• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche -4klg200///30KG (68) répond Posté le 14-09-2010 à 16:52

BEN ALORS JE SUIS TOUTE SEULLE PAUVE MINOUCHETTE BOUUUUUUU BON BEN JE REPASSERAIS CE SOIR SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

minouche -4klg200///30KG (68) répond Posté le 14-09-2010 à 11:20

NON NON hihih je ne tai pas sauté c est quoi cette expression lol lol je voulais dire ce matin ma bichette alors et tes nausee est tu sur de ne pas nous faire un ptit lol treve de plaisanterie c est pas sympas tout ca vivement que tu aille mieu
fabou je te remercie c est vrais qu il y a pas vraiment de mystere chaque fois que je me cuisine bien sa marche du tonaire *-:) bienvenu dans le chalange des -500 tu as dejas fais la moitiee
pour ma fille c est une histoire de coloc etje crois que l autre risque de lui faire un sale coup en partent du jour au lendemain super con comme reaction pour une derniere dosette de caffe et les vus sur le meme copain enffin j attend avec un peit smig toute seulle c est galere bon apt salade de betrave cru et courgette cuite
saumon en papillote
legumes vapeur
chataigne 50G c est peu mais ca change
compote de pomme prune
si avec tout ca j aie encore fain lol minouche
alors fifi toujours aussi devoué poue etre poli car je trouve qu on profite un peu beaucoup de toi mais si tu as la compensation de quelques bonheur temps mieux passe une belle journee avec ta ptit famille bises

mamiblue répond Posté le 14-09-2010 à 09:07
Minouche je suis bien là tu as du "me sauter " :( ;) !!!! tu sais AK US concernant l'hôpital pas JMC et très bien mangé cela peut sembler étonnant mais tout le monde a été surpris de voir les repas que je ne finissais pas mais bien cuisinés l'équivalent d'un p'tit resto de quartier la seule chose qui m'a manqué ce sont les légumes et depuis a la maison pas JMC mais cuisine simple faite par mon mari avec moi et on a acheté une plancha toutes les viandes sont cuites dessus je fais attention mais sans fixation j'arrive pas a gérer la douleur( un petit peu moins forte) et le régime
Fifi a 44 ans de mariage je suis toujours une pièce rapportée ( pas participé a la vente de la maison et du terrain de mes beaux parents une SCI faite pour l'appart de ma belle soeur faite avec mes enfants ça c'est bien ) je n'ai jamais eu voix au chapitre mais pour faire les courriers a qui on demandait??? )et on est souvent les dindes c'est tellement facile de compter sur nous l'année prochaine tu auras bourikette alors tu devrais en profiter pour passer le relais des fois " qu'elles " feraient mieux !!! si seulement tu voulais bien penser un peu a toi la date de l'accouchement approche et tu seras bien fatiguée pense un peu a toi Fabou j'espère que tes petits >:) seront bien vite sur pieds mais la saison plus exactement le temps est propice aux crobes!!!
bon je vais aller prendre une douche avant le pansement de ma jambe a + tard :-* :-*

Fabou (78) répond Posté le 14-09-2010 à 08:50
SUPER BRAVO MINOUCHE :-q :-q :-q :D c' est incroyable ta perte de poids, comme quoi ya pas de secret. Vive le "bien manger" et ça te réussit on dirait, tu as une pêche d' enfer :-* . Pour le reste,... hélas c' est la vie. Tu dis que tu attends des mauvaises nouvelles ce soir, j' espère que ça ne concerne pas ton fils encore une fois X( . Bon courage ma belle, et pense à toi car c' est ta force qui te sauve :-q , alors pour une fois prends tout pour toi et foooooonce :-q :x . Allez Minouche, on est là et on attend des nouvelles avec toi. Gros bisous :-* :D

Fabou (78) répond Posté le 14-09-2010 à 08:43
Courage Fifi, je pense que tu es repérée comme une hyperactive ;) et si en plus tu donnes du bonheur, c' est bien sympa. Attention à toi quand même :-* AKus, tu es du 8 octobre @-) , hihihi on va pas te rater ;) :D Mamiblue ma jolie, courage pour toutes ces douleurs et ces nausées. Le bon côté c' est que ça t' aide certainement à avoir moins faim, alors :-q pour ton régime :P :x . Aujourd' hui c' est mon fils qui est malade alors médecin ce matin sûrement une sinusite. On m' a dit qu' il y a un virus qui donne un méga mal de tête, c' était le cas pour ma fille pendant 4 jours :-S alors jspr que ça va pas trop durer. Pour l' instant il ressemble à cet émoticone :-S le pauvre :( Bon ya plus grave dans la vie, mais bon X( tout mon planning est basardé, alors patience.... :-* à toutes et à plus j' espère.
Ah au fait, -300g ce matin c' est timide mais je reviens dans la course ;) :D

