• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 19-02-2011 à 10:37
bon juste vous avoir lu les 2 pipelettes et moi je viens de me coltiner 2 bonnes heures de repassage ( suis trop magnaque)!!! les endives sont cuites plus qu' a les préparer quand elles seront bien égouttées
je vais me "dessalir" :D :D a +

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 19-02-2011 à 09:26

roulement a bille foutue et le tambour et descendue d'un étage donc achat a prévoir au moins je suis fixé sur son état j'ai un bon voisin hein les filles hihi ;) a plus tard la sur le coup tu as raison tu sais au final elles ont peut -être du soucis a se faire mais pas avec moi trop compliquer un homme pour moi pour l'instant et puis juste pour rire sa ferais peut être du bien de jouez les séductrices pour leur montrés que l'on ai là ;)hihi tu crois pas que des jalouses ????? je souris en te l'écrivant je vois la scène en même temps et leur tête :-S elles on franchement que sa a faire si elles savaient se que j'en pense je te fais un gros :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 19-02-2011 à 09:19
jure car malgré l'opération oui je perd sa pas de soucis mais tous les jours ne sont pas facile et ne se ressemble pas du tout mais un point positive quand même j'ai fait quelque tentative de sucré qui on passé donc pour vérifier demain je me lance avec un petit déjeuné JMC biscotte et CONFITURE et si sa passe ce sera un gros hourra et je te (vous) le dirais prends soin de toi je te fais de gros gros bisou :-* :-* :-* salut AK-US comment sa va un peu plus calme ou toujours pareil avec les vacances :-* :-* je te souhaite beaucoup de courage Fifi de faire attention a toi et ta puce en même temps mon régime et petite quantité et souvent déjeuné 10h midi 16h 20h 23h mais je suis pas sage pas de déjeuné quoi que je vais être obligé trop de fatigue a midi ou a 11h je prend l'entrée et 12 le plat chaud sinon je mange pas les deux 16h une soupe 20h un repas normal 23 pas besoin je n'ai pas faim je ne ressent aucune faim par contre je sais pas se que sais c'est déjà sa je te fais un gros :-* :-* :-* salut Mamiblue toujours levée tôt je dort pas beaucoup non plus la nuit et je sais pas pourquoi mais moins courageuse que toi je sais pas me levée aussi tôt du coup je fais une sieste l'après midi tiens moi au courent pour la reconstitution du cartilage si sa marche chez toi pourquoi pas allez courage je te fais de gros :-* :-* :-* bon je vais ranger un peu c'est le bazar a je vous donne des nouvelle de ma machine a laver mon voisin et venu voir et bin elle va à la poubelle

minouche ""-21kg///////////35kg"" (68) répond Posté le 19-02-2011 à 09:15

:) :) elfe coucou :(
tu sais les hommes sont bizare :(
grosse il n aime pas :-S
si on maigri ils devienent jaloux :-O
les nanas s est pareil quand elles ont des copines rondes elles disent tu pourais faire quelque chose :-bd
apres tu crois pas que ca suffit tu a l air malade :((
bref ca me fait rire :D
le coup t aproche pas trop de mon homme je connais :-bd
reponse du tac au tac X(
j etais une personne bien avant :^>
je le suis toujours encore maintent B-)
le reste n est que l enveloppe exterieur *-:)
que les autres juges betement sans savoir :-bd
que penses tu de tout ca gentille elfe hihihhihi je crois que je suis dans le vrais a tres bientot :x
bisous :-*


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 19-02-2011 à 09:00
coucou les filles aujourd'hui je suis sage je me pose j'ai obligé au fils de s'occuper de son père ma petite Minouche je comprend maintenant pourquoi tu n'était pas et ce n'est pas lâche de revenir a JMC l'autre a bien marché mais te dérègle tous tu a au moins essayer mais les vertiges et saute d'humeur et certainement du a ta perte de poids je suis passer par là aussi et avec les complément en vit sa va mieux pour ta petite famille te fais pas de soucis c'est un mauvais passage t'inquiète on va te remonter le moral ;) quand a ton homme le mien est pareil il est jaloux et bin tanpis il a qu'a maigrir aussi le mien au lieu de ce laissez aller et les copines on peur pour leur hommes comme si franchement du n'importe quoi moi je sais comment je suis le reste je m'en fou c'est qu'elle n'on pas assez confiance en leur mari na et prend ton temps ne monte pas sur yoyotte si sa te démoralise tu le fera plus tard tu vois au final il faut pas avoir peur côté douleur pour moi la perte de poids nickel pour le dos un peu mal au changement de temps normal a cause de l'hernie discal mais je ne prends plus les cachet du temps de grosse crise mon genou sa c'est une autre histoire j'attend l'arthroscopie avec impatience et s'avoir enfin se qu'il se passe car je sais pas m'abaissé et peu me trouvez bloqué pour le poids un petit -500g cette semaine ce qui fait 35kg en moins sur les 124 je vais te faire rire sa commence a pendouiller il faut raffermir tout sa maintenant va doucement je te le

