• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolo (92) répond Posté le 16-02-2011 à 17:01
Mamiblue, bravo pour ton humour, moi j'adore !!!
Fifi contente de te lire, et oui Mendy doit avoir encore bien changé !
Et toi, quel est le régime que tu suis ? Attention à toi quand même.
Bon les enfants vont tjs aussi bien, mon fils est ravi de son séjour à Londres et envisage de plus en plus de passer une année là bas (enfin on verra, je ne sais plus si je vous l'avais dit, on lui propose après son bac et pdt un an, d'être l'assistant du prof de Français dans ce Campus... à suivre). Je m'occupe la tête avec le boulot et le ménage et demain je vais voir maman et faire ses courses. Tu as raison Minouche, cela ne nous fera que du bien...Il était pas très bien tout comme moi avant hier... Il m'a appelé hier soir des Canaries et va s'organiser pour revenir fin février sur Paris...(au lieu du 07/03) YES
Elfe pleins de bisoux. Une fois de plus merci les filles pour votre soutien. Bises Bises Lo :-* :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 16-02-2011 à 15:16
merci Mamiblue je t'adore je vais chez le coiffeur emmener ma puce pour une coiffure à la émo a voir ah c'est jeune je vous dit je vous raconte un peu + tard bisou

mamiblue répond Posté le 16-02-2011 à 10:16
Elfe Fifi que du bonheur a vous lire merci de passer malgré les emplois du temps personne ne t'en veux de ne pas venir en juin il y a pour chacun q;q. chose d'important et les enfants sont la priorité quelque soit l'âge hein les filles !!! bon je retourne au tri de mes papiers j'aime le côté vertical des choses quand elles ont fait leur temps ou quand on les garde et que finalement elles ne servent a rien alors j'y vais a + tard

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 16-02-2011 à 10:10

te fais un grosssss bisousssss passe une bonne journée :-* :-* salut Lolo enfin soulagée pour tes enfants sa passe vite côté coeur prend se qui a a prendre sa fait du bien du bonheur et c'est 10 jours seront peu être bénéfique pour vous deux je croise les doigt pour que sa marche vous deux :-* :-* salut Fifi contente d'avoir de tes nouvelles et de Bourikette qui doit bien changer maintenant et toi toujours aussi active je te souhaite :-* :-* une bonne journée ;) :-* :-* a vous toutes je vais aussi faire mon repassage donc pas loin de vous a + tard

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 16-02-2011 à 10:05
coucou les filles enfin je peut venir vous parler soin du beau père faitet je suis contente on ne va + que 2fois/semaine chez le médecin le reste je le fait donc moins de temps passez chez eux ils était temps week end bien charger resto que du bonheur et sa a franchement fait du bien dimanche compétition du groupe de la miss lundi anniversaire de mon homme et dr pour moi pour mon arrêt qui est prolongé et ordonnance pour une arthroscopie de mon genou on sera enfin fixé et voir ce qui cloche enfin hier couru toutes la journée aujourd'hui enfin le calme voilà AK_US j'ai u ton <X et je suis contente de te revoir enfin sa nous manquée :-* :-* Mamiblue il est magnifique il manque l'odeur pour te répondre pour moi Juin je peut pas anniversaire de Thomas il a 20ans et je voudrais marquez le coup car c'est le seul qui m'aide et il est temps que je le récompense un peu je vais faire venir mon frère et ma soeur si possible et lui faire une belle fête je serais bien avec vous un jour ne m'en veuillez pas j'espère au mois d’août sera plus possible pour mois je te souhaite une bonne journée avec tes petits lous :-* :-* ma petite Minouche promis il faut pas qu'il meure se profils je vais essayez de passer 2fois dans la journées on est bien ensemble je pense que j'arriverais a venir plus souvent et j'aime bien vous lire et prendre de vos nouvelles donne des nouvelles des que tu es rentrée du dr je laisse l'ordi ouvert comme sa je jette un ;) juste un oeil car j'en ai besoin hihi je

fifi brin d'acier répond Posté le 16-02-2011 à 08:57

salut les filles*alors fidèles au poste
c'est crès bien !!!!!!!

