• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2868644_dominique répond Posté le 01-05-2012 à 17:39
cuoro tu peux essayer de boire une boisson chaude ça réconforte et ça apaise la faim, n'hésite pas à demander conseil auprès des diététiciennes pour savoir quoi manger en cas de fringale, allez courage on est tous là pour la même chose et on a tous des moments de découragement, j'ai 20 kgs à perdre, 20 kgs qui me pourissent la vie qui se sont installés petit à petit, je mange quand je m'ennuie, quand je suis heureuse, quand je suis malheureuse, quand je suis fatiguée ! je viens à peine de retrouver la sensation de faim tellement je mangeais .. sans faim, ça fait des années que j'y pense tous les jours à ces maudits kilos sans rien arriver à faire, je me dis que si je m'en étais occupée depuis le temps je serais tellement mieux dans ma peau, alors allez on se serre les coudes et cette fois ci on va y arriver, bises à toi

p2856647_murielle (guyane, 97) répond Posté le 01-05-2012 à 17:31
Salut, CUORO! Surtout ne craque pas. Je sais que c'est un peu dur, je ressens la même chose. Mange une pomme et occupe toi l'esprit. Fais quelque chose en attendant le dîner. COURAGE! TES OBJECTIFS, alors ????????? :-O

frederic94190 (VILLEUNEUVE SAINT GEORGES, 94) répond Posté le 01-05-2012 à 17:12
2eme jour et sa ce passe bien sauf a 16h petite faim j ai manger un morceau de pain avec de la confiture c est pas bien :( demain je me rattraperais

CUORO (deneuvre, 54) répond Posté le 01-05-2012 à 16:52
bonjour à tous
Je m'appelle Katia et j'ai commencé le régime lundi. Toutefois, aujourd'hui je trouve que le repas de midi était vraiment trop léger car il est presque 17h et j'ai vraiment très faim. J'ai peur de craquer surtout que mes enfants se préparent pour le goûter ! que faire en cas de fringales ? J'ai presque 30kgs à perdre et je veux réellement aller jusqu'au bout de ce régime.
Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.
Bonne journée à tous.

NANYTOU (TOULOUSE, 31) répond Posté le 01-05-2012 à 16:05
Bonjour à tous et à toutes, hier j'ai remplacé les côtellettes par un steak haché!! sinon aujourd'hui jai pas eu faim du tout même pas une fringale, bon courage et bonne après midi et à demain.

Destree (Menton, 06) répond Posté le 01-05-2012 à 15:46
bonjour j'ai débuté le 30/04/12 je rejoins le groupe,j'espère que vous serez indulgent car je suis novice en informatique,mais le principal c'est maigrir .bon courage à tous et à bientot!!

p2856647_murielle (Cayenne, 97) répond Posté le 01-05-2012 à 15:31
:x Coucou, les amis! C'est mon 2ème jour et tout va bien. Pas envie de grignoter et d'avantage motivée. Allez, courage! Ne craquez pas, surtout! Mille bisous :-*

nine_82150 (montaigu, 82) répond Posté le 01-05-2012 à 15:12
Bonjour à toutes et à tous; je suis à mon deuxième jour, pour l'instand pas de fringale il faut que je tienne le coup comme vous tous. Nous sommes deux à la maison donc deux repas différent et pas question de craquer . Bon courage à toutes et à tous.

p2849769_josette (Arras, 62) répond Posté le 01-05-2012 à 14:57
bonjour ,deuxiéme journée hier tout sest trés bien passé pas de fringale .espérons qu uil en sera de méme aujourdhui ..bon courage a tous..

zalexe (livry gargan, 93) répond Posté le 01-05-2012 à 13:45
Bonjour

bilan 1 ere journee ca a ete sauf grosse fringale a 16 h donc j ai manger un yaourt que je n ai pas prit le soir,je compose aussi avec ce que j ai dans mes placards en plus pas mal d allergie d alimentaire,donc pas facile,mais les oeufs cocotte j ai adore,bonne continuation


711 - 720 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?