• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 27-09-2009 à 09:42
Bon dimanche à toutes et à tous.

Profitez bien de notre beau soleil.

à demain. Bisous.

JP (29) répond Posté le 26-09-2009 à 22:41
salut tout le monde

bon pour moi c'est - 800 grammes cette semaine, soit - 5,8 kgs depuis le début. Je suis tjs aussi content de moi, d'une part parce que j'aime bien être content de moi, et d'autre part parce que je n'ai pas l'impression de faire un régime amaigrissant, je ne suis pas forcément les menus, mais plutôt l'idée directrice... alors la vie est belle, allez bonne fins de WE

A+ et courage ( surtout pour celles qui n'ont pas perdu cette semaine, ça va repartir ds le bon sens!)

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 26-09-2009 à 22:15
Bonne soirée à toutes & à tous.

Bravo pour vos pertes, c'est super.

pour moi, perte de 1 kg, j'avais promis de reprendre sérieusement.

TROUDY, bon courage à vous tous, j'imagine que c'est dur mais comme tu dis il aura bcp d'amour autour de lui.


OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 26-09-2009 à 20:43
Bonsoir à tous
En premier, je tiens à souhaiter bon courage à Troudy; dès que des problèmes touchent des enfants,c'est difficilement acceptable.Ma nèce a eu également un problème au pied (tendon d'Achille trop court); elle marchait sur la pointe des pieds vers 1 an, 1an 1/2. Elle a été très bien suivie médicalement et après plusieurs opérations,son handicap n'est plus perceptible.Elle a aujourd'hui 34 ans et est maman de 2 garçons magnifiques;34 ans après, la médecine a fait des progrès.
Je constate que les pesées ont été satisfaisantes dans l'ensemble; pour moi -1kg100 ce matin.
Bon WE à tout le monde

biboo (morin-heights, J0) répond Posté le 26-09-2009 à 18:17
pour répondre à cardo au sujet des mesures, j'ai le même problème. Tout dépend également si on "serre" ou pas le cm, moi je fais de l'a peu près. Mais la faço de voir si tu perds ou pas des cm, c'est avec des vêtements. Moi, c'est ça qui me réconforte. Courage cardo, tu vas être la plus belle d'ici quelques temps et tu le verras dans l'oeil de ton homme

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 26-09-2009 à 18:07
Cardo,
en ce qui concerne les mensurations, j'ai un peu le même problème que toi, alors je prends des repères qui sont plus facile à garder. P.ex. pour la taille, je prends les mensurations au niveau ou elle est plus fine, car en dessous c'est impossible de bien placer le mètre (ruban). Je peux mesurer plusieurs fois de suite et jamais je n'aurais le même résultat. Donc je me facilite un peu les choses. De toute façon, il n'y a que moi qui vois les résultats. J'ai pris les mensurations de cette façon, dès le début.

En ce qui concerne, le moral, je crois qu'on a tous des periodes de baisse. Tiens le coup, ton mari va avoir une belle surprise quand il va te voir mincie. =^_^=

cardo (49) répond Posté le 26-09-2009 à 17:18
A au fait j'avais une question.
Arrivez vous a prendre vos mesures correctement car moi franchement c'est galère. Je vous explique pourquoi. en fait pour mesurer sa taille d'après JMC il faut prendre le nombril comme repère mais voilà moi j'ai le ventre qui "tombe" donc mon nombril se retrouve a hauteur du haut de mes hanches donc je ne sais pas comment faire et c'est pareil pour le tour des hanches est ce qu'on prend les fesses avec? vous allez rigolé quand meme je ne suis pas foutue de prendre mes mensuration correctement
si je prend le tour de ma taille vraiment a la hauteur de la taille des pantalons alors j'ai une petite taille par rapport au reste. en fin bref allez a plus tard


cardo (49) répond Posté le 26-09-2009 à 17:11
bonjour a tous
et bien moi aujourd'hui c'est + 1 kg en meme dans je suis pas trop surprise vu que je n'ai pas trop suivi le programme et surtout je craque sur toutes les conneries possibles et en plus je suis dans ma mauvaise période après je ne sais pas si sincèrement on prend un peu de poids ou bien c'est une bonne excuse mais bon bref.
Ce qui me gène le plus c'est que que je perde ou que je prenne c'est au "kilo", d'autre c'est par gramme pas moi.
En ce moment j'ai vraiment une baisse pas de moral mais je ne sais pas trop réellement en fait mais c'est pas ça.Pourtant je devrais avoir la pèche vu que la date du retour de mon homme approche mais en meme temps c'est vraiment super long.
enfin bref félicitations a toutes celles qui ont perdu que ce soit en poids ou en cms.
troudy je vous comprend mais ce sera certainement un très beau bébé quand meme mais c'est vrai que le programme est vraiment chargé pour ce futur bébé je vous souhaite a tous un bon courage.

lili026 (26) répond Posté le 26-09-2009 à 15:24
desolée pour les fautes je m'en compte aprés trop tard,j'ai l'impression qu'avec un clavier on fait moins attention on fait du mot à mot!lol

lili026 (26) répond Posté le 26-09-2009 à 15:19
coucou
finalement - 900gr ce matin j'approche des 5 kilos ça fait trés plaisir.
sinon il reste une solution au probleme de poids c'est Koh lanta ! j'ai un peu regardé hier soir avec mes filles et ça a l'air RADICAL lol lol lol . alors ne déséperons pas on peux former une belle équipe! sinon merci Myriam pour tes encouragements ,là je fais une pause ponçage
A plus.


951 - 960 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?