• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 29-09-2009 à 16:13
Frog,
j'avais mal compris... je croyais que tu avais recourt à l'ordi pour les arts graphiques. Est-ce que tu as un site, sur lequel tu exposes ton art? J'aimerai bien voir tes créations.

Daniele,
c'est vraiment dommage qu'on n'arrive pas à poster de belles petites images sur le forum, je suis sûre que ça te plairai aussi, car je vois que tu commences à faire des petits smileys...=^_^=
Allez, bon cours de gym!!

Daniele (70, 70) répond Posté le 29-09-2009 à 13:42
=^_^= pas genial allé je file a la gym
a +++++++++



^ ^
=0.0=
=

frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 29-09-2009 à 12:48
Myriam

Je pratique l'aquarelle et le pastel et je n'utilise pas l'ordinateur pour les "arts graphiques". Mon métier fait que j'utilise suffisamment l'ordinateur pour ne pas en remettre une couche durant mes loisirs si je peux faire autrement.
Cependant, je connais assez bien Photoshop car je fais aussi de la photo (ou disons plutôt que je faisait) et ce logiciel est quasiment incontournable.
Je suis un peu moins fan de The Gimp, mais c'est surement parce que je ne le connais pas bien.


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 29-09-2009 à 11:44
suite:

Alors, je pense que c'est mieux de les manger, comme ça on y pense plus et l'astuce c'est d'attendre un moment avant d'en racheter, car quand ils sont au supermarché, on y pense moins que s'ils étaient dans notre placard. Voilà ma façon de penser... Je ne sait pas si vous êtes d'accord avec moi, mais en tous cas, c'est ce qui marche le mieux pour moi peronnellement.

Mathildou,
comme je le disais à Christelle, ta visite aussi me fera très plaisir!
Je crois que tu as raison, concernant les envies, elles se manifestent plus souvent qu'au début, mais comme je le disait plus haut, il ne faut pas lutter contre et elle disparaîtront comme elles sont venues.

Daniele,
aaaahhhh, je vois enfin ta petite frimousse...=^_^=. Je suis contente que tu aies réussi à mettre la photo. Quel beau couple que vous faites et en plus c'est votre anniversaire de mariage!! FELICITATIONS!!! Après 40 ans, j'ai l'impression que vous êtes toujours aussi amoureux qu'au début, voir même plus!! Je vous souhaite encore pleins de bonheur ensemble!!
Bravo pour les 15jours sans alcool et pour la gym, continues ainsi!!

André,
bravo pour ton poids perdu et pour ta motivation. Je suis sûre qu'à ce rythme là, tu arriveras,sans problèmes, à atteindre ton but!! Bonne continuation avec le régime et avec la drague...loll!!

Bon je vais voir ce que je vais préparer à manger pour ce midi. Vu l'heure ça sera qqch de vite fait!

Bon appétit et bonne journée à toutes et à tous

A+ =^_^=


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 29-09-2009 à 11:43
Salut tout le monde,

Choucou,
Merci pour le compliment, concernant mes créations!
C'est vrai qu'un peu de chocolat, ça fait du bien de temps en temps et ce qui est encore mieux, c'est de constater, qu'on a quand même perdu du poids, alors qu'on s'est fait plaisir! Alors, pourquoi se priver??!!
Tu m'as bien fait rire avec ta cagnotte. J'espère que tu n'as pas trop de kg en retard, maintenant!! loll...L'essentiel est que tu te sois fait plaisir, continues ainsi, si ton porte-feuille te le permet!!
Moi j'ai un peu de mal à tenir ma cagnotte à jour, car les kg descendent un peu plus rapidement qu'au début pour moi, alors le porte-feuille n'arrive pas à suivre!! =^_^=

Christelle,
ta visite sur mon site, me fera très plaisir. Vas-y quand t'as un peu de temps, car il y a pas mal de trucs à voir. J'espère que tu va aimer.
Dommage que ton fils n'aie pas trop aimé DisneyLand!! Je rencontre le même soucis avec mon fils de 9ans. C'est si difficile de le faire bouger de la maison!! Tout ce qui l'intéresse c'est de jouer avec ses potes et de jouer tranquillement à la maison. Des fois, nous programmons des sorties en pensant lui faire plaisir et puis c'est décevant de voir que ça ne lui dit rien! Mais bon... je pense que ça va lui passer en grandissant.
Pour répondre à ta question, concernant les envies... Moi je pense que ça ne sert à rien de lutter contre une envie, car plus tu vas lutter contre des M&M's (p.ex.) et plus ils vont te hanter!!! Alors, je pense que c'est mieux d

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 29-09-2009 à 09:50
erreur le 17/08/09

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 29-09-2009 à 09:49
bonjour tout le monde,ou son les hommes?bon je vous parle un peu de moi, tout a commencé un 17:09:09,je faisais 110kg,grace au boss JMC en 6 semaine j'ai perdu 8k300,je me sent beaucoup mieux et je recommence a draguer, lol,pendant les 4 premieres semaines j'ai fait celui à 1400,puis la 5 eme j'ai fait à 900,et je continu,je suis trés content,j'espére que sa marche pour vous aussi et je vous dit a trés bientot.

Daniele (70, 70) répond Posté le 29-09-2009 à 09:23
je vois que j'ai réussi sur les conseils de MYRIAM a mettre la photo avec mon chéri. MERCI MYRIAM C'est le jour de nos 40 ans de mariage

A toutes celles qui ont des envies subites (( VOUS RECONNAISSEZ VOUS ???)) pour essayer de ne pas craquer peut étre un ptit jeux sur Internet;;ou une ptite marche avec une pomme a croquer ou juste un grand verre d'eau ...LE GROS PROBLEME pour moi c'est que tout vos gourmandises ce n'est pas mon truc ...je serai plutot attiréee par 1bon pti rosé Mais voila quand mème 15jours que je n'y ai pas touché D'où ma perte vertigineuse de poid

ChOUCHOU il faut recommencer ta cagnote

TOUCAN je comprends trés bien ton stress pour ta maison,, nous sommes passés par là il y a 2ans ..Nous avions une trés grosse maison que nous avons vendu en 2004 pour faire un tit plein pied UN VRAI PTIT PARADIS juste pour nous 2 .C'est vrai que c'est long et il faut tout le temps surveiller Je te souhaite bon courage

LILI ta cagnote est bien GONFLEE, moi je ne peux mettre autant que toi , pour le moment je mets 10euros je ne peux pas plus

BONNE NOUVELLE JE COMMENCE LA GYM CET APRES MIDI
Je vous redonnerai mes impressions ce soir Voila 4 ans que je n'en ai pas fait (mon vieux corps) A BESOIN D ETRE DEROUILLE

ENCORE MERCI MYRIAM



Daniele (70, 70) répond Posté le 29-09-2009 à 09:04
coucou
je vois que tout le monde a ses ptites envies

mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 29-09-2009 à 08:55
mince me suis trompée je voulais dire DANIELE merci de penser à moi!!


911 - 920 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?