minouche ""-21kg///////////35kg"" (68) répond Posté le 19-02-2011 à 08:08

avec tout ce poidg perdu comment vont ton dos et tes genoux disons que c est surement aussi importent que le poidg car moi je revie depuis que je marche sans douleur as tu esseyer ces infiltrations de gel je te promet chez moi ca marche du tonnerre au plaisir de te lire petite elfe gros bisous
ak us passe un bon wkend j espere que tu travailles pas trop eque tu puisse soufler au fait comment vas ta maman toujours en forme et se projet de repartir sa se precise ou pas je sais que tu reve de repartir dans ta deusieme patrie hihihihihihihi gros bisous
louane est en vacance et profite de sa petite fille alors nous suposons que tout vas bien n est ce pas !!!!!!!
lino edgard ca commence a m inquieter serieusement se manque de nouvelles de ta part j esoere que tu vas bien
bon wkend a tous a ce soir les filles

minouche ""-21kg///////////35kg"" (68) répond Posté le 19-02-2011 à 08:01
coucou j aie pris mon courage a deux mains et yoyote est pas si vilaine que ca puisque les 500g gagner la semaine derniere sont quand meme disparue cette semaine
mais il est vrais que mm etait plus gras et plein de chocolat au moin une demi tablettes dans les desseert mousse keack et autres douceurs
donc je me rejouis pas trop vite ca peu s inverser mais c est dejas bon pour le moral
pour mon cartilage je prend du ""srtuctum 500MG un reconstituen de cartilage et toi mamiblue !!!!!!mais depuis mes grosses infiltrations de gel mes genous ne me fond que tres rarement soufrir alors si jy aie droit tous les ans et bien j irais a nouveau malgre la douleur je pense que les deux combinee avec la perte de poidg est un peit miracle car j aie trop plaisir a marcher si ce n est pas presque courir c est un bonhuer de remarcher sans douleur et ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l avais oublier dans mon bilan positif il y a pas que le bouf finalement vive mamiblue et sa feuille blanche lol

mamiblue attention a la descente de cortisone tu va etre bien fatiguee avec tes petites nuits ma belle je suis en soussis aussi pour toi gros bisous
fifi quand tu as le temps une photo de bouriquette et pour ton regime si tu te sens bien et bien fonce c est vrais que dans un bon mois nous allons etre inonde de nouveaux regimes qui vont remplir les poches de leurs auteurs hihihihhihihihihicomme chaques annee
elfe coment se passe ta perte de poidg tu es surement dejas une super nana avec tout ce poidg par

mamiblue répond Posté le 19-02-2011 à 07:00
j'ai attendu jusqu'à maintenant pour ne pas vous réveiller trop tôt @-) ben oui levée a 3h30 :P ce n'est pas le top mais bon c'est comme ça et pour le moment ça va j'ai même une espèce d'envie de motivation qui se manifestent *-:) *-:) est ce la cortisone ?( que je viens de réduire) d'habitude c'est de l'énervement de l'agacement de l'ennui :( mental :( pour le moment on dirait des ondes positives peut-être finalement les ampoules que je finis pour me "remonter" enfin bref je me pose pas trop de questions car quand les douleurs me rattraperont :(( :(( et je commence ce matin un traitement donné par doc miracle 1cachet 1 gélule matin et soir pendant ....... pour l'arthrose reconstitution de cartilage tissus et autres !!! a suivre mais ça dit qu'il faut attendre dans les 2 mois pour en ressentir les bienfaits alors affaire a suivre de + j'ai acheté le nouveau mag. WW ils avaient abandonné là c'est un nouveau n°1 le 2 sort en mars les régimes vont arrivés ainsi que les bons conseils comme d'hab ;) ;) chaque année alors on va être super belles je vous le dit moi Fifi j'ai lu ce régime sur un magazine bien sûr mais ne faut il pas manger trop souvent ???
bon je fais mon petit tour de forums et je repasse faut faire ce qu'on dit hein Minouche
a vous TOUTES et toi Edgard bonne journée pleine de petites ondes positives

mamiblue répond Posté le 18-02-2011 à 22:21
mauvaise manip tout c'est effacé :(( Minouche il faut te peser voir mesurer tout inscrire même ce que tu manges c'est le seul moyen de redémarrer dans de bonnes conditions et de pouvoir comparer car forcément il va y avoir des variantes et te surveiller avec la page blanche te permettras de vite redresser la barre allez courage ma belle et pas de panique si ça yoyotte
Fifi j'espère que ton homme apprécie a sa juste valeur le travail que tu accomplis heureusement bouriquette pourra bientôt t'aider ;) ;) la lune et la cortisone font un coctail détonnant pour raccourcir mes nuits et les perturber mais même sans ça, ça coince q.q. fois je repasserai a la fraîche :P :P
Lolo ton peti monde rentre petit a petit et ton coeur de "dame" est dans l'attente :P mais sans doute le moyen d'analyser tes sentiments et tes envies patience et profites en pour te coocooner je viens de rentrer de spectacle troupe italienne qui danse presque sans musique assez étonnant et comme c'est a 5' de chez moi en voiture on est vite partis et revenus
bonne nuit :-* :-*

MINOUCHE (68) répond Posté le 18-02-2011 à 20:28

coucou lolo mais oui je m acroche de tout de facon je veus pas mais alors je veux pas reprendre donc meme si je stagne une ou deux semaines ca repartiras bien a un moment donner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tes enfants tous va bien donc et pour ton musicien c est normal si il passe son temps au phon ca va pas le faire alors patience ma belle
il est passer par ici
il repacera par la
youpi ou pas
vous verez bien vous etes des adultes :-* :x
voila je vous laisse je vais boire ma tisane voir ncis et apres un gros dodo gros je sais pas mais dodo cest sur demain yoyote pour moi je sais pas encore
gros bisous a demain les filles amicalement minouche


141 - 150 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?