• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Alice (92) répond Posté le 13-08-2009 à 12:43
c'est la fête au bureau, difficile de ne pas blesser l'amie qui a fait cette délicieuse tarte aux fruits..alors ce midi c'est poisson vapeur et soupe froide de légumes ce soir !

mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 13-08-2009 à 12:16
j'ai relu ma liste de repas et je me suis aperçu que ça me donnait vraiment envie de cuisiner (à 20 ans et habitant toute seule faut juste que je reste motivée) mais j'ai l'impression que le forum me permet de le rester. le régime n'a pas encore commencé que j'ai déja hate d'y etre (reste à voir mon état d'esprit dans une semaine...)! mais cela m'aide de voir qu'on est toutes dans le meme cas!en tout cas je crois que le forum commence à etre une drogue lol. qui sait ce que sont les pois gourmands? merci

mumulanavigatrice (CANNES, 06) répond Posté le 13-08-2009 à 12:06
bonjour je recommence un enniemme régime Lundi 17 je crois que je les ai tous fait en 18 ans (age de mon fils et de ma prise de poids) je pesais avant grossesse 59kgs j'ai arrété de me peser à 98kgs 3semaines avant la naissance eet depuis un combat incessant épuisant démoralisant !
avec diététicienne, sans, avec support de gym tortionnaire dans tube plexi à 37° mésautérapie, etc etc Depuis 6mois on m'a decouvert un problème de thyroîde cela fait 18 ans que je faisais des analyse bref en plus j'ai 52 ans donc...bref si je rajoute à cela un mari adorable mais provencale et gourmand vous imaginez mon problème Que faire pour ne pas manger comme tous le monde, que faire pour ne pas see sentir coupable de perturber la bonne marche de la maison avec mes problèmes de poids mon mari est rond et ne trouve rien a redire de ma diformité, je lui en veux de m'aimer comme je suis vous direz peut être que je devrai être heureuse mais mon poids me dégoute alors je ne sorts plus je crois que quelques conseils me ferai du bien!!! merci d'avance

miliezzz (Villerupt, 54) répond Posté le 13-08-2009 à 11:59
Salut tout le monde, je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans, je me suis inscrite hier soir après avoir voulu mettre un super pantalon acheté il y a 2 ans :s
Je commence le programme le 17 août et je souhaite perdre au moins 20 kg. Je sais que le premier mois est souvent difficile mais pour moi ça devrait être encore pire car les trois prochains week end sont très festifs : un enterrement de vie de jeune fille et deux mariages ... Je ne sais pas trop comment je vais gérer ça.
Malgré tout je suis très motivée car je ne suis pas seule ici, j'ai besoin de motivation et de voir la différence...
Bise à tous et bonne fin de semaine.

elo (67) répond Posté le 13-08-2009 à 11:13
Alors moi je n'avais pas donné mes objectifs: - 10 kg........ Une question : perd on rapidement du poids avec se programme??? J'ai peur de me decourager si ce n'est pas le cas.......Et oui pas encore commencé et deja negative.......Pfffff....... J'ai vu qu'on est 2 Elo!!!! Deja 2 point commun.......

mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 13-08-2009 à 11:05
patricia, je suis dans le meme cas et comme je commence aussi lundi j'ai les mêmes craintes alors peut etre que à partir de lundi on pourrait s'échanger nos trucs et astuces...

patricia (cassis, 13) répond Posté le 13-08-2009 à 10:52
bonjour
je commence également lundi, je suis très motivée, une crainte pourtant, celle de ne pas avoir le temps de préparer tous les repas midi et soir ayant un emploi du temps chargé!!
celles qui sont dans mon cas peuvent elles me rassurer ou me donner des astuces?
MERCI et bon courage à toutes!
Patricia

fleuriste (le blanc-mesnil, 93) répond Posté le 13-08-2009 à 10:30
bonjour,

je me présente "fleuriste" , j'ai 20 kilo à perdre, cela va etre dur mais il faut que je le fasse car j'ai mal aux jambes avec mon surpoids et j'ai 59 ans!!! DONC VOILA ENCOURAGEZ MOI SVP.

Marie-Françoise.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-08-2009 à 09:47
Sévy4277,

idem, nous pouvons redémarrer à zéro.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-08-2009 à 09:46
mchouche,

vous pouvez nous demander via la rubrique questions personnelles à ce qu'on redémarre à zéro votre programme.


2231 - 2240 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?