• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 17-02-2011 à 20:19
en tout cas contente de te lire et de voir ton bonheur avec ta puce toi aussi pense a toi tant d'activités Minouche je n'ai pas pu venir plus tôt expliquer ton absence !!! cela a été vite réparé
a toutes très bonne soirée sans oublier " notre homme" viens vite Edgard nous attendons de tes nouvelles
coucou Lolo
Fabou pourquoi ce long silence qu'arrive t il
AK US j'espère que tu vas bien vite revenir nous poster alors que Louane profite de sa petite fille a la neige
a demain je vais réduire la cortisone mais elle n'aura pas été très efficace cette fois faudra t il que j'augmente la dose :-S :-S a suivre
:-* :-* :-* tout le monde

mamiblue répond Posté le 17-02-2011 à 20:14
oupssss complètement débordée du temps pour faire a manger avec en plus deux desserts oeufs a la neige et tarte tatin de poires pommes pas trop bonne idée les poires ça fait de l'eau alors n ne peut pas retourner la tarte mais elle s'est bien mangé AM jeu de coinche pour mon homme et nos copains et un autre est venu se joindre a nous a qui j'ai tapé 6 pages de discours qu'il fait ce soir et ou mon mari est partit je suis donc seule ouffffffffff mais pas dormi de la journée après ma petite nuit et je n'ai même pas sommeil!!!Minouche je sais bien que tu ne vas pas craquer tu me tel sinon ne fais pas de bêtises ce serait trop bête tu imagines avec tout ce que tu as fait allez prend la page blanche et écrit ce qui te passe par la tête le pour le contre de chaque chose ton ras le bol tes larmes pourquoi??? tes rires allez Minouchette je suis nous sommes là relève la tête plein de :-* :-* :-* Elfe pense aussi a toi tu en as tant fait l'opération le retour la reprise et maintenant l'infirmière protège toi
Fifi tu n'as pas fait de traces au moins il faut attendre que ce soit sec mais ce doit l'être maintenant ;) ;) Dukan ce que j'en ai lu ne me donne pas l'envie de le faire très déstabilisant et susceptible d'entraîner des problèmes car trop de protéines mais chacun voit ce qu'il veut faire je crois que suivre JMC ou WW bien équilibrés c'est la clé car complet mais il faut vraiment s'y tenir ou s'adapter dur dur tout ça

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 17-02-2011 à 19:08

alors ma petite Minouche tu n'es pas au mieux de ta forme tu en demande peut être trop a ton corps ou trop vite fait attention a toi d'accord tu fais quoi comme régime en attendant je te fais de gros :-* :-* :-* plein de réconfort et je suit avec toi :-* bonne soirée a toutes et tous a demain

minouche -20KG (68) répond Posté le 17-02-2011 à 17:38

coucou fifi je crois bien que tu fais le mein hihihi je fais depuis 15 semaines =15KG mais bon la prise de sang n est pas top on verra je vais esseyer de gerer ca au mieu
didonc mamiblue il est sympas ton menus je me ferais bien invitee car du coup je sais plus trop quoi mager moi avec tout mon binsssssssssss j avais plus de boulemie depuis 4mois et toc la je pleure je suis enerve je craque et j aie craqé de la glace et un paquet de palmier j etais tellement pas bien que tout aie remonte enfin bref la galere dur dur je fais mes devoirs sur page blanche!!!!!!mais autent de negatif que de positif pour le moment donc pas top du tout demain est un autre jour a demain elfe typo mamiblue fifi
gros bisous a bouriquette
coucou a lino j espere pas de probleme de coeur du moin pas en hospitalisation
coucou ak ux et louane gros bisous aussi je pense bien a vous

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 17-02-2011 à 12:17

un ptit coucou de passage mâtiné bien remplie soin du beau père de 8h à 9h15 kiné de 9h30 à 10h30 rentrée mangé au feu endive braisé jambon pour moi je suis seul avec ma musique que sa fait du bien à la tête ;) fini le repassage lessive en route maintenant 5mn pour vous faire coucou Mamiblue tu as raison de ne pas te laisser faire moi je prépare ma réunion de demain car sa va chauffé personne ne veut de la présidence mais quand sa va pas tu dois fermer ta bouche et bin pas avec moi et si sa va pas je donne ma démission demain soir je ne prendrais pas la responsabilité de tête de mule il n'on qu'a la prendre la présidence sa me fera un soucis en moins et je suis désolé on est en France tu as le droit de tés-primer non mais et en + la plupart du temps on a raison X( j'adore ton menu je te souhaite un bon appétit et un bisou :-* :-* bisou Fifi :-* :-* bonne après midi a toutes et a ce soir si je peut :-* :-* :-*

