• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolo (92) répond Posté le 18-02-2011 à 19:28
Prends ton temps Minouche... allez continue à t'accrocher...
Merci pour tes ondes positives !!!!
C'est bien que tu aies mieux dormi cette nuit, c'est tellement pénible le manque de sommeil et je sais de quoi je parle ! Moi aussi j'ai mieux dormi, en tout cas, je me suis moins réveillée ( en général 5 à 6 fois/nuit en ce moment !). Mon fils est rentré enchanté de Londres, on envisage de plus en plus son départ pour la bas l'année prochaine, c'est une belle opportunité ! bien entendu, pour que ça marche il faut qu'il ait son BAC... mais je ne suis pas inquiète, c'est un bosseur. Ma fille doit m'appeler ce soir mais vu ses sms, tout va bien. Je n'ai pas de news de mon musicien mais c'était prévu. Dur dur sans nouvelles car ça fait cogiter !!! Allez Lolo, ne t'inquiète pas, il se passera ce qui se passera. Pleins de bisoux à toutes et Lino, t'es ou ? :-* :-* :-* :-*

MINOUCHE (68) répond Posté le 18-02-2011 à 17:18

bon et bien voila je suis en wkend ce soir mon homme a envie d une tarte a l oignons alors ja ie bien pleurer cette aprem a coire que c etait tout triste hihihi avec une salade verte je pense que c est ok et les restes!!!!! j aie melalie qui attend demain les reste de la tarte dejas en comande lol pas de soussis
fifi chaqun trouve sa metode defois c est ok defois comme moi non alors je reviens a mes prmeirs amours donc jmc c est finalement ww en quelques sorte
s
mamiblue ta cuisine est nikel et ma miene sent l oignons lol j adore
elfe un bon wkend a toi ainsi qu ak us demain yoyote je sais pas si je monte dessus comme je viens d areter montignac je risque d avoir des surprises si c est pour etre demoralisee je vais peut etre attendre une petite semaine selon mon humeur a voir demain matin bonne soiree a toutes gros bisous feuille blanche se soir pas eu le temps de rien minouche

fifi brin d'acier répond Posté le 18-02-2011 à 09:08

dsl pour les fautes en relisant y en a à la pelle: féculents,principe ....; etc :P :-* :-*

fifi brin d'acier répond Posté le 18-02-2011 à 09:06

salut,
alors les filles quoi de beau ??
Mamiblue c'est la lune nouvelle alors déjà tu dors pas beaucoup pour peu que la lune agisse plus sur toi que d'ab et hop insomniaque notre mamiblue
pour Dukan je suis d'accord avec toi c'est un régime pour des personnes qui ont 3 à 5 kg àperdre car ça ne durera pas dans le temps
pour ma part je suis Elfe dans la chrononutrition le princeipe est simple : suivant ta stature et ton activité tu à des heures pour manger une quté d'aliment ; le gras étant au mieux le matin les fésulents le midi et les lég le soir tjrs un p'tit 4 hr avec celles qui aiment le chocolat une ration JOURNALIERE de chocolat
franchement pas de frustration car tous les aliments se retrouvent au total en fin de journée mais je crois que des régimes il y en a autant que celles qui font des régimes
bon allez à la douche et aux zanimos le mari va rentrer et il faut que tout soit comme ce serait si c'est lui qui le faisait à la seule différence c'est que je n'ai pas que ça à faire hihihihi
biz et bon wk

mamiblue répond Posté le 18-02-2011 à 08:45
et bien tu vois Minouche que ça fait du bien de se lâcher mais tu devrais le réécrire sur la page blanche justement pour t'aider a faire le point au fur et a mesure allez ma belle c'est parti accccccccccccccccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooocccccccccccchhhhhhhe toi au mouvement v'la l' printemps (pour le coup je crois que je suis aussi déréglée la cortisone sans doute )
a+ ma cuisine brille
a la suite!!!!
a + tard

minouche -20KG (68) répond Posté le 18-02-2011 à 07:55

et ben voila quand je cause je cause excusez moi je vous aie confondue avec ma page blanche hihihi mais du coup sa ma fait du bien merci d etre la
lolo elfe typo louane fabout et lino gros bisous plus le temps de parler a chacune lol mais ce soir surment gros bisous

