• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fl1 (grenoble, 38) répond Posté le 30-04-2012 à 20:45
1ère journée de régime pas terrible j'ai grignoté du sucre en début d'après midi. Je sors du travail à l'instant et je n'ai pas faim j'ai mangé une poire mon repas est prêt je vais le garder pour demain midi car je travaille!!! Bonne soirée à toutes et tous

babbyw (pernes les fontaines , 84) répond Posté le 30-04-2012 à 20:27
bon ! 1° jour du programme .Ce fut "nickel chrome " :-q pas de sensation de faim j'ai appliqué le menu donné à la lettre ( pas beau ça!)contente de moi
je vous souhaite une bonne soirée à demain :-*

p2856647_murielle (97) répond Posté le 30-04-2012 à 20:26
Ma première journée se passe bien. Je n'ai pas envie de grignoter. Bisous à tous! :-*

Annick31_2012 (31) répond Posté le 30-04-2012 à 20:22
Première journée réussie sans trop penser à manger... j'ai connu pire... à voir sur la distance. Bon courage à tous

Echo-77 (77) répond Posté le 30-04-2012 à 20:11
Bonsoir à toutes et à tous,
Première journée sans problèmes, pas d'écart mais qu'est-ce que j'ai faim .... Alors je bois beaucoup et je passe mon temps à aller aux toilettes... Pas grave mais que d'interruptions de réunions !!! :P
À +

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 30-04-2012 à 19:55
bonsoir à toutes et tous
Bonne journée pour moi pas de grignotage, un don du sang avec une collation légère ( compote et pomme crue) mais la soirée n'est pas terminée. je ne sais pas si d'autres sont comme moi mais ma pire ennemie ets encore ma balance , je me pèse tous les jours...
En quoi consiste le régime thonon? est-il proche de celui de JM cohen ?

michael17 (saint jamme sur sarthe, 72) répond Posté le 30-04-2012 à 19:29
bonjour à tous et à toutes; première journée correcte avec le menu à 1600 calories mais petite fringale à cette heure ci, le diner ne va pas trainer je pense
bon courage à tous


gisouvi972 (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 30-04-2012 à 19:08
merci pour ta réponse nounours ,ben le truc c que j ai déja perdu 5KG avec l autre et j ai peur de les reprendres si je change maintenant ou j attend la fin de semaine ou je remplace un plat au fur et mesure par l autre .

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2012 à 18:48
Gissou, tout dépend comment tu te sens dans l'autre régime, essaie de peser le pour et le contre et essaie de définir vers lequel tu te sens bien :D

gisouvi972 (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 30-04-2012 à 18:33
salut a toutes j étais censé commencer aujourd'hui aussi mais ayant déjà commencer un autre régime y a quelques semaines (le regime thonon).je me demandais comment faire, si j arrete tout pour celui la mais comment dois mi prendre ?
pouvez vous m aider?


751 - 760 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?