• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 13-02-2011 à 21:15
AK US je suis très heureuse de te lire "enfin" mon dieu que d'heures faites et de fatigue accumulée j'espère que tu vas bientôt avoir q.q. jours de repos as tu eu mon mail?? j'en ai fait un a Nicomaé j'ai pu donné des nouvelles aux filles mais elle ne reviendra pas ne se sentant plus a sa place ici et ensuite très prise par le travail sa vie de femme de mère etc... régime abandonné et opération reportée pour des raisons de santé
Lolo toi seule sait ou tu veux aller écoute tes petites voix internes la sage et la coquine voudrait bien mais comme te le dis AK US mais fais quand même attention de ne pas y laisser ton coeur surtout tes enfants sont partis tu as un peu de temps devant toi pour penser d'abord a toi
Louane ça y est plus que 3 jours et hop neige et grand air et plein de câlins avec ta petite puce Elfe l'essentiel est de penser a toi mais si je comprend bien nous ne te verrons pas en juin :(( :((
Minouche il faut que tu prenne le temps de te requinquer le docteur saura trouver le bon remaède pour te remettre sur pueds moi j'utilise gérimax cocktail de vitamines et oligo éléments cuivre or argent magnésium etc... un cachet par jour pour une cure de au moins 1 mois voir 2 ou3
je ne sais pas qui j'oublie mais j'espère que nous relirons bientôt Fifi quel bonheur

mamiblue répond Posté le 13-02-2011 à 21:06
coucou tout le monde :D :D ça y est de retour après un beau WE un peu speed mais ma "petite tata" (c'est ainsi que je l'appelle au moins elle c'est que c'est moi au tel) était heureuse de me revoir elle n'en finissait plus de me faire des bisoussssss a Denis aussi mais c'est pas pareil je ne l'avais plus revue depuis fin juin son fils y était en juillet et quand c'était le moment d'y retourner j'ai commencé mes soucis de santé vendredi a peine arrivés liste des courses et descente a carrefour (on s'arrête ensuite a la brasserie elle adore boire un demi c'est un rituel vendredi soir pizza ( calzone ) excellent dans une pizzeria ou l'on va au moins 1 fois a chaque voyage pas de dessert et de l'eau!!! samedi repas a Mandelieu et ballade dans le Tanneron pour se saouler de mimosa avec une cueillette une 10zaine de beaux bouquets pour faire plaisir autour de moi dommage que je ne puisse vous en offrir mais demain je vous mets des photos repas le soir a Sainte Maxime chez un ancien collègue de travail de mon homme retour pour minuit30 et dimanche repas a la cafette de carrefour ma tante adore ça plutôt que le resto car elle peut voir et choisir ce qu'elle veut les menus ça ne lui "parle" ensuit retour a sa chambre et ensuit passage a sa maison récupération du mimosa et retour a la maison a 18h et voilà vous savez tout vous me payez combien??????????????????????? :D :D :D :D
a demain pour une nouvelle semaine je taquinerai yoyotte pour savoir ce qu'elle a décidé!!!!! :-* :

AK-US (0.8/3) répond Posté le 13-02-2011 à 20:27
Lolo, je viens de lire ce qui explique le charivari dans tes émotions !! ;)
C'est plutôt agréable de se sentir convoitée non ? :D
Mais, je comprends aussi ton hésitation si tu penses que l'histoire n'ira nulle part :( (je suis passée par là, et j'ai tjs du mal à mettre un point final :-S) bon disons que ça ne nous fait pas de mal de rêver, mais à condition de ne pas perdre du temps, ni nous mettre des œillères qui nous empêcheraient de voir quelqu'un d'autre digne de plus d'attention :D ;)

AK-US (0.8/3) répond Posté le 13-02-2011 à 20:10
Merci les filles de votre bon accueil :D
Bon, je me doutais quand même un peu que vous n'aviez pas oublié les copines ;)

