es très mauvais
je te souhaite une bonne après -midi
besoin de conseils tu poses tes questions et nous serons là pour te répondre :-*

OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 15:27
bonjour,
*-:) beamince (cussac/loire, 43 *-:)
tu ne dois pas te stresser ,tu vas voir dés que tu seras un peu mieux organiser tu perdras moins de temps pour faire tes repas
vide ton frigo des ptes cochonneries
placards aussi
il faut mettre tes menus de la semaine devant ton nez
avoir une pte balance
car certains aliments sont limités
et puis quand tu montras sur ta balance
tu ne seras qu heureuse
courage
besoin de conseils tu demandes nous sommes ici pour vous aider
bonne aprés- midi :-*


4111 - 4120 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?