• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dadou07 (VINEZAC, 07) répond Posté le 01-05-2012 à 12:01
Bonjour à tous les nouvelles compagnes de route...
Je viens de vous lire et ça me donne envie de participer. C'est la première fois que je discute dans un forum. Pour moi aussi, la 1ere journée s'est bien passée. J'ai même vaillamment résisté - à la pause café du bureau - aux chausson aux pommes, pain au chocolat, brioche aux pralines et surtout, surtout au pain aux raisins !!! J'étais trop contente ! Ne croyez pas cependant que c'est tous les jours comme ça ! En général il n'y a que le café ! Question grignotage, j'ai même résisté à une terrible envie de chocolat (mon péché mignon... =(( ) Pour les recettes, je vais compenser aussi en fonction de ce que j'ai dans mes placards. J'habite à la campagne, en sud Ardèche, et je ne peux pas faire les courses tous les jours. Heureusement, j'ai un grand congel. plein de légumes, poisson et poulet... Je vais faire mes courses demain après le travail. Le "budget course" me paraît un peu élevé. Je vais compenser (escalope de dinde au lieu d'aiguillette de canard par ex.). A très bientôt et courage à toutes !

Sandrina (la norville, 91) répond Posté le 01-05-2012 à 11:57
:) Merci Constance pour tes encouragements , la veille j'avais fait un masterclass de zumba de 3h ! on va dire que j'ai pris du muscle !!! Bonne journee à tous sous le soleil
B-)

constance44 (Cambrils, 99) répond Posté le 01-05-2012 à 11:18
Sandrina : j'ai vu que tu as pris 200 grs ! je suis sure qu'avant de commencer ton régime tu as du te lacher un peu les 2 jours avant le début du régime donc ces 200 grs doivent être la conséquence ! Alors pas de panique demain tu sera surement à - 100 grs. Enfin, je te le souhaite. Courage :P

flo86550 (mignaloux-beauvoir, 86) répond Posté le 01-05-2012 à 11:15
Bonjour,

Je m'appelle florence et j'ai 46 ans. Ce sont mes premiers pas dans ce régime, mais aussi sur un forum. Pour l'instant, le régime se passe plutôt bien, même si je trouve que le repas conseillé pour ce midi est plutôt léger.

Bonne journée

Laudebert répond Posté le 01-05-2012 à 11:15
D'abord: Bon 1er Mai à tous (attention, le muguet n'est pas comestible, c'est même poison (pour ceux qui craquerait VRAIMENT !!!)).
Bonne première journée même si à midi j'étais vraiment calé...
Par contre le soir, on était invité chez des amis: grignotage apéro (je suis resté sur les tomates cerise) et un verre de jus de fruit. J'ai essentiellenet mangé des légumes, et pris une cotelette d'agneau (donc agneau midi et soir !). J'avais fais une tarte au citron: j'ai été comme...obligé d'en prendre une mini part. On va pas commencer à culpabiliser le 1er jour !!! En ce début Mai (...fait ce qu'il te plait), on va rattaper ça aujourd'hui et faire l'impasse sur pain et réduire un peu les qtés...Plus que 5 jours avant mon anniversaire...d'ici là j'espère avoir perdu 1 petit kilo: ca serait un joli cadeau que la balance penche du bon côté...

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 01-05-2012 à 11:05
Bonjour à tous et bon 1er mai !

Ma première journée s'est bien passée malgré mes envies de grignotages que j'ai su maitriser (jusqu’à quand ?). J'ai moi aussi joué avec les équivalents (entre ce que je n'aime pas et ce que je ne peux pas manger ! dur dur) Avant le déjeuner j'ai craqué pour 3 bâtonnets de surimi ! :( Très faim en soirée alors une infusion et on oublie !
Moi aussi je trouve que la liste des courses pèse lourd dans le budget, pas sûre que je suive tout à la lettre ! Le principal étant de respecter l'équilibre !

Allez on s'accroche et bonne continuation !

sofreno (FOUCHY, 67) répond Posté le 01-05-2012 à 10:56
Bon 1er mai à tout le monde...et tant pis si aujourd'hui, pour certains, il va être difficile de suivre le régime à la lettre, il suffira de ne pas exagérer et sur la semaine, les résultats seront là tout de même !
Bonne journée ! :D

francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 01-05-2012 à 10:47

bonjour à tous pour moi la journée c'est super bien passé j'ai beaucoup joué avec les équivalences hier soir grosse soupe de légumes sans pomme de terre omelette aux herbes sans huile super bon avec ma poele en pierre qui n'attache pas mon mari a mangé comme moi et a trouvé bon, 40 g de pain une compote sans sucre à la mangue et pour le fromage j'essaye de le transformer en lait pour le matin...donc l yaourt. Repas du soir copieux pas faim du tout.
je vous souhaite à toutes et tous un bon ler mai fête du travail françoise84vaucluse

Destree (Menton, 06) répond Posté le 01-05-2012 à 10:46
bonjour a tous ma premiere journée c'est bien passée je fais aussi comme certain des echange mais je respecte les quantités et les calories enfin je crois etre sérieuse courage on va y arriver!!!

Sandrina (la norville, 91) répond Posté le 01-05-2012 à 10:42
Bilan 1ère journée 200 gr en plus ! Bon je sais il faut voir sur la semaine mais j ai pas pu résister et pourtant le seul écart une compote ss sucre à 17h :(


721 - 730 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?