• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 15-07-2012 à 01:37
bonjour les copinettes , pas eu le temps de passée hier :(
régine je te trouve bien sur la photo :-q si tu a des kg a perdre se ne se voie pas ;), est quelle parcoure , tas bien du courage .
yomie bravos pour ta perte de poid -12 kg ses vraiment bien , moi je stagne pour le moment , hier apm j'ai fait 1h de vélos elliptique pour 842 kcal perdu , cette apm même chose jespére que le perser de lundi vas étre vavorable :P :)
tatch j'ai une trés bonne recette de tajine d'agniaux mes élas elle n'est pas alléger , aux font je ne sais pas si ont peut l'alléger sens dénaturer la recette , vos mieux en manger moin , est se faire plaisir que de traficotter une bonne recette ;) ses mon avie :)
bonne nuit a tous

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 14-07-2012 à 23:18
Bonsoir les filles ! :D

C'est pas la fête du 14 juillet pour la pesée ! Nous sommes toutes dans le même bateau mais de mon côté il penche et pas dans la perte de poids ! J'ai pris 200g ! :(( Moi aussi j'ai cédé aux grignotages, pizza et autres plats déconseillés ! Ce fut une semaine difficile ! Mais plutôt que de me prendre la tête et d'essayer de rattraper mes erreurs, je continue ma route et je zappe cette semaine ! Allez, je peux le faire ! En fait je n'aurais qu'une semaine de retard sur mes objectifs et en plus j'ai mangé du plaisir !
Il me reste à perdre 8,7 kgs pour atteindre mon objectif de 20kgs alors cette semaine je vise 700g à perdre ! Je pense me peser lundi pour voir si ça descend, histoire de m'encourager !

Bonne fin de weekend à toutes et bon courage dans vos épreuves !

Patricia SI JE VEUX JE PEUX ;)

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 14-07-2012 à 20:53
léa 13;amethyste je passerai sous la dizaine avec toi :x LES FILLES avant le by-pass ;j'ai eu l'anneau gastrique ET ENCORE AVANT ;le ballon gastrique(6 mois)C EST FOLKORIQUE:maintenant il n'y plus rien :(( que COHEN ET MOI X( X( .EN CE MOMENT JE RIE PARCEQUE,c'est mon mari qui me la dit avec humour.pour les photos vous ne m'avez pas vue avec long manteau noir et toque fourure (fausse)LA CLASSE ;il y a que la GRAISSE EN TROP.j'espère vous avoir fait sourire :x vous etes trop ;) :-* :-* :-* :-*

Yomie répond Posté le 14-07-2012 à 19:44
Re-coucou,
Oh ma pauvre Regine. Je suis désolée, je ne savais pas pour ton opération. Du coup, je suis encore plus impressionnée par ce que tu fais. Tu es vraiment pleine de courage.

Améthyste, tu as donc fait la moitié du chemin. Je te confirme, c'est super de changer de dizaine. Cela fait un bien fou. Je suis certaine que tu vas y arriver bientôt.

Mon souci en ce moment vient des pantalons. Ils sont tous trop grands, pour les jupes et les robes c'est parfait (je remets d'anciennes robes), mais avec le mauvais temps, ce sont les pantalons que je voudrais mettre. Je ne voulais pas en racheter avant l'automne, mais je crois que je n'aurais pas le choix. En même temps, je ne vais pas me plaindre d'avoir perdu du poids!!! Vivement la chaleur quand même. Y'en a marre de toute cette pluie et du froid (17°C aujourd'hui et beaucoup de pluie).

Bisous.

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 14-07-2012 à 19:27
bonjour tout le monde,pesée de ce matin -900g et 1cm en moins à la taille et aux cuisse.les bras ne descendent pas!!ni le bassin!!mon IMC elle descend tranquillement!
Pour Yomie,régine a été opérée au niveau de l'estomac et donc ne peut manger que des toutes petites quantités à la fois,n'est ce pas régine?
Régine la photo est très bien tu devrais être plus souvent sur la pellicule!
le temps n'est vraiment pas avec nous!le manque de soleil commence à peser sur le moral!!!
Sinon yomie 12kg c super bien!felicitations
Moi je suis à la moitié de mon objectif car je voudrai changer de dizaine!!!
bon courage à toutes
bises

