• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
enolais répond Posté le 01-05-2012 à 00:06
1ère journée passée, pas de grignotage, pas d'envie je viens de rentrer 17h (heure de guadeloupe) je vais boire un thé en attendant le dîner.
c'est dommage nous sommes en décalage, je ne peux vous lire que le soir.

annabelle49 (rochefort sur loire, 49) répond Posté le 30-04-2012 à 22:54
1ère journée terminée, j'ai bien suivi meme si je n'ai pas fait les entrèes, pas le temps.
C'es déjà coton de s'organiser en bossant !
demain soir ça se gate, j'ai une soirée fille ! :D
A demain :

tifn2302 (MACHECOUL, 44) répond Posté le 30-04-2012 à 22:50
Bonjour,
mon bilan pr mon 1er jour est plutot ... :-S
j'ai craqué a 11h avec des granola (que j'avais oublié ds 1 tiroir de mon bureau!!) alors que j'ai petit-dejeuner (chose que je ne faisais pas en semaine par manque de temps!)
et au final, ce soir, j'ai l'impression que j'ai trop mangé et me sens ballonnée.
finalement je mange plus qu'avant, si ça continue c'est pas 10kg que je vais perdre, mais 10 que je vais prendre :((
le point positif (ma dose quotidienne de chocolat du soir : j'en ai pas du tt envi!

isaleb (lattes , 34) répond Posté le 30-04-2012 à 22:34
bonjour, 1 er jour est c est trés dur, carje n aime rien dans les menus et j ai du mal à remplacer, et cette aprés midi petite fringale, enfin j attends que la diététicienne m appelle pour voir avec elle .bon courage à tous

kamman (HERRLISHEIM, 68) répond Posté le 30-04-2012 à 22:12
Bonsoir à tous,

J'ai également commencé aujourd'hui, sans écart ;) .juste une petite envie de chocolat
bon courage à tous

guikat (LUQUET, 65) répond Posté le 30-04-2012 à 21:35
même soucis que toi demain j'ai un repas... j'espere pouvoir trouver de quoi m'alimenter léger...

Mo16 (Isle D''ESPAGNAC, 16) répond Posté le 30-04-2012 à 21:18
Mo16
MErci pour vos encouragements, 1 journée de passée sans trop de problèmes, mais demain repas de famille cela sera plus compliqué! avez_vous des astuces pour limiter les dégâts? Par avance merci et bon courage à vous tous

linsapo (Ensisheim, 68) répond Posté le 30-04-2012 à 20:58
Première journée fini :-q , les repas sont copieux, pas de faim, pas d'envie comme du chocolat ou autre, pourvu que sa dure, la motivation est la donc il n'y pas de raison de craqué.. ;) et vous?

p2868644_dominique répond Posté le 30-04-2012 à 20:46
oups désolée pour les fautes !! ça doit être la faim ! non je plaisante

p2868644_dominique répond Posté le 30-04-2012 à 20:45
merci Françoise-Marguerite pour ta réponse en fait j'ai posé la question à la dietéticienne qui m'a conseillé de remplacer le yaout par le lait le matin.
Je suis agréablement surprise de voir tous les messages postés aujourd'hui on se sent moins seule
En fin d'aprem j'ai quand même eu faim, jai bu une boisson chaud, allez une journée de passer !
Bonne soirée à tous


741 - 750 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?