• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jess (56) répond Posté le 11-08-2009 à 14:46
bonour je m'apelle jesse et moi aussi je commence lundi .J'ai un peu la trouille mais le faite d'etre surveilller me plais bien et de pouvoir poser nos question;

frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 11-08-2009 à 14:13
Bonjour je m’appelle José et je commence également lundi. C’est plus facile de se fixer un objectif et d’être suivi. Alors je suis confiant. Il y a bien une petite contrainte logistique pour suivre les repas qui sont prévus mais avec un peu d’habitude cela devrait se faire en douceur.

frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 11-08-2009 à 14:12
Bonjour je m’appelle José et je commence également lundi. C’est plus facile de se fixer un objectif et d’être suivi. Alors je suis confiant. Il y a bien une petite contrainte logistique pour suivre les repas qui sont prévus mais avec un peu d’habitude cela devrait se faire en douceur.

mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 11-08-2009 à 12:31
bonjour, je m'appelle mathilde et je commence mon régime lundi aussi. j'espere y arriver et surtout ne pas recraquer une fois que les kilos commencent à s'envoler car c'est ce qui se passe tout le temps!! 3 dieteticiennes et un mésothérapeute et des que je perds un peu je suis ultra contente et du coup je me félicite en m'offant un gateau (oui oui mon péché mignon pas si mignon que ça)!! j'espere vraiment que ça va marcher!!merci d'avance pour le soutien

lili026 (26) répond Posté le 11-08-2009 à 11:47
bonjour je m"appelle Lili je commence mon régime comme toi lundi j'ai pris 10 kg en grignotant tout le temps et de grande sportive je suis passée en mode tout ou rien!bon courage a nous alors

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 11-08-2009 à 11:45
elo,

Vous avez une envie entre deux repas ? Un petit creux qui se transforme vite en obsession ?
Pas de panique, cela est tout à fait normal. En luttant contre cette envie, vous risquez de craquer de manière compulsive sur tout ce qui vous tombera sous la main.
Dans ces moments là, le miracle n'existe pas et éduquer votre estomac demande du temps.

Voici donc quelques astuces pour faire face à ce petit problème, somme toute pas si dramatique que cela :
- Trouvez une occupation (faire les magasins, appeler un(e) ami(e), faire le ménage...bref, penser à autre chose )
- Marchez 5 ou 10 minutes en vous munissant d'une bouteille d'eau ou de soda light
-Brossez-vous les dents. C'est très efficace pour faire passer l'envie de manger.
- Mangez un fruit, de préférence une pomme ou des crudités (bâtonnets de concombre, de carottes, de courgettes, morceau de céleri branche, tomates cerise, pointes d'asperges, coeurs de palmiers...)
Si cela ne suffit pas, mangez un fromage blanc à 0% en édulcorant à votre goût même s'il faut beaucoup d'édulcorant
- Buvez un grand verre d'eau ou de thé vert pour tromper le sentiment de faim.
- Allez dans votre blog en ligne pour décrire vos sensations le plus précisément possible.
- Papotez sur le forum : le temps passe très très vite sur Internet quand on est en bonne compagnie !

Ces petites astuces vont vous aider mais c'est vous, au fil du temps, qui parviendrez à trouver le bon équilibre et vous serez bientôt apte à gérer san

elo (67) répond Posté le 11-08-2009 à 11:14
oups sorry pour les fautes!!!!!!!

elo (67) répond Posté le 11-08-2009 à 11:13
bonjour je m'appelle elo et je commence mon regime lundi 17 aout, c une premiere pour moi je n'ai jamais fait de regime.....Apres un arret cigarettes et 2 grossesses et dc qq kilos accumulés,g decidé de mis mettre....Voila j'espere que cela ne sera pas trop dur car je suis tres gourmande et grignottes des cochonneries a longeur de journée!!!!!


2281 - 2288 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?