• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
samira26000 (valens, 26) répond Posté le 08-07-2012 à 22:58
salut les filles :-* :-* :x
Bon je me suis pesée seulement ce matin comme je l'avais annoncer vendredi résultats assez bon car - 800 gr et comme d'hab on ne peut pas dire que j'ai fait une semaine à la lettre. :^> :^> . Mais bon comme je dit toujours lentement mais surement du coup je ne ressent pas trop la restriction et en plus pour moins dans 12 jours c'est la ramadan alors avec un repas unique par 24 h je vais bien perdre :D :D . En principe je perd facile 4 kg le mois du ramadan et ça me motive ;) :-q .Bon je vais aller jeter un coup d'oeil au menu de cette 7 ème semaine courage à toutes. ;) *-:)
Bisous :-* :x

Yomie répond Posté le 08-07-2012 à 22:44
J'ai un souci pour accéder à vos fiches les filles. Quand j'essaie, je bascule sur la page d'inscription de JMC! Du coup, je n'ai pas pu voir tes robes Regine. J'essaierai à nouveau demain.
J'ai réessayé mes shorts et je rentre parfaitement dedans. Je suis contente car je n'ai pas besoin d'en racheter pour les vacances. Cela sera toujours cela de gagner.Mais ce matin, j'ai acheté des petits hauts Décathlon, et bien j'ai pris du L et du L/XL alors qu'avant je devais prendre du XXL.
On y croit les filles (et peut-être les gars?). On va tout(e)s y arriver. Et on se serre les coudes.
Au fait, ma mousse au citron vert et au chocolat blanc était super bonne.

Bisous à tout(e)s.


p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 08-07-2012 à 19:45
LEA13 (verrez)bete que je suis :^>

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 08-07-2012 à 19:42
LEA 13 BONSOIR ALLER SUR MON ALBUM VOUS VAIREZ LA (beautee 50/52)ppppesee DEMAIN :(( :(( :(( OU X( >:) :^>

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 08-07-2012 à 18:37
lea 13 KENNEDY AVEC Y ... mon mari fera des photos salut toutes les filles :D :-* :-*

Yomie répond Posté le 08-07-2012 à 18:12
Wouah Regine, elles doivent être trop belles ces robes.J'adore cette époque, je trouve que les femmes étaient très élégantes.

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 08-07-2012 à 17:37
léa 13 :D yomie style annee 50/60 de jackie kennedi et au dire de TOUT le monde je suis classe au moins du ppppositif :x :-* :-* :-*

Yomie répond Posté le 08-07-2012 à 13:39
Re-coucou,
J'ai oublié de te demander une chose Régine. C'est quoi des robes Kennedy ?

Yomie répond Posté le 08-07-2012 à 12:43
Régine : bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous.
C'est une bonne idée que tu ailles chez le médecin. Sincèrement, je pense que tu ne manges pas assez en quantité et que ton corps en a marre des restrictions. Petis pots de bébés, en quantité, c'est quand même pas grand chose. Surtout si c'est de la soupe, cela ne câle pas l'estomac et tu dois avoir l'impression d'avoir toujours faim. Du coup, tu déprimes. J'espère que ton médecin va t'aider mais sinon, il faut que tu notes pendant une semaine ce que tu manges. Puis tu demandes aux diéteticiennes du site de regarder tes menus d'une semaine. Elles t'indiqueront alors ce qui cloche chez toi. Mais pour moi, c'est que tu ne manges pas correctement (désolée d'être si directe, mais c'est ma nature de parler comme cela). J'ai vraiment l'impression que tu ne donnes pas assez à ton corps.
Le programme de JMC c'est avant tout de réapprendre à manger, pas d'apprendre à ne pas manger. Tu me suis?
Tiens nous au courant de ce qu'aura dit ton médecin.
En tout état de cause, tu peux comper sur nous. Si tu veux, n'hésite pas à poster tes repas. Si cela ne correspond pas à ce que t'auront indiquer ton médecin ou les déteticiennes, nous te doneront des gentilles calottes. Histoires de te maintenir dans le droit chemin et faire en sorte que tu t'aimes. Nous, on t'aime. N'est-ce pas tout le monde?

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 08-07-2012 à 11:51
LEA 13 je pense aussi a TICE/ BLANCHE /TITEUF/AMETHYSTE/ABCD/PATOU /ARIELLE ( DOMINIQUE2111) ET LES AUTRES :-* :-* :-*


391 - 400 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?