• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 09-07-2012 à 19:48
lea 13 TICE ce soir j'ai mange,carottes rapees,semoule de ble,1 cs champignons.le yaourt plus tard+1 abricot,je n'en peu plus ,c'est trop.j'ai suivi le regime 1400kl. demain idem.mais( dieu) qu'il fait chaud ICI.. BONSOIR A TOUS :-* :-* :-*

tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 09-07-2012 à 12:43
bonjour tout le monde

ce week end charger en sorties lol ont a proffiter baignade et ballade

patou merci de nous encourager a garder la motivation felicitation pour ta perte tu va bientot y etre au -15 continu comme tu le dit quand on veux on peut

vero tu sait a elle toute seules les trucs de fille peuvent facilemeng etre la cause de ce +700gr j ai eu un coup ou l ete dernier avec la chaleur en 1 semaine +3 kilos juste a cause des regles et retention et quand elles etaient partie -4 kilos la semaine d apres c est un truc de dingue on a pas de bol nous les filles

regine essaye de te remotiver car sans t en rendre compte petit ecards apres petit ecards ca peut couter tres cher on est la si tu as besoin

ce matin je suis allez a 2 cours de 30 minute en salle de sport 30 minutes body vives et 30 minutes cx worth je sent plus mon corp et du coup je suis booster a blocs
passer une bonne fin d apres midi @+

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 09-07-2012 à 12:17
lea 13,bonjour amethyste,tatch,vero,saira,j'ai fait le calcul 40gr n - par semaine .il est vrai que jr ange pas assez,demain 8h r d v doteur avec mes fiches======MAIS LES LE DIABLE EST PASSE CE MATIN 11H ²²²²²² >:) >:) >:) >:) 2 CROISSANTS AVEC DU BLANC DESSUS :P :P :P :D :D ET PAS 1 SEUL REGRET ;) :-q :-* :-* :-* :-* j 'attends vos remontrances tant pis :D B-) B-)

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 09-07-2012 à 11:13
bonjour tout le monde;pour la pesée de cette semaine j'ai -800g,j'ai mangé quelques nounours en gimauve et je le paye un peu!!!et puis j'arrive aussi ds la mauvaise semaine avec ses fringales associées!!!!j'aimerai que ça descende un peu plus vite car je suis d'un naturel impatient!!!ce week-end je suis partie en auvergne pour fêterles 18 ans de mon neuveu et son bac alors les repas ont été un peu déséquilibrés !y a plus qu'à se rattaraper cette semaine!!!ce matin départ en colo pour tout le monde!!C les vacances pour tout le monde!!!
bonne journée à toutes et bon courage+++++pour ce qui est du soleil je pense que ce ne sera pas encore pour nous cette semaine!!!sniff et donc merci à celles qui nous envoient quelques rayons!!!!

tatch (pierre benite, 69) répond Posté le 09-07-2012 à 08:13
Salut,moi ca va je rentre moi aussi dans des pantalons et des shorts qui me boudinnaient :-S ca motive et franchement au fil des semaines je n'ai meme plus l'impression que je suis au régime je me pose moins de questions et ca roule!! esperons que cela dure!!
J'aurai une question pour régine/ regine est ce que tu manges assez parce que parfois le corps stock le peu qu'il a ? moi je me souviens qu'a une periode si je ne mangeais pas assez je grossissais!!!
Allez courage pour cette nouvelle semaine qui commence au soleil j'ADORE :x :x

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 09-07-2012 à 08:11
:P :P en vacances ! peut être ;) coucou régine comment tu vas se matin?

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 09-07-2012 à 08:10
bj les copinettes
yomie , je suis le programe a la lettre , est je ne comprende pas :(( :(( :(( la seul chose qui a changer la semaine dernier ses un peut moin de marche , et mes truc de filles sa n'explique pas la reprise de +700g :(( :(( je suis un peut perdu là =((

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 09-07-2012 à 06:54
lea 13,mais ou sont== ROBMAR ==et les autres filles :-O :-*

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 09-07-2012 à 06:38
léa 13 :-S oui +2,800kg de 100,1kg le 04/05 (28/50 au 04/05-3kg) .je fais yoyo =(( sans commentaire de ma part ,regime soupe poireau/celeri et yaourt.j'ai garde toutes les repas des 6 semaines avec mes annotations le medecin verra,j'ai fais d'infimes ecarts .BON IL Y A PIRE AU MONDE DONC I CAFE CE MATIN. :^> les filles j'ai oublie de vous dire :D bonjour,je vous envoie du soleil de provence :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 08-07-2012 à 23:54
lea 13 bonsoir samira,tu me fais peur avec le ramadan as tu demande au medecin -300gr c'est du possitif :-* pour toi yomie j'ai du .remetre mon code perso et cela durant4 jours ....DEMAIN POUR LA PESEE :-bd :-bd :(( :(( :(( A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* DEMAIN CELA SERA DES LARMES DANS MON =(( :-* :-* LES FILLES :P


381 - 390 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?