• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lily (51) répond Posté le 23-08-2009 à 17:40
Bonjour à tous! et oui je pense aux hommes aussi qui se manifestent bien sur le forum; mon conjoint suit le programme avec moi et lui aussi a perdu plus d'un kilo cette semaine.Ce week end quelques écarts pour nous deux puisque enteremment de vie de jeune fille/garçon! Demain on redémarre avec les menus et pour moi un menu light le midi!Bon dimanche Bises

nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 23-08-2009 à 16:46
tres bien aujourd'hui presque ts le monde a perdu c cool vivement la sem prochaine pour une nouvelle semaine de régime bon (fin) week-end a ts a notre futur taille de guepe lol


frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 23-08-2009 à 16:29
Andre
Pas 4 hommes mais 5.

J'ai suivi le programme 1600 calories à la lettre durant toute la semaine. Résultat 2,2 kg de moins.
Mais hier soir grosse nouba chez des amis et repas bien arrosé. Les dégats semblent limités, mais j'ai quand même fait le repas de ratrapage ce midi.
Par contre, entre le manque de someil, la perte de poids et le repas bien arrosé dure dure le golf ce matin à l'aube :-)

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 23-08-2009 à 16:05
Bonjour à toutes et à tous,

Bravo Doudou de ne pas avoir baissé les bras, celles qui n'ont pas perdu gardez espoir, vous allez aussi y arriver.

Greg, super de ne pas avoir craqué, avec le temps ce sera de plus en plus simple. bonne suite.

Je trouve que nous avons bien perdu dans l'ensemble.

Hier soir, j'ai dîné dans une ferme et ce matin j'avais 200g en moins, loll.

à midi j'ai mangé le repas des écarts, en prévision d'une autre soirée anniversaire, ce soir( me suis préparée des artichauts mais j'ai pas trop aimé).

bon dimanche à vous et à demain pour une nouvelle semaine.


doudou44 (44) répond Posté le 23-08-2009 à 14:53
Bonjour à toutes et à tous !
Et bien, suite à ma déception d'hier sur la balance en ayant 100gr de plus au lieu d'avoir perdu, j'ai décidé de me repeser ce matin ! bonne nnouvelle, j'ai perdu 600 gr !!! Comme quoi, JMC a raison de nous rassurer sur le fait qu'un jour notre corps peut réagir différemment ! Je sais que c'est peu mais si je perds au moins 500 gr par semaine, ça ferait 2kgs par mois, il est préférable de perdre moins vite mais surement et définitevement !! J'encourage tous ceux et celles qui n'ont rien perdu sur la balance samedi de ne pas baisser les bras !! On est là pour une bonne raison ! Motivons nous ! On va y arrivé !

LOU1410 (L5) répond Posté le 23-08-2009 à 14:42
moins 1,4 kg en 5 jours, je suis contente et j'espère maintenir ce rythme ! Quelques écarts sur le weekend en raison d'une escapade alors bon petit resto oblige et verre de vin en accompagnement... Mais bon là retour sur le droit chemin et menu trés allégé pour ce dimanche . Bon courage à tous et à toutes pour la nouvelle semaine qui commence demain.

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 23-08-2009 à 11:40
Bonjour tout le monde,

je suis contente aujourd'hui, car je fait enfin partie de celles/ceux qui ont perdu du poids, grâce à ce programme. 1.1kg, c'est pas grand chose certe, mais ça fait quand même plaisir et c'est toujours mieux que rien. Donc si j'additionne les 2.6kg, que j'ai perdu avant de commencer le programme et les 1.1kg de maintenant, ça fait 3.7kg en 18jours. C'est très encourageant et si mon corps continue à réagir comme il l'a fait jusque là (pendant les 3 semaines de régime), je devrais avoir encore quelques grammes en moins demain, car mon poids stagne toujours pendant 5-6 jours et je perds sur les 2 jours qui suivent, donc je suis curieuse de monter sur la balance demain. Je précise que je suis le programme à 900kcal sur 48h, donc hier et aujourd'hui.

Voilà, je vous souhaite un bon dimanche à toutes et à tous.

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 23-08-2009 à 10:22
Bonjour à tous et bravo,
Toucan, pour ne pas alléger mon porte monnaie je joue sur les équivalences et je regarde les promos (par exemple les gambas trop cheres j'ai vu des noix de st jacques pas chere)
Pour ceux qui n'ont pas perdu ne vous découragez pas. Bonne journée à tous


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 23-08-2009 à 10:10
Bonjour a toutes et à tous,je voie que sa marche fort pour certaint, bravos et bon courage pour les autres,moi j'ai perdu2k7oo je suis trés content je suis presque à la lettre les menus de JMC, GREG(01)je pense que je suis le 4 éme hommes sa fait plaisir comme tu dit,il y a toi,PASCAL,JP,etMOI maitenant. Allez bon courage a +.

ROMALEX (13) répond Posté le 23-08-2009 à 09:15
Bonjour et Bravo à tous, moi aussi je suis contente, j'ai perdu 1,7 kg en une semeaine malgré mon petit extra d'hier soir. J'avais invité une amie et j'ai bu un verre de vin blanc. Je lui avais préparé le menu prévu et elle a trouvé cela excellent et n'avait aucune sensation de faim après le repas.
La semaine prochaine va être trés dure, j'ai un apéritif dinatoire prévu jeudi soir et une soirée vendredi.........
Merci les équivalences!!!!!
On continue, et on se retrouve sur le site pour le prochain bilan.


1621 - 1630 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?