• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
biboo (morin-heights, J0) répond Posté le 26-09-2009 à 15:14
Bon pour moi aussi, c'est doucement mais sûrement : - 4.300 depuis le début du programme. Mais quel plaisir de voir tomber son pantalon sur ses fesses !!!!!

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 26-09-2009 à 14:52
Hello,

Alors, moi cette semaine, j'ai eu du mal à ne pas craquer sur certaines choses, comme les biscuits et les crèpes!!! PAS BIEEEEEN!!! Résultat -700gr! Je m'attendais à un moins bon résultat que ça, mais il va falloir que je me remotive pour bien respecter le programme!!

Pucca,
Mon fils a 9 ans, mais je compte réunir un groupe de mamans pour faire des petits ateliers bricolage, donc ça ne sera pas réalisé par les enfants, mais par les mamans. C'est pour un marché de Noël à l'école et le bénéfice sert à financer un voyage découverte en Auvergne.

Lili026,
bon retour... l'idée cagnotte spécial cm n'est pas mal non plus!! lol
Bon courage avec ton armoire...amuses toi bien!! =^_^=

Veroelle,
Merci beaucoup pour tes idées bricolage. Je retiens l'idée les photophores, les marques-places et les portes-photos. Je vais voir ce que je peut faire pour récupérer du matériel.

Bon séjour à Rome et vas-y mollo avec ta future-balance!! lol

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 26-09-2009 à 14:50
Christelle,
merci de te renseigner pour les idées brico et bon Eurodisney!! Profitez-en bien!

Jo,
Peut-être que tu fais de la rétention d'eau et jusque lundi, tu auras peut-être déjà reperdu tes 800 gr. Gardes le moral!! En ce qui concerne la danse du ventre, il est vrai que les vrai danseuses du ventre, ne sont pas si mince que ça! Bonne continuation!

Frog,
c'est génial que tu perdes si rapidement et que tu aies repoussé ton objectif! Je suis sûre que tu n'auras pas de problèmes à l'atteindre!!
Quel programmes utilises-tu pour le graphisme? Moi j'utilise THE GIMP - PHOTO SHOP PRO et SWISHMAX pour les animations.

Chouchou,
Félicitations pour tes 6,2 kg en moins! C'est vrai que ça fait du bien de remettre des fringues, dans lesquelles on ne rentrait plus! C'est là (entre autre) qu'on voit la transformation! Bonne continuation

Troudy,
J'imagine que cette nouvelle, concernant le bébé, doit beaucoup vous toucher. Je vous souhaite bon courage à vous tous.

Bon weekend à vous tous

a demain!

Biz

troudy (iffendic, 35) répond Posté le 26-09-2009 à 12:11
Bonjour tout le monde,
pas trop le temps de venir vous voir ces jours çi , mais très occupée,et un peu préoccupé, car ma belle fille qui doit accouchée en novembre nous a appris que le ptit bonhomme allait avoir un handicap au niveau d'un pied,ce qu'on appel un pied bot,ça nous a pertubés mon mari et moi,et mon fils et sa ptite femme son très touchés,on essaye de leur remonter le moral,et les médecins leurs ont dit que maintenant,il y avait de très bonnes solutions"platrer le bébé à la naissance pendant trois mois,puis une opération et replatrage pendant trois mois et ensuite des chaussures adaptés à son pied jusqu'à ses quatres ans,pas encore née et tout un programme, mais bon ya pire,mais pour un premier enfant je comprends que les enfants soit peinés,mais ce petit bout de chou n'en sera que plus aimé avec énormément d'amour autour de lui.
BON changeons de conversation, je me suis pas pesée car je suis dans la période dite chiante et je prends facilement un bon kilo, alors on verra ça la semaine prochaine, mon mari et moi on va aller s'oxigéner,et dépenser des sous(je rigole)quoi que de temps en temps ça fait du bien, bonne journée tout le monde.

chouchou73 (73) répond Posté le 26-09-2009 à 11:52
Salut,

Je lis régulièrement les messages de tout le monde, ça fait du bien de voir qu'il y a des diminutions de poids, que "les cagnottes augmentent" et qu'il y a du soutien pour ceux qui ont des petites baisses de régimes et qui se démotivent et que des liens se créent, c'est sympa.