minouche -20KG (68) répond Posté le 18-02-2011 à 07:53
bonjours les filles que ca fait du bien d etre entendue et soutenue ca va mieu aujourd huit un coup de deprime mais je pense aussi que le corp a reagis et reagirais encore il faut comme moi qu il se remete a jmc et on sais bien que ca passe aussi par notre cerveau qui commande tout et rien !!!!!!!!!!!!
mamiblue je ne fait pas de transition tout de suite jmc depuis deux jours surment pour ca les saut d humeur mais pas le choix les vertiges sont trop fort et trop peur que ca vienent par trop de protos et de graisse de chez montignac
voila c est lache mais ici je peu je le sais bien
coucou ak us ma belle tu vas bien pour ma prise de sang le diabette est bon c est pour ca que je faisiat m m
mais du coup tout le reste a monter et pas mal le colesterol les trigicerides l uree le patassuim aussi
par contre la vitamine k et d sont en baisse bref la machine est deregle donc j aie decider de revenir sur jmc mais le corp et la tete ne veulent pas forcement ecouter minouche ce qui pose des desagrement comme des coup de blueesssssssssssssssssssssss lol mais je vais m acrocher j en aie vu d autre n est ce pas les filles hihihi enfin !!!!!
du coup mon pere mon grand fils ma fille qui bataille dur toute seulle sans mesc pour etre independente mon thomas qui sais plus ou il est si il continue avec sa nenette la maison de la belle mere a voder mon homme qui devient jaloux parceque j aie 35 kg de moin ((oui mais en deux ans ))enfin pas grand cjoses poue afronter ce changement et quand

mamiblue répond Posté le 18-02-2011 à 06:14
bon j'ai gagné une heure de sommeil cette nuit ce n'est pas mal et il était meilleur je n'ai d'ailleurs rien vu d'envoyé spécial j'ai commencé ma nuit dans le fauteuil et n'ai pas senti mon homme se coucher maintenant il me reste a remettre ma cuisine en ordre vaisselle et nettoyage en attendant l'arrivée de la femme de ménage qui fera les sols et autres poussières
Elfe doucement et Minouche j'espère que ça va aller mieux ne te laisse pas aller a la tristesse ou au découragement te voilà obligé de penser autrement on a parlé fais le en douceur tranquillement et tu verras que ça ira même si q;q. changement s'opèrent
Lolo comment vas tu a tu pris du temps pour toi ??? va doucement et sereinement toi aussi de belles choses peuvent en ressortir :D
bonne journée a toutes sans oublier Edouard

mamiblue répond Posté le 18-02-2011 à 06:08
coucou AK US tu sais que tes passages on les attend alors te lire hum!! pour répondre pour la cortisone c'est a moi que tu t'adresses :D oui je fais toujours des cures moins efficaces cette fois ci hélas car les douleurs reviennent surtout et toujours au pied droit et genou gauche ce qui ne facilite pas la marche et même la position debout statique et j'ai toujours cet espèce de blocage ankylosement je ne sais même pas trouver la mot exact qui m'empêche de marcher sans me fatiguer qui me prend aux hanches alors qu'elles ne sont pas abîmées sauf de l'arthrose aussi autrement ce doc a Chambéry m'a fait bcp de bien au niveau des lombaires et du bas du dos certes je sens toujours le mal mais bien réduit je dois passer une radio de ce pied droit car le doc soupçonne la aussi de l'arthrose et non pas seulement une tendinite qui ne guérit pas et là hélas !!! il m'a prescrit des cachets!!! que je n'ai pas encore commencé car une partie s'achète a la pharmacie un peu remboursés les autres viennent directement par internet car le coût en pharmacie est exorbitant et la pas de remboursement et ce sont exactement les mêmes et je souhaite les prendre ensemble mais il parait ( certaines personnes ) que ce ne serait pas très efficaces donc a suivre sachant qu'il faut d'après ce que j'ai compris 2 mois avant d'en ressentir les bienfaits !!! voilà ma belle
je pense que tu es toujours très prise encore que ou parce que il y aussi les vacanciers mais j'espère que tu vas bien :-* :-*

AK-US (0.8/3) répond Posté le 17-02-2011 à 21:01
Coucou tout le monde !

Oui, oui, je suis toujours là ! ;) J'essaye de vous lire au moins tous les 2 jours, histoire d'avoir moins de retard de lecture lol.

Minouche c'est quoi tes problèmes de prise de sang ? elles disent quoi tes analyses ?

Minouche, tu recommence tes insomnies ? et tu as repris la cortisone ? Tu vas toujours voir le magicien de Chambéry ? Vois-tu des progrès ?

Louane, profite bien de la montagne... et Fifi de Bourikette.

:-* Elfe !!!
A plus tard...



151 - 160 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?