• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jeannine (67) répond Posté le 25-09-2009 à 21:48
Salut tout le monde. Ca va la fin de semaine ??? demain balance ! yé un peu les boules car j'ai pas trop fait gaffe aujourd'hui... mais bon, je déborde plus de mon pantalon alors ça va. Chez moi c'est ma fille qui bricole. Elle décore des photos et des encadrements de sa toute petite cousine. Ya des paillettes PARTOUT !!!

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 25-09-2009 à 21:29
Bonsoir tout le monde,

Myriam, je vais me renseigner auprès d'une amie qui a toujours pleins d'idées je te dirai koi.
Jeanine, ça fait du bien un mac do de temps en temps, moi ce soir c'était kébab sans frites un vrai bonheur.
Troudy 32 ans de rencontre ça se fete !
Danielle et Veroelle bon week end profitez en un max;
Mathildou c'est vrai qu'on est bien en vacances lol.
Pour mon mari pas d'opération, mais il doit garder les anneaux jusqu'au 28 octobre, un vrai bonheur cela fera presque deux mois mais il faut prendre son mal en patience et moi mon mari hihihi.
Bonne soirée a tous peut être a demain car on part a eurodisney sinon a dimanche.
Bises

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 25-09-2009 à 19:57
Myriam,
qq idées bricolage que nous avons fait ds le cadre d'un marché de Noël en primaire
photophore avec des pots de yaourt en verre et de la peinture spécial verre translucide et papier décopatch.
boule de sapin, peiture +peiture relief+sequin+décopatch+ fils
marque place
porte photo
Galet de la plage sur lequel on colle des petis motifs au point de croix
carte de voeux
petit tableau style home déco en jouant sur les matériaux, les reliefs les motifs etc...

voici qq idées qui j'espère t'aideront

sinon ma balance à rendue l'ame aujourd'hui surement un choc après une baisse de poids importante en peu de tps (-5kg depuis le debut)lol et demain je m'envole pour 1 semaine à Rome j'achèterai une balance au retour...
bonne soirée

lili026 (26) répond Posté le 25-09-2009 à 19:07
salut a tous
6 jours d'absence mais quel plaisir de vous retrouver en forme! bravo il y a des super baisses de poids cette semaine c'est genial! moi ça diminue pas mal au niveau silhouette mais le poids reste fixe, une perte totale de 4 kg mais rien cette semaine sans faire d'extra , c'est pour ma cagnotte que c'est dure elle stagne aussi ,je vais peut être fixer un prix spécial cm(lol)
Myriam je suis nulle en loisirs creatifs desolée ! par contre ce week end je vais tenter un relooking de vieille armoire d'école ,ça va pas être triste.
bonne soirée tutti.

pucca (26) répond Posté le 25-09-2009 à 16:56
salut
ce message s'adresse à Myriam
quel âge à ton fils
pour que je puisse te donner des idées
j'ai fait pas mal de bricolage
ce sont les enfants qui vont les fabriquer ou les parents vont-ils s'y mettre
est ce un marché de noel à l'école
a+

sunida (93) répond Posté le 25-09-2009 à 15:57
Salut à tous !

çà fait plusieurs semaines que je ne suis pas venue sur le forum et je suis agréablement surprise de voir que beaucoup s'accrochent : félicitations à celles et ceux dont la courbe de poids fait une chute vertigineuse (-10 kg) et courage à celles pour qui c'est un peu plus lent .

Est-ce que quelqu'un connaît le nombre de calories d'un Big Mac SANS SAUCE ?????
(je sais déjà que pour 1 BM classique c'est 495 cal. mais impossible de trouver la réponse pour un SANS SAUCE !!! et apparemment même le "coach" ne sait pas .)

alors si quelqu'un a des "relations" au MacDo ... MERCI !

Très bonne fin de journée à tous .

mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 25-09-2009 à 15:17
myriam désolée mais je ne bricole pas alors je ne peux pas t'aider lol
daniele passe un bon WE!
JP je suis comme toi préssée d'etre à noel pour avoir ces compliments!!
pour ma part, je me suis inscrite au power plate je démarre lundi! (comme toujours on démarre lundi lol) j'espere que les deux méthodes combinées vont me permettre d'eliminer encore et encore!!


JP (29) répond Posté le 25-09-2009 à 14:36
salut tout le monde

je suis impressionné par le niveau de performance de certaines : 2,1 kgs en même pas une semaine, 10 kgs en un mois! C'est génial! et surtout motivant, bravo à vous. Pour d'autres c'est plus lent
mais bon voyons le côté positif ça va dans le bon sens tout ça! Et j'entends déjà les gens à Noël "comme t'as maigri, combien t'as perdu? oh là là t'es bien comme ça!

allez courage à toutes et à tous demain c'est miss balance qui nous attend, je crois qu'elle nous supporte de mieux en mieux (en tout cas je l'entends moins grincer quand je monte dessus)

A+

Jean


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 25-09-2009 à 12:46
Kikou tout le monde,

Jo,
wow la danse orientale, ça doit être génial!! J'adore la danse orientale, mais je n'ai jamais cherché, pour voir s'il y a des cours près de chez moi. Je garde l'idée dans un coin de ma tête pour le jour ou je serai motivée, mais dabord je dois perdre encore quelque kilos!

Daniele,
bravo pour la persévérence et les 2k100 en moins! Passes un bon weekend avec ton zhomme et profitez en bien!


Moi j'ai une question (qui n'a rien à voir avec le régime) que j'adresse à toutes celles qui aiment les loisirs créatifs (s'il y en a).

J'ai beaucoup bricolé, quelques années en arrière, mais peu à peu j'ai troqué le bricolage, contre le graphisme et j'ai complétement perdu l'habitude de bricoler, mais il va falloir que je m'y remette, car à l'école de mon fils, ils vont faire un marché de Noël pour collecter de l'argent pour leur voyage découverte. ça me ferai plaisir de participer à cette action, alors j'aimerai savoir s'il y en a d'entre vous, qui ont des idées bricolage à me donner, pour faire des déco de Noël. J'ai déjà un peu regardé sur le net, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant. Le mieux est biensur d'utiliser du matériel de récup, pour avoir le moins de frais possible. Toute idée est la bienvenue, alors je vous remercie d'avance.

Biz
a+

Daniele (70, 70) répond Posté le 25-09-2009 à 09:30
coucou tout le monde
Avec mon mari, nous nous préparons ENCORE à partir pur le wek end..PFFFFF
J'ai donc affronter CRUELLA ce matin au lieu de demain
BONNE SURPRISE 2kg100 en moins depuis lundi Je suis trés contente (comme j'avais dis dans un message précédant (((il faut que je my mette sérieusement))) hé bien c'est fait le tout est de continuer MAIS JE VAIS LE FAIRE. Bizzzzz à vous tous et bon wek end


971 - 980 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?