ko ça quand on vient on se sait écouter :D

bon éh bien labourrikette grandit, grandit et grandit encore que ça passe trop vite et puis elle grossit aussi mais pas sa maman, éh oui je suis comme vos à la chasse aux kilos ( tirnt ça me rappelle quelque choe ) je me suis inscrite à un régime qui me permet de garder mon allaittement et qui est fait en fonction de cette condition et de ma stature 1,72 quand même et résultat probant puisque j'affiche en une semaine et 4 jrs - 4 kg avec comme il nous le demande les écarts autorisés. On est presque obligé de faire les écarts tellement il est gentil ce doc, mais pour moi comme j'ai peu de temps et pas mal à perdre ce sera un par semaine et encore ......si je suis invitée ( mais parfois je refuserai hihihihi et pour les restos : deux en deux semaines qd mm; y a pas de mal à se faire du bien il dit ...........alors j'exécute
bon il me faut retourner au linge à repasser la centrale est au vert, bourrikette dort et les zanimos ont eu leur ration
gros bizous pense fort à vous à crès vite

minouche -21KG (68) répond Posté le 16-02-2011 à 07:16

coucou biensur je te tiens au courent et bien a par nous deux et notre lolo c est bien calme et toi elfe coucou prend un peu de temps pour toi et pour nous un petit coucou ca fait du bien a tout le monde tu le sais bien sinon nous aussi on va faire la greve et alors on va mourir en douceur et je veux pas que le forum meureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bennnnnnnnnnn nonnnnnnnnnnnnnnnnnnc est le tout premier celui laaaaaaaaa bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu jeeeeeeeeeeeeeeee suissssssssssssssssss passsssssssssssss contenteeeeeeeeeeeeeeeee bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon je men VA chez le doc hihihi a plus tard gros bisous

mamiblue répond Posté le 16-02-2011 à 06:53
ohoh lala l'ordi est bien lent ce matin, sans doute trop matinale levée a 5h pour j'espère une belle journée ensoleillée hier AM il n'était pas prévu et il était là alors!!!!!!
en tout cas bonne journée a vous tous c'est le jour des mamies avec mon petit mec nous allons travailler sur les vassaux la féodalité etc... ;) a +
Minouchette je t'attend cet AM (mail réponse envoyé)

mamiblue répond Posté le 15-02-2011 à 21:36
ah balto toujours aussi majestueux je l'adore ce gros toutou il est tout doux même quand il donne de la voix en +il aime les câlins hummmmmmmmmmmm et là il surveille les minettes
ah le placard doit se sentir plus léger mais pas besoin de le mettre sur yoytte :( ;)
Lolo cette petite séparation avec les enfants va te permettre de décompresser et de penser totalement a toi en attendant le retour du musicien ( c'est donc qu'il connaît bien la musique :D :D bon ben oui fallait bien la placer celle là) que les choses soient comme toi tu le souhaites c'est avant tout que les bonnes choses te fassent la vie plus douce et plus souriante j'ai encore été bien sage aujourd'hui rôti de porc et fenouil +yaourt bon là c'est une danette extra noire ce soir taboulé aux fruits de mer maison je le fais toujours gonfler et précuire pour qu'il ne s'imprègne pas d'huile ce qui permet aussi d'en mettre BCP moins et une pomme et du pain demain cuisses de poulet avec des pâtes alsaciennes!!!! salade verte et sûrement une pomme je suis en plein dedans en ce moment j'en essaie plusieurs variétés un régal de douceur un peu acide et très croquante
bon allez bientôt dodo mais pas sommeil :(( :-* :-*

minouche -21KG (68) répond Posté le 15-02-2011 à 18:45

contente pour tes enfants lolo pour le reste un peu de distence vous laissera le temps de penser calmement a tous sa et voir apres ses vacance ou vous en etes dans un sens c est pas mal
pour le boss yessssss c est toujours ca de gagner lol
gros bisous
j aie jetté trois gros sac plein de cochonerie inutile vinzou ca fait du bien
lolo si tu veux je suis aussi sur "les regimeuse de noel ""dans forum rencontre ""je te fais un mail demain car la je suis bousculé toute les cinq minutes sa sonne a la porte grrrrrrrr il y en a marre hihihi demain je vais voir mon doc car j aie eu le resultat de ma prise de sang donc a voir mais le diabete par contre ca va bonne soiree les filles minouche gros bisous


171 - 180 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?