• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE ( , ) répond Posté le 30-04-2012 à 17:21
B-) Vanessss77 (Luzancy, 77 B-)
bonjour
comme tu dis nus ne pouvons pas tout avoir
bonne soirée

Vanessss77 (Luzancy, 77) répond Posté le 30-04-2012 à 17:21
Rebonjour,

Je vois que nous sommes beaucoup à avoir cette sensation d'être rassasié après le déjeuner. Je trouve cela rassurant, car c'est une de mes craintes lorsque je fais un régime :-O Je pense que ce qui me manquera le plus ce sera les petits morceaux de chocolat le soir devant la télé!!! Mais bon, il faut savoir ce que l'on veut ;)

A bientôt

OLLIVE ( , ) répond Posté le 30-04-2012 à 17:19
B-) ferrose (bagnolet, 93) B-)
bonjour
allez ma belle et c'est parti
bonne soirée

Vanessss77 (Luzancy, 77) répond Posté le 30-04-2012 à 17:18
Rebonjour,

Je vois que nous sommes beaucoup à avoir cette sensation d'être rassasié après le déjeuner. Je trouve cela rassurant, car c'est une de mes craintes lorsque je fais un régime :-O Je pense que ce qui me manquera le plus ce sera les petits morceaux de chocolat le soir devant la télé!!! Mais bon, il faut savoir ce que l'on veut ;)

A bientôt

ferrose (bagnolet, 93) répond Posté le 30-04-2012 à 17:11
bonjours à tous, je commence aujourd'hui

jokelina (Saint Jouan des guerets, 35) répond Posté le 30-04-2012 à 16:56
:) REGIME démarré le moral est là ,moi aussi je me garde un fruit ou un yaourt pour les retours de marche

DLP1955 (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 30-04-2012 à 16:56
Bonjour à vous toutes, tous
Je commence comme vous le régime, tout va bien pour cette première journée. Je suis ravie, le menu est tout prêt. Je n'ai plus à me tracasser pour trouver des idées. Ce sont les vacances avant l'heure ...
Merci à l'équipe et bonne soirée.

A demain
DELP1955

MALEYA (TORREON, 52) répond Posté le 30-04-2012 à 16:38
:) je commence aujourd'hui également, avec 7 heures de décallage avec vous en France vu que je suis au Mexique, j'ai 5 kg à perdre et j'espère que je vais les avoir perdus pour le mois de juillet pour mettre mon super maillot de bain sur les plages françaises avec mes petits enfants. Bisous à vous toutes et tos, bon régime, Maleya

cedfer (parigny, 42) répond Posté le 30-04-2012 à 16:34
Bonjour, j'ai commence le regime ce matin, le repas de midi etait copieux, j'ai 20 kg a perdre et j'espere bien arrivé a les perdre. courage a tous et a toutes.

alexlino (BLAYE, 33) répond Posté le 30-04-2012 à 16:30
Bonjour à toutes et tous,
Après un arrêt de plus d'une semaine pour des raisons que j'avais évoquées précédement me voilà de retour. Je reprends le régime aujourd'hui : je n'avais pas perdu un seul gramme, et j'ai eu une partie de ma famille pendant une semaine ce qui m'a fait au contraire prendre un bon Kilo et demi ......... Donc je repars à zéro, et j'espère cette fois-ci que rien ni personne ne viendra enfreindre aux règles que je me donne de perdre absolument les kilos en trop et assez vite sinon je vais me décourager..... Bonne journée et à bientôt. ;)


791 - 800 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?