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 14-07-2012 à 17:29
lea 13,SALUT.TATCH JE T'offre la photo des 2 cygnes amoureux :x le repas tout ce que j'aime :P yomie et les filles j'ai mange à midi:4 surumi au chèvre ,1 delice;1 c s carotte:1 c s de taboule (pas maison )apres la sieste,en ce moment :D café ,cigarette(s).je continue jusqu'a lundi matin ,car j'ai R D V (seule) avec la psycologue du groupe de parole.MON FILS passe ses examens fin juillet,resultat en septembre. et4/5 jous apres sa mutation dans 1 hopital OU ??????.pas trop loin de sa mère et sonia ( belle -mère)qui est à salon de provence (6 km ).JE PENSE QUE TOUT EST LIES :car sur 3 fils il me reste NIGEL je suis comparee à la mère juive/italienne .les enfants sont de GRANDS BONHEURS :x :x :x MAIS =(( =(( ============PESEE LUNDI VOUS ???? :-* :-* :-* :-*

Yomie répond Posté le 14-07-2012 à 15:53
Wouah Tach, tajine d'agneau, j'en rêve en ce moment. Je vais essayer d'en faire 1 de ces 4, il doit bien y avoir moyen de l'alléger un peu cette recette. J'en salive d'avance c'est horrible.
Je vais manger une poire en attendant ce soir. A midi, il fait tellement froid en ce moment (là tout de suite , il pleut comme vache qui pisse), que j'ai fait de la soupe de courgettes. On a mangé aussi un blanc de poulet mariné (paprika), et une salade d'endives (avec vinaigrette allégée), un peu de fromage avec du pain complet. Puis un thé sans sucre. Ce soir cela sera à nouveau soupe, de la terrine de dinde (dinde et un peu de gelée) avec peut-être un peu de risotto de blé (pas plus de 100g) et des légumes (haricots verts probablement), et un café.
Régine : tu ne veux pas essayer ma méthode? Je mange bien et je perds du poids alors il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi aussi.
J'ai peur que tu tombes malade si tu manges si peu. Je me demande combien de calories tu avales par jour. A mon avis, cela n'est pas beaucoup.
Plein de bisous à tout le monde.
:x :x :x

tatch (pierre benite, 69) répond Posté le 14-07-2012 à 11:43
salut tout le monde. Moi je vais attendre lundi car hier restau en amoureux avec mon mari. Tartare de saumon, tajine d'agneau , nage d'ananas sorbet citron et du rosé!!! alors mieux vaut attendre!!
je vous envoie du soleil de lyon !!
bye

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 14-07-2012 à 10:48

LEA 13 :-O OH NON ===SOUPE MAISON SSSANSS SEL.exemple== matin =1tasse jus soupe + 1café+1 biscotte 10h 2 abricots== MIDI jus soupe +blanc 40gr poulet==17h 2 tr pain campagne + beurre :D SOIR soupe (1 peu) +2 petit suisse.et voila(((( LE SECRET samedi dernier 102,400 et ce matin 102,700)))MON MARI est témoin @-) mais tu le sais ,les filles aussi il y a pire. Gardons (le moral).j'espere :) du positif pour les filles .je vous envoie du B-) B-) B-) :-* :-* :-*

Yomie répond Posté le 14-07-2012 à 09:23
Coucou tout le monde.
Ben finalement, la pesée de ce matin pas si horrible.-400 g depuis la semaine dernière(-12Kgs depuis le 16 avril). Au mois, je n'ai pas repris (avec les cochonneries que j'ai mangé ces derniers jours je suis toute étonnée. Mais tant mieux. SInon, -2 cm de tour de taille et -0,5cm de tour de hanches depuis la semaine dernière. Donc globalment, je suis contente.
Petite question pour Régine : tes soupes moulinées, c'est toi qui les fait? Je me dis que si ce sont des soupes industrielles, il y a peut-être du sucre dedans et du coup cela ne t'aide pas à maigrir. D'autre part, j'ai entendu parler de facteurs psychologiques qui font que certaines fois inconsciemment les gens ont peur de perdre du poids. C'est peut-être ton cas. Si c'est ça, faut pas avoir peur Réginette.
Plein de bisous à tout le monde.
Merci Régine pour le soleil, ici il fait un froid de canard. C'est horrible. je suis enrhumée!
A plus tard.


341 - 350 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?