Pour répondre brièvement à vos questions, comme je vous l'avais dit avant mon "escapade" j'ai eu un mois de janvier et un début de février avec de grosses manifestations sportives à organiser : 2 coupes du monde (une de bosses et 2 de télémark) + 3 épreuves de Coupes d'Europe de ski alpin, + d'autres courses internationales ou encore pour les plus petits, mais non moins importantes à nos yeux alors... :P et bien sur le tout sans pouvoir prendre plus d'une demi journée de congé par-ci par-là, des comité de course le soir, des épreuves en nocturne et tout et tout !!! Mais, bon, c'est fini, et je vais maintenant essayé de rattraper le retard au bureau : compta, courrier etc !! :-S

Minouche, Elfe, vous continuez à être les bonnes élèves du groupe ? mais en lisant les post de cette page je crois comprendre que votre corps faire la révolution et en demande + :-O J'espère que vous tenez le coup et que vous allez gagner la partie. Bon courage :x

Lolo, ca y est, tes enfants sont partis pour les vacances ? c'est quoi ton pb de :x , c'est le papa de tes enfants qui t'en fait encore voir ? il faudrait que je remonte te lire plus avant. Bon courage à toi aussi, ne te mine pas pour le boulot, garde le moral et prends soin de toi :-*

Bon, je vous quitte pour ce soir ! :-* et à bientôt!
PS : Mamiblue t'as vu le rugby cet après'm :-q :-q

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 13-02-2011 à 11:45

au plus tard a midi 30 je vous fais coucou ce soir et vous envois des millions de bisous ainsi qu'a Mamiblue et absent :-* :-* :-* :-* bon appétit

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 13-02-2011 à 11:43
bonjour a toute tu c'est ma petite Minouche je crois que tout ce manque est le prix a payer pour notre perte de poids conséquente qui est bien et moins bien d'un autre côté car le reste suit pas en même temps heureusement tu vas pouvoir avoir les complément pour remédier a tout sa prend soin de toi d'accord pour le mois d’août pas de soucis je serais heureuse enfin de vous rencontrez pour juin + de soucis pour moi mon grand a 20a et j'aimerais lui faire une surprise un resto comme hier avec mon beau père une bonne soirée en famille on en reparle je t'appellerai sa serai trop bien lui même et content même si on a pas fini les soins de le a mettre un bikini pas pour l'instant problème de peau mais plus tard pourquoi pas hihi ;) ha oui et je te jure et prévenu mes zouave que je tiens a se rdv au mois d'aout :) :P ;) O:-) B-) :-q :x :-* t'a vu je te met touts les smillé a voir avec toi passe un bon dimanche :-* :-* AK-US qu'elle bonheur de te lire je savais que se n'était qu'un problème d'heure que tu nous quittait pas comme sa repose toi maintenant quand c'est possible et une de plus comment va tu est ta maman :-* :-* :-* Louane et Lolo promis je prends soin de moi d’ailleurs demain je vois mon dr seule pour mon genou IRM rien sauf arthrose je peut pas me baisser ou est l'erreur je veux cette arthrosescopie pour avoir le coeur nette m..de X( sinon prenez soin de vous deux :-* :-* :-* bon je vous laisse à la bourre comme d'ab Céline a compét et je dois partir