minouche -4klg200///30KG (68) répond Posté le 14-09-2010 à 08:19

salut ak -us salut ffifi oui le wkend c est bien passé pour une fois cuisiné jmc pour tout le monde meme le tiramissou a la framboise JMC aplus a tous comme quoi !!!pas d apero du moin d allcoll jus de tomate stplais !!!!!et bien -1KLG 200 depuis vendredi haa que je vais bien du moin pour ca car pour le reste "ma fille ""j attend de mauvaises nouvelles j attend ce soir
mamiblue n est pas encore sur le forum donc ce n est pas encore ca je supose
je vous dit a cette aprem j aie toubib;dentiste et les petits lous alors a plusssssssss bonne matinee a toutes

fifi brin d'acier répond Posté le 14-09-2010 à 08:02

AK-US le pire dans tout ça si je puis dire c'est que le rassemblement a été organisé et géré par une pièce rapportée. C'est la famille de mon mari qui a eu le privilège de se réunir tout ensemble " grâce " à moi. A part ça mon beau-père comme l'an passé a remercié celle qui nous a réservé la salle et qui par connaissance va nous faire passer dans le journéal, tu vois la belle -fille............ Mais si je continue c'est parce que l'autre "branche " de la famille en fait les enfants du frère du grd père de mon mari sont aux anges et eux sont contents de se retrouver et à la limite c'est eux qui ont émis l'idée du chaud afin que le four à bois c'esst chez un de chez eux et donc c'est lui qui va gérer la cuisson, nous on va l'aider à préparer les gratins, donc pas plus de boulot que ce que j'ai fait l'an passé et cette année
Pour la date de bourrikette dur de répondre aux attentes de tous :P :D ma mère est née le 15, une amie le 10, toi le 2 mais chez nous les grosses dates dites " charnières ont un 6: rencontre avec celui qui sera mon mari le 6/09, mariée le 6/02, mon fils le 6/04 ma fille le 26/08 et mêmele père est né le 10/06 d'ou le 6/10 pour bourrikette l'inverse de son père :D :D
Bon ce matin c'est grand ménage pour le haut car on a installé les volets roulants et ... y a pas de travaux sans poussière enfin chez moi :( :(
Biz et à toutes

AK-US (0.5/3) répond Posté le 14-09-2010 à 07:07
Eh Fifi, t'avais pas dit que l'année prochaine ça ne sera pas à toi d'organiser les cousinades !!!!!!!!!!!! X( grrr ces vilaines cousines "pièces rapportées" de TA famille non mais !!!
*-:) Alors, oui, tu mettras en route le barbecue, et puis ils se débrouilleront tous seuls pour faire cuire leur pitence !! NON MAIS !!!

Et puis pour Bourikette, si tu attendais le 8, on serait conscrites toutes les 2 (bon, d'accord avec quelques années d'écart !) :x

Oui Nicomae "disparue" :((

Bonne journée à tout le monde B-) :x :-*

fifi brin d'acier répond Posté le 14-09-2010 à 06:34
( je poursuis ) même si c'est plus facile à dire qu'à endurer.
Nicomael on t'a perdu ????????? Mais où ??? pour qu'on puisse viendre te recrouvrer !!!
Lolo c'est toi qui a été à Sarlat ( quelle belle région, avec de bons produits locaux......) bien passé votre réunion de famille ???
Minouche à ce que je vois tu s la frite ! trop bon de te savoir en forme et motiver et ton wk bien passé ??? Et pomme comment va t elle ????
Allez c'est l'heure de réveiller la fille et l'heure du p'tit déj Alors :-* :-* à toutes bonne journées à toutes et @] +

fifi brin d'acier répond Posté le 14-09-2010 à 06:29

Hello toutes !!!!!!!!!
Grosse frayeurs IMPOSSIBLE de venir sur le forum de puis dim !
Pas moyen de donner des news ni d'en prendre ??????? Pourquoi ?????????? Et là ce matin même manip. et hop je revois toutes les pages à lire car je suis en retard
Bon le sam c'est bien passé tuant certes car peu se bougnet si ce n'est les hommes à la buvette mais question organisation de table, vaisselle , service ........... pas vu la moindre cousine de mon mari à croire qu'elles sontlà pour se faire servir.........Ma foi l'an prochain on m'a demandé du chaud : simple mais chaud pour changer alors ce sera sûrement fort simple : gratin dauphinois avec un fagot de haricots et un rôti de poerc ou un porcelet au four à bois ......... j'ai un an pour cogiter!! Dimanche ce fut l'heure du grd ménage à la maison et hier j'ai mis le grand à l'école dans l'Allier ( 700 kms) avec une surprise de choc il faut retourner dans 15 jrs pour faire le point sur la rentrée .. désolée ce sera ssans moi à 15 jrs d'intervalles ça fait beaucoup et si tout va bien je mets un terme à mon poids le 6/10 car là ça devient plus posible les pieds sont des poteaux , plus moyen de me chausser et pour la première fois les articulations me sont ....... douloureuses à tel point que je ne peux même pas me couper une tartine ou porter mon sac ouvrir une porte les poignets sont comme " cassés"
Elfe FELICITATIONS quel changement , tu peux être fière de toi !!!
Mamiblue courage si c'est un mal pour un bien, mm si c facile


1381 - 1390 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?