Ce matin - 900 gr sur la balance, en tout - 6.2 kg depuis le début.
Cette semaine je n'ai pas du tout suivi les menus proposés et en plus j'ai fait quelques excès, donc je suis contente du résultat.
Le plus agréable, c'est d'enfiler des fringues que je ne mettais plus depuis quelques années et dont je suis à l'aise dedans, que du bonheur !
Peut être le fait de m'être remise au sport aide quelque part...
Courage à tous et surtout pour ceux et celles pour qui le parcours est plus difficile.

Cet après midi, je vais réserver mon voyage pour les vacances de Noël, alors je suis plus que motivée pour diminuer de volume !!!

Bon week end à tous.

GLJ02 (29) répond Posté le 26-09-2009 à 11:10
Bonjour tout le monde pesée d'aujourd'hui -700GRS ça descends doucement mais surement ça fait -3,9KGS depuis le début.Ma prof de danse orientale est toujours contente de revoir ces éleves après les vacances de noël car elles ont peu grossit, moi aussi j'avais peur de montrer mon ventre mais je me suis lancé.Bon week end a vous tous et bonne pesée.


frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 26-09-2009 à 09:05
Je suis vraiment surpris de voir que ma perte de poids continue à un rythme soutenu : -1,2kg cette semaine pour -9,2 kg depuis le début. Je m'attendais à ce que ça diminue ! D'autant que cette semaine je suis sorti avec des amis et qu'il y avait du vin à table... Et malgré l'excès le résultat est très satisfaisant.

Du coup je vais revoir mon objectif de départ. J'avais prévu -12kg pour atteindre mon poids santé. Je vais continué jusqu'à -15kg et ainsi me rapprocher de mon poids de forme (-17kg).

Il me reste donc 3 kg à perdre pour mon objectif et 6 kg pour l'objectif révisé. En espérant que cela continue à baisser au même rythme LOL.

Myriam : désolé je suis pas très bricoleur et comme toi je pratique plutôt les arts graphiques.

Courage à tout le monde et bonne perte de poids...

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 26-09-2009 à 09:02
bonjour tout le monde,
Alors les filles on a pas le moral, ne vous inquiétez pas ginette sera sympa.
Moi 500g en - cela fait 4kg700 depuis le début ça descend doucement mais surement.
Bonne pesée pour les autres et bonne journée bises


Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 26-09-2009 à 08:52
Bonjour,
Très dégoûtée ce matin, la pesée n'est que lundi, mais j'ai repris 800 grs. sans écarts.
Heureusement que je vais voir mes petits "bouts" ce W E car le moral est vraiement très bas, je suis défaitiste de nature.
C'est très bien toutes ces bonnes idées d'activités manuelles.
Myriam,
pour le danses orientales, il est inutile d'attendre une perte de poids, si tu regardes bien les "vraies danseuses" comme dirait ma prof elles te décomplexent. Le tout est de dévérouiller ta tête : je cite toujours ma prof, qui m'a bien cernée.
Enfin, on verra le verdict lundi matin
Bon W E à tout le monde.
Jo du 42

jeannine (67) répond Posté le 25-09-2009 à 21:53
Salut tout le monde. Ca va la fin de semaine ??? demain balance ! yé un peu les boules car j'ai pas trop fait gaffe aujourd'hui... mais bon, je déborde plus de mon pantalon alors ça va. Chez moi c'est ma fille qui bricole. Elle décore des photos et des encadrements de sa toute petite cousine. Ya des paillettes PARTOUT !!!


961 - 970 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?