• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lala (38) répond Posté le 23-09-2009 à 20:41
Bonsoir,

Myriam je suis surprise celà fait 2 jours que tu n'as pas écrit ???

Excélente soirée à tous.

Daniele (70, 70) répond Posté le 23-09-2009 à 20:31
Christelle,,j'éspére que çà c'est bien passé à l'hopital?? A bientot

Jeannine,,Alors ce MC DO ??

Troudy,,Bon anniversaire pour vos 32ans Vous avez bien fais de féter çà !!

Lili,, des écarts pour se faire plaisir, il en faut..Comme dirai JM Cohen,""pas de frustrations dans un regime pour que tout se passe bien""
CA C EST DES BELLES PAROLES...

Mathildou,,des vacances avec 1kg de moins, BRAVO c'est super pour toi ...
TU REPARS QUAND?? hihihih

ET les autres où étes vous ????J'éspére qu'il n'y a rien de grave

troudy (iffendic, 35) répond Posté le 23-09-2009 à 19:10
bonsoir,
la journée à été charger au boulot,240 repas , au menu en plat principal paella donc pas le temps de chomer,+ feuilletée au pommes,l'entrée plus simple (melon),donc ce soir un ptit craquage sur l'apéro car c'est notre anniversaire de rencontre 32 ans c'est pas rien et ça se fete,j'espère que ça jouera pas trop sur la balance , bonne soirée à tout le monde

Lily (51) répond Posté le 23-09-2009 à 12:27
Coucou à toutes! me voici de retour après une longue période d'absence...pas simple de suivre le régime avec la reprise du travail ( je bosse à 65 km de chez moi) et de nombreuses visites familiales à la maison ou sorties diverses..bref, j'essaie de venir voir vos messages dès que j'ai un peu de temps. Je vois que les résultats sont variés mais bravo à tous ceux qui enregistrent une perte considérable. Avec tous mes écarts du week end j'ai repris du poids donc je vais essayer de miser sur les menus à 900cal pour terminer la semaine. Je pense pouvoir reprendre de façon sérieuse début octobre en attendant je gère au mieux en allégeant les repas de la semaine. Bon courage à tous à bientôt!


mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 23-09-2009 à 09:16
bonjour à toutes! ça y est je suis revenue du maroc ça s'est trés bien passé meme au niveau des repas avant de partir j'allais pas super j'etais démotivée et j'ai craqué sur plein de conneries du coup j'étais à 69.8 et la en rentrant j'en suis à un kg en moins! on a beaucoup marché et j'avais pas super faim mais je me suis fait plaisir mnt c sur je m'y remet et j'atteins mes objectifs pr etre la plus belle en maillot quand je serais (pt) sur une ile paradisiaque :))
j'ai lu que vous aviez continuer à perdre c'est super pour vous!!
a trés vite

Daniele (70, 70) répond Posté le 23-09-2009 à 08:41
un ptit coucou a tous et toutes OUFFFFFFFFFF mon kilo du wekend s'est presque envolé (il manque 100g)
Je vous l'avais dis que je serai sérieuse cette semaine!!!!! lol

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 23-09-2009 à 08:40
Bonjour tout le monde,
Bienvenue aux nouvelles,
Alors cardo une petite baisse, moi quand je n'ai pas trop envie de faire la cuise je fais une salade composée et je fais cuire des choses que j'aime pour 2 fois et me voila tranquille hihihi
Daniele merci de prendre des nouvelles de mon mari je l'emmène ce matin à l'hopital pour un contrôle j'espère qu'ils ne vont pas opérer car je trouve que la clavicule n'est pas bien remise on verra.
Ophélie, Moi non plus le fenouil ce n'est pas ma tasse de thé, je remplace par un autre légume regarde sur le tableau des équivalences tu n'es pas obligée de suivre à la lettre tu peux faire comme tu veux.
Jeanine bon mac do comme le dit jmc ont peut y aller de temps en temps mais gare au frites.
Bises a tous et bonne journée

jeannine (67) répond Posté le 22-09-2009 à 23:33
Demain mc'do... ma fille reprend la piscine et n'y est pas allée depuis 2mois !! elle m'a fait jurer j'y manger.. je serai donc très raisonnable. Merci pour l'accueil, je n'osais pas trop entrer dans le forum... Biz jaja

jeannine (67) répond Posté le 22-09-2009 à 23:23
Demain mc'do... ma fille reprend la piscine et n'y est pas allée depuis 2mois !! elle m'a fait jurer j'y manger.. je serai donc très raisonnable. Merci pour l'accueil, je n'osais pas trop entrer dans le forum... Biz jaja

Daniele (70, 70) répond Posté le 22-09-2009 à 23:10
Ah!!! une nouvelle copine sur le forum
Bienvenue Jeanine et félicitations pour tes kg perdus Bravo...
A bientot vous tous et toutes


991 - 1000 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?