• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 29-09-2009 à 08:53
mince me suis trompée je voulais dire DANIELE merci de penser à moi!!

mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 29-09-2009 à 08:52
bonjour à toutes,
myriam merci de penser a moi :)
il y a eu beaucoup de messages hier et je vois que toutes ou presque nous avons des envies auxquelles on ne résiste pas arghhhh moi hier j'ai mangé 6 carrés de choco comme CHOUCHOU oulala aprés j'étais ecoeurée du coup j'ai jeté le reste de la tablette (avec ma descente il n'y en avait plus beaucoup lol)!
sinon j'ai été surprise d'apprendre que la moutarde était un peu calorique quand meme moi qui en mange en quantité industrielle je vais me limiter!!
hier j'ai fait une séance d'essai au power plate et c dur on dirait pas!!la machine n'a pas été sympa avec moi elle m'a dit que j'avais (je cite) une masse adipeuse importante looooool!!
bravo pour ta cagnotte lili!

PUCCA, pr ma part j'aimerai bien en perdre de la poitrine car je suis sure aussi que ça me rajoute des kilos!! et puis pas d'homme pr me dire que ça lui plait :(

MYRIAM, je vais aller voir tes créations!

CHRISTELLE, résiste au M&M'S!! pke ces ptites choses si tu en manges un tu manges tout !! courage

je me rends compte que les envies sont plus fréquentes maintenant que au début nan ?

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 29-09-2009 à 07:27
Bonjour tout le monde
Que de courrie en retard, c'est vrai que j'ai pas eu le temps de revenir depuis samedi.
Bravo à tous ceux qui ont perdu. Je vois que certaines ont une baisse de moral et des envies, vous n'êtes pas la seule, j'ai un paquet de m&m's qui me dit vient et impossible de résister, je passe devant je ne pense qu'à ça hihihi mais je vais me reprendre.
Myriam j'ai noté ton adresse je vais aller y faire un petit tour.
Le piaf j'espère que tu vas mieux.
Daniele c'est trop bon le kébab je suis d'accord avec toi. Merci d'avoir demandé comment s'était passée ma jour chez mickey. Mon fils pas trop enchanté il aurait préféré jouer avec ses copains à la maison. Jamais content il en a trop comme beaucoup d'enfants je pense.
Pour les filles qui craquent on va essayer de se soutenir et de se reprendre mais pas facile quand on ne pense qu'à ça que faut il faire contre le stress et les envies? Quelqu'un a t il une idée.
Je vous fais une bise a tous. Bonne journée mais vais au boulot grrr

chouchou73 (73) répond Posté le 29-09-2009 à 07:00
Salut tout le monde,

ça m'a fait du bien de vous lire hier, ça m'a remonté le moral qui était un peu à plat...

Lili026, Toucan et Pivoine, hier soir je me suis empiffrée de chocolat, que du bonheur... Je vais faire attention aujourd'hui, et je verrai bien. En tout cas, c'était bien bon !!!

Myriam, tes créations sont magnifiques, c'est un plaisir pour les yeux. Les filles, allez voir le site, trop beau !!!

L'idée d'une cagnotte est super pour s'acheter des fringues, et j'ai fait fort, j'ai claqué la cagnotte avant de l'avoir commencée !!! En tout cas je me suis bien fait plaisir...

Je vous souhaite une excellente journée à toutes et tous
Bises

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 28-09-2009 à 23:41
Daniele,
tu peux mettre une photo à la place de la vignette à 2 conditions: que tu aies une photo de toi sur ton pc et qu'elle ne dépasse pas les 400x400 px.

Si c'est le cas, voici les marches à suivre:

-il faut que tu te rendes sur ton profil (dans la colonne grise à gauche, tu cliques sur "mon profil")
-ensuite, tu cliques sur "personnaliser votre photo" (écrit en orange, en-dessous des vignettes)
-s'ouvre ensuite une fenêtre, dans laquelle tu cliques sur "parcourir" et tu vas chercher ta photo dans tes dossiers
-à coté de "Choisissez une image de profil", tu dois séléctionner "photo téléchargée"
-et pour valider, tu cliques sur le gros bouton orange "Je valide"

Voilà j'espère t'avoir aidé.

a+

toucan (34) répond Posté le 28-09-2009 à 22:22
BONSOIR
Merci à tous et toutes pour vos encouragements. je vais essayé de ne pas trop craquer.en + c vrai que je suis un peu stressée en ce moment car ous allons faire construire et c un vrai casse-tête.
mais je tiendrais bon!!!merci et @+

lili026 (26) répond Posté le 28-09-2009 à 21:39
Daniele
ma cagnote est a 150 e pour le moment je met 30e pour chaque kilo mais vu mes délires de ce jour (croissant aux amandes et pizza ) je pense que je vais faire une petite economie cette semaine sauf si je me ressaisi vite mais là j'ai "des envies"comme Pivoine de nutella et autres betises.ce doit etre l'arrivée de l'automne? pourtant tu as raison Myriam quel temps superbe!

Daniele (70, 70) répond Posté le 28-09-2009 à 21:37
Myriam je ne sais pas comment il faut faire pour mettre la photo Bravo pour tes 700g

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 28-09-2009 à 21:36
Oups,
mes messages sont dans le désordre. Il faut lire dabord le 2ème, ensuite le 1er et puis le 3ème.

1500 caractères, ça ne suffit pas pour moi!! Je vais faire une réclamation auprès de notre coach...lol...=^_^=

Daniele (70, 70) répond Posté le 28-09-2009 à 21:24
LE PIAF j'éspére que tu vas mieux aprés ton déjpour à l'hopital et bravo pour tes 2kg en moins

TOUCAN continues tranquillement ta perte de poid. Grg a raison;tu vas y arriver,bonne continuation

GREG si tu as perdu à la montagne c'est que le grand air t'a fait du bien.Mais attention aux raclettes tartiflette et autres 9e serai dommage avec tous les efforts que tu as fais de repredre tes kilos

JO BRAVO pour tes 700g
Pour le chou poélé je ne me suis pas risquée, j'ai fais des tomates à provencales sans M.G avec sel poivre et ail

PIVOINE pauvre pot de nutella c'est dur de résister Pour ma part je préfére la PIZZA HUMMMMMMMMMMMM

PUCCA attention ne perds pas trop de poitrine je me rend compte que tous nos maris sont pareils AH! ils aiment TOUS ça

Je n'oublies pas les absentes CARDO MYRIAM CHRISTELLE MATHILDOU NEL MIRABELLE( que deviens tu ??)aussi LILI où en est ta cagnote??




921 - 930 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?