• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
SENGA07 (SAINT DESIRAT, 07) répond Posté le 02-06-2012 à 09:56
Bonjour tout le monde !!!

Merci à à Patou pour son petit message d'encouragement pour nous toutes !!! Voilà le verdict de la semaine complète (samedi-samedi) - 2,200 kg.... si seulement ça pouvait continuer !!! Félicitations à toutes car toutes vous avez un résultat, c'est génial !!! Très angoissée par le we qui arrive - en famille avec la fête des mères et mon anniversaire - ,j' ai pu zapper une journée d'aujourd'hui avec barbecue midi+soir...mais demain et lundi dur dur !!!! Enfin on verra, je ne veux pas non plus me prendre la tête car dans ces conditions me connaissant ça n'avancera pas !!!
Merci les filles pour vos post, on continue à se soutenir et on se donne rendez vous samedi 9 !!!
Bon week end et BONNE FETES A VOUS TOUTES LES MAMANS !!!!!

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 02-06-2012 à 09:45
Bonjour à toutes et tous ! :D

Un petit passage pour constater que vous avez des résultats, c'est bien :D ! Il ne faut sur tout pas vous comparer, on est chacun différent ! A ma première semaine j'avais perdu 1.100kg et aujourd'hui, après 1 mois de programme j'en suis à 7kgs :-q ! Il ne faut rien lâcher et même quand on craque, on fait des écarts, et bien on se rattrape et on poursuit son chemin ! Moi aussi ça m'est arrivé et j'ai quand même perdu du poids !

Allez, bon courage pour la suite et ne perdez pas de vue votre objectif !

Je vous souhaite un bon weekend ensoleillé ! B-)

Patricia "Si je veux, je peux !"

p2973034_rebecca (Venissieux, 69) répond Posté le 02-06-2012 à 09:42
Bravo Coqueline,
Joli résultat, de quoi passer un week-end avec le moral et la pêche!! :D ça aide!!!!
Bon barbecue et à lundi pour les news. A+

coqueline88 (PROVENCHERES SUR FAVE, 88) répond Posté le 02-06-2012 à 09:28
Bonjour,pesée du matin moins 1.2 :D cette semaine c'est très bien passée et bien mangé, n'ai pas eu faim entre les repas, pas de grignotage entre les repas (ce que je craignais le +) la motivation est là et qu'elle y reste O:-) bon weekend à vous tous et pas trop de folies sur les repas ce weekend, moi barbecue ce soir en famille (je suis invitée) mais pas de saucisses, pas de merguez :(( que grillades de viande et salade !! :-*

allison76280 (gonneville la mallet, 76) répond Posté le 02-06-2012 à 09:20
boujour a tous je me suis peser 1.2kg de perdu super contente sachant que ce n est pas une semaine entiere car j ai commencer egalement lundi donc plutôt d autant plus que je n est pas fait de sport du tout vu que j etait malade bonne semaine a tous

Gnath (Montayral , 47) répond Posté le 02-06-2012 à 09:16
Bonjour,
Enfin le 1er verdict après 5 jours,- 2kg je suis super contente et en me mesurant j'ai perdu à des endroits où je ne pensais pas. L'essentiel c'est le résultat, continuons la marche à suivre d'ailleurs je n'ai pas eu le temps cette semaine de faire de la marche mais j'ai bien l'intention de m'y remettre, c'est un moment particuliers où je sors avec mon chien sans les enfants pour me vider et marcher de façon dynamique et non pas en promenade pour le tourisme. Bon courage à toutes et avec le soleil c'est encore mieux.
Bises, Nath

stpolitaine (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 02-06-2012 à 09:11
Semaine de démarrage ; je n'ai pas voulu jeter le contenu de mon frigo et adapté mes repas avec ce qui me restait. Perte de poids de 400 grs. La semaine prochaine, je fais les courses et suis de plus près le programme.
Bon courage à tous

isasharm (MERY SUR OISE, 95) répond Posté le 02-06-2012 à 09:05
Bonjour à tous et toutes ! première pesée et chouette 1,4kg de moins ! pas mal, je suis contente, surtout que c'est vraiment bon et je n'ai pas faim du tout, voire même il y en a trop !!! Par contre, j'ai suivi à la lettre, et au gramme près ... Alors je continue bien motivée ! le plus dur c'est le weekend .... avec les tentations extérieures ... Mais on s'accroche ! bon weekend ! B-)

Kaya38 (GROSLEE, 01) répond Posté le 02-06-2012 à 08:58
Désolée pour les fautes de frappes mon cher et tendre me parle en même temps !!! :P

Kaya38 (GROSLEE, 01) répond Posté le 02-06-2012 à 08:56
Salut les filles !!!

Alors cette pesée ????
Asma c'est cool, tu as fais quoi alors ? tu lui as Zappé son foot ? Je suis comme toi je trouve ce forum tellement sympa et motivant que je regarde tout le temps... hihi!! :D Et pour les bug t'inquiètes ;) j'ai les même du coup ce matin j'ai changé d'ordi pour voir .

Ellif, félicitation, c'est génial. Pour ton mari c'est comme ils nous aiment comme on est ce qu fait qu'ils sont pas d'un super soutien régime c'est clair, mais ils seront quand même bien content quand ils nous verrons mieux dans notre peau!! ;)

Blanche c'est super, je vais reprendre ton idée de la pomme car je suis toujours en manque de sucres :P . Je te tire mon chapeau car ton boulot n'est pas le plus facile en plus.

Nath-tigrou, tu as de la chance j'aimerai bien mettre mon mari dehors une semaine ou deux pour ne plus etre frustrer !!! ;) :P
Moi je ne me pèse que lundi, mais je dis FELICITATION à toutes et à tous, ça fais plaisir de voir que ç marche pour vous et surtout ne pas se découragement car chaque personne ne perd pas à la même vitesse. Mais l'important c'est de perde !!! ;) :D Encore félicitation.

Bonne journée à tout le monde! Bise


1141 - 1150 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?