• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 24-08-2009 à 10:00
bonjour à toutes et à tous, ce matin me sentant plus lourde que d'habitude je me suis pesée et oh surprise 1kg en plus sur la balance alors est-ce-que je dois croire ma balance de samedi ou ma balance de ce matin? !!en plus, impossible de comparer mes mensurations car j'ai perdu mon metre de couturiere :(
j'avoue que je ne comprends pas meme si je sais que les balances sont spéciales car il ne faut pas trop les déplacer mais quand meme!en plus je suis un peu démotivée du coup! j'ai emmenagé ce week end toute seule dans mon appart alors que avant j'étais avec mes soeurs et mes parents et les animaux (ça fait beaucoup en moins d'un coup..)et puis ce week end m'a un peu perturbée émotionnellement... alors du coup il faut que je retrouve le courage de faire à manger pour avoir des résultats!je crois que j'ai besoin de votre soutient bonne journée à toutes et tous


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 24-08-2009 à 09:42
Bonjour à toutes et à tous,

nous voilà à la 2ème semaine et moi, personnellement, je l'attaque avec une grande motivation. Je commence à m'y habituer et j'avoue être plus motivée que la 1ère semaine, car au début j'étais un peu déçu du fait qu'on passe tant de temps à préparer les repas, mais une fois qu'on sait comment utiliser les équivalences, cela devient beaucoup plus agréable. Ce qui me reste à organiser, c'est les courses, car je ne peux pas acheter ce qui me faut pour la semaine en une fois, parce que je n'ai pas de congélateur (juste un freezer). Je n'ai donc pas le choix, je dois faire les courses tous les 2 ou 3 jours et ça, ça me gave, mais bon on fait avec.

Je vous souhaite une excellente semaine à tous.

greg (01) répond Posté le 24-08-2009 à 08:22
boujour à tous et à toutes,

et bien pour ce dimanche cela à été,ecartsssss.

Nous sommes allés à la picsine, et du coup picnic. ( 5 samdwitchs)
Bon en même temps ce sont des petits, ma filles appel ça des bébés samdwitchs

avec ça, un petite barquette moitié macedoine, moitié taboulé.
Et pour finir 2 glaces.
A ai j'oubliai le soir ont est allé cher ma soeur et on à manger barbecue(côte boeuf, côte veau et frites, avec 1 verre de blanc et 2 de rouges, sans oublié 2 parts de tarte aux sucre et 1 part de tarte fraise.

mais c'est pas grave cet semaine je rattaque dur.

courage

biboo (morin-heights, J0) répond Posté le 24-08-2009 à 03:47
bonsoir à toutes. Moi aussi perte de 1,7 kgs cette semaine. Je suis très satisfaite. Ce soir petite entaille car j'ai eu un "shower de mariage" avec gâteaux, vin, etc. J'ai essayé de limiter la casse mais ça été dure. Demain repas de rattrapage, coupage de bois, et vélo.
Bon courage pour cette nouvelle semaine.
Brigitte du Québec

lili026 (26) répond Posté le 23-08-2009 à 22:35
bonjour a toutes et à tous
eh bien aprés 6 jours a la montagne qui n'étaient pas prévus je n'ai pas été très sérieuse ! j'ai tout de même perdu 1 kg car j'avais pris un peu d"avance la semaine précédente et j'ai fait beaucoup de sport,j'espère y arriver cette semaine.félicitations a toutes pour vos resultats super encourageants .

laetiquerettes (jonquerettes, 84) répond Posté le 23-08-2009 à 22:08
BONSOIR
après ma déception et ma prise de poids de 1kg500 hier ça a été McDo et o surprise mon 1kg5 en trop envolé alors la fo le faire.
demain je rattaque le régime mais cette foi si a 900kc et je réduit un pe les légumes car c'est ça qui a du me faire gonfler.
bonne soirée a tous

Pivoine (bazancourt, 51) répond Posté le 23-08-2009 à 20:42
bonsoir à tous
une perte de 1,5 kg cette semaine enfin pas tout à fait(5 jours)lol.Pas mal!Finalement ça fait 3 pains de margarine en moins.J'ai pris mes mensurations,on verra le résultat samedi prochain.Bon courage à tous!!!

troudy (iffendic, 35) répond Posté le 23-08-2009 à 19:56
bonsoir tout le monde, wend ken chargé invitée vendredi soir,et du monde à la maison samedi et dimanche,donc quelques écarts,ce soir j'ai meme pas faim un yaourt et ça fera l'affaire je préfère pas me pesée,je rattaque demain sérieusement, car le wend ken prochain on part en auvergne,pour le baptème de ma ptite nièce,pas toujours facile de gérer,bonne soirée à tout le monde

alex (78) répond Posté le 23-08-2009 à 19:46
bonjour à tous et toutes, ca yai le week end s'achève malheureusement pour moi j'ai craqué ya quelque heure je suis dégouté une envie juste de grignoter donc ce soir si j'ai faim ce cera la recette de rattrapage voila sinon je repart pour une nouvelle semaine je me remotive et contente de pouvoir discuter avec tous le monde ca me remonte le moral courage à tous

mimi13 (Charleville, 08) répond Posté le 23-08-2009 à 18:22
Bonjour à toute la promo du 17, après la première semaine, me voilà à moins 3,400kilo, c au delà de mes espérances, je suis à 1400 kcal.à la semaine prochaine pour les nouvelles recettes, et toujours motivé.Bon courage à toutes.


1611 - 1620 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?