minouche -21KG (68) répond Posté le 12-02-2011 à 20:42

ak us quelle plaisir enfin vient par la que je te tire les oreilles gentille ak us X( bon vue les heures de boulots que tu as fait je te pardone :D ;) lol sincerement je suis trop contente de te lire a nouveau ma belle :x et ta maman sa va toujours alors quand tu as le temps raconte nous un peu ses deux mois de folies gros bisous :-*
lolo decidement tu ne decoleres pas toi
c est bien que ce rendez vous ne sois que lundi comme ca tu as le temps de te calmer :^> de plus tes deux loulous auront deserte la maison :(( meme si au debut sa va te sembler vide tu auras le temps de cogiter le pour le contre de bien des choses !!!tu connais mon aie alors fonce profite laisse toi le droit a de belles choses dans ta vie :x chaqun en a besoin et pour ton patron trouve une tirade ireprochable *-:) je te fais confience ma belle tu sauras quoi lui dire mais calmenent ;) ""on dit toujours dort une nuit et discute apres ""bien que je suis une sanguine X( et que j oublie defois de le faire moi meme hihihihhi je t embrasse tout otu fort ma lolo :-*
mamiblue si tu nous lie arete de batifoler sous les mimosas ;) avec denis tu vas nous renter avec une allergie hihihihhihihihi je tembrasse aussi tout fort na :-* :x
bonne soiree les copines et edgard dit lino le mysterieu lol bisous :-*

lolo (92) répond Posté le 12-02-2011 à 11:17
AK US quel plaisir de te lire, on parlait de toi au phone avec Minouche il y a deux jours et on commençait à s'inquiéter !!! Lino est toujours parmi nous par contre Nicomaë ne viendra plus... Bon bah tu vas pouvoir te reprendre en main tranquillement et c'est bien que tu reviennes nous voir plus régulièrement car on est plus beaucoup.
Mon fils est parti hier soir pour Londres et ce soir c'est le départ de ma fille pour Vars, valises étalées dans le salon, table à repasser idem... bref, il y en a partout mais normal pour un départ !!! Je suis tjs autant chamboulée sur le plan affectif, on verra bien mais j'ai une boule au ventre. Côté boulot, j'avais demandé une augmentation en octobre, je pensais que c'était acquis et j'ai découvert, par hasard, que le montant demandé n'est pas accordé. Les gens ont le don de ne pas être clair ! Je faisais confiance au Pdt de l'association, il m'a juste déçu et propose de me voir lundi pour en discuter mais j'avoue que pour le moment, je suis plutôt en colère alors pas bon pour négocier... Allez, je file continuer les bagages. Je vous embrasse tous et ne vous en faites pas pour les qqs grammes repris cette semaine. :-* :-* :-*

AK-US (0.8/3) répond Posté le 12-02-2011 à 07:53
Bonjour tout le monde !
Ca y est, ils m'ont libérée :D
Pff j'ai trop à lire pour tout lire ce que vous avez écrit depuis presque 2 mois !!!

Oh là là, que ça été dur en amplitude horaire au boulot depuis le début janvier ; je m'y attendais, mais quand même !!! pas passée en dessous de 49h, avec une pointe à 62h !!! je suis claquée !!
Côté régime, inutile de vous lire qu'il est passé à la trappe, avec au contraire, grignotages, malbouffe et tutti quanti :-S Pas besoin de monter sur yoyotte pour savoir qu'elle me ferait les gros yeux :((
Mais bon, je vais enfin avoir le temps de me cuisiner des repas light et équilibrés, avec en point de mire les p'tites robes d'été qui me fond de l'oeil dans le placard !!

J'espère que vous allez tous bien (Lino est toujours avec nous hein ?) et promis, je passerai vous voir plus souvent maintenant :-*

minouche -21KG (68) répond Posté le 12-02-2011 à 06:00

coucou louane lolo elfe mamiblue si tu nous lie edgart fabou ak us nicomae voila j aie repris 500G cette emaine mais j aie pas mal stresse et rein changer a ma facon de manger alors je ne panique pas lundi ils aurons peut etre disparus
pour mes vertiges j aie prie rendrez vous ches l orl defois que ce serait l oreille interne comme me dit typo je verrais bien
une bien belle journee m attend les courses au grand frais l aime bien prendre mon temps ensite faire le plein de crement et vin blanc ensuite repas chez beter a sousmath ((coucou mamiblue hihihi)et puis alade au camping pour npus et le chien alors a plus tard en fin d apremidi courage pour yoyote a ce soir gros bisous


191 - 200 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?