fifi brin d'acier répond Posté le 17-02-2011 à 09:20

salut Mamiblue
tjrs aussi lève tôt
moi je me pose car j'ai lavé et il faut attendre 2 min le tps que ça séche
alors tu aimepas DUKAN ??? pourquoi ?? quoi de négatif ??? Non pas que ce soit là le régime que je suis car en allaitant que des protéines pendant quasi 1 sem puis après autant de sem que de kg à perdre en 1 sem protéines / 1 sem protéines lég le temps de tt perdre avant de pouvoir manger des féculents.
le mien c'est super cool j'ai droit aux fromages mêmes les pus gras, des féculents tous les jrs, des fruits, des fruits secs de tout ce dont j'ai besoin pour nourir ma fille et pouvoir perdre en 15 jrs je vais afficher - 4.5 avec 2 restos quand même
mais voila on le sait toutes, les premiers kilos à perdre sont toujours les plus faciles et les plus rapides
allez biz à toutes c'est sec et j'ai le bas à faire avant que Mlle se réveille
bon wk Minouche et les autres aussi il va de soit

mamiblue répond Posté le 17-02-2011 à 05:24
pas de doute je dois être la 1ère très mauvaise nuit, a minuit je ne dormais pas a 1h30 j'étais réveillée, a 2h30 j'avais les yeux rivés sur le réveil et je vous pas la suite je suis donc levée depuis 3h30 :(( :(( j'ai rien fait de spécial lu côté santé magazine de santé de la pharmacie, un article sur Dukan dans le figaro magazine qui ne me donne toujours pas l'envie de changer :-S et je vais donc continuer le classement a la vertical et les lessives si le soleil fait le même office qu'hier tout ira bien, a midi j'ai donc un couple invité a manger je vous ai déjà donné le menu. J'espère simplement pouvoir redormir un peu si nécessaire :^> voilà je pense que ma réunion d'hier m' a bcp perturbé + la cortisone + la lune entière nouvelle ou pleine peu importe et tout remonte dans la mémoire donc les 2 pieds sur terre ça va mieux
je vous souhaite une belle journée a + tard

mamiblue répond Posté le 16-02-2011 à 22:05
je vais donc fermer les volets mais ne vais pas être trop bavarde je rentre très déçue de ma réunion mon rôle de coprésidente consiste a laisser la parole au coprésident qui tient toute la place même rappelé a l'ordre plusieurs fois je viens donc de faire une lettre au maire et au directeur de cabinet pour expliquer mon ras le bol
ça ira mieux demain
bonne nuit a toutes demain a midi j'ai du monde a manger salade d'endives noix et dés de gruyère lasagnes que je fais avec de la viande a 5% et la béchamel avec du lait a 0% mais complète car je déteste celle de JMC et tarte tatin pommes/poires juste un peu de chaque pour faire comme tout le monde le soir je me suis prévue une soupe de légume avec une queue de veau ( c'est tout petit et pas gras du tout pas comme la queue de boeuf) yaourt
j'ai avancé dans la verticalité mais je n'ai pas fini ( Lolo!!! ;) ) profite de ces q;q. jours pour toi tu seras encore plus radieuse ;) ;) et ton fils a l'air de vouloir tenter une belle expérience qui peut lui rendre service mais une maman et comme je te comprend car je serai malheureuse de voir partir les miens a du mal a admettre il te faut plein de courage en ce moment ;) ;)

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 16-02-2011 à 21:29

coucou je vous dit bonne nuit les (petits enfants) ;) journée fini bien remplie je vais au lit mais je vous fait coucou avants a demain en pleine forme bisouuuuuuu a toutes merci ma petite Minouche que tu comprenne que je peut pas être avec vous en Juin mais je le serais avec mon coeur et comme tu dis on a qu'1 fois 20ans :-* :-* :-* :-* bonne soirée a toutes et tous

minouche -21KG (68) répond Posté le 16-02-2011 à 18:06

oalalalala c est la fete aux village les copines rapliques sa sent le printemps et les petites tenues a fleurs sa madame hihihi
<X fifi contente de te lire tu le sais photos bouriquette et mimi la mets sur le forum :-q ol pas de blem :-*
at toi alors tu fond a vue d oeil lol fais tu donc quoi tu fais oualallaal bref c est bien il faut ce decider et apres avancer tu as raison B-) ;)
<X elfe bon alors si tu viens au moin une fois par jour on va faire un effort hein mamiblue lol biensur qu on est la quand vous etes la vinzouuuuuuuuuuuuuuu je comprend pour juin
""on a pas tous les jours vintg ans
ca n arive qu une fois eulement
tralalalalalalalaalalalalalalalala"" :D
<X lolo du coup on est defois content d etre tranquille et apres on se dit c est bien calme !!!! c est bien connues nous sommes compliques nous les femmes :x lol tu bosses ou tu es en vacances aussi je sais plus :-O un petit tour chez ton frere tu sais la bas ou il y a la mer ;) hihih gros bisous ma belle
<X ak us si tu passe gros bisous tes stats nous manques nous ne sommes pas assez motivees je crois mais ca va changer fois de minouche
<X mamiblue tu as lu il faut tefaire nos dile de moin 500g minimum par semaine et toc ca fait quand meme deux klg par mois et d ici juin sa va en faire 6KG minimum une taille pour nos tuniques a fleurs olalalala on va etre CHOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
<X louane bonne vacance profite bien et pas de jambes cassés ou du hors piste X( hein on veille aux g


161 - 170 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?