• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 24-05-2010 à 09:04
:-q un petit passage pour vous souhaiter une belle journée :D
Edgar les rochelais ont osé :-S battre les lyonnais :( nos joueurs se sont bien battus mais les meilleurs ont gagné :-q a+ tard :-* :-*

mamiblue répond Posté le 23-05-2010 à 21:15
je vous donne ma recette dessert pour 5 verres ( a wisky ) 1 livre de fraises nettoyées concassées au robot pas moulinées trop fines mais bien écrasées les mettre ensuite dans un saladier et sucrer un peu avec un édulcorant liquide
battre 4 petits fromages blancs en faisselle a 0% ou 20% rajouter 3 grosses CàS de crème allégée et du sucre ( édulcorant ) émietter une grosse meringue nature
dans chaque verre mettre en 1er les fraises écrasées mettre la valeur de 2 grosses CàS de fromage blanc rajouter 1 C à C de meringue que l'on fait rentrer délicatement dans le fromage blanc rajouter 3/4 morceaux de fraise mettre. rajouter une feuille de menthe a part la petite quantité de meringue tout est léger fuat faire gaffe aux humeurs de yoyotte :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 23-05-2010 à 20:58
:-q oui Fabou et même que tu achèteras une pochette surprise et le gros lot sera un chalet a la montagne ;) ;) pour les cervicales moi aussi je parle de sable ou de papier de soie froissé ça fait aussi le mêm bruit ( il faut bien avoir un peu d'imagination pour braver nos douleurs @-) ) demmain verdict de yoyotte mmais il est déjà certain qu'il sera a la hausse sinon je n'y comprend plus rien bon on verra demain je ne vais pas me manger la rate avec ça ce sera le juste reour de toutes mes bêtises Lolo a voir a la télé cela doit être super dommage que cela dure si peu de temps et visiblment il y a eu bcp bcp de monde si cela peut aider le monde agricole tant mieux :D Elfe je te donne la recette de lapin en mail pour ne pas prendre trop de place mais je vais vous donner a toutes la recette de mon dessert nous on s'est régalé
Fabou je e fais des :-* :-* :-* en vrai je vous en fait a toutes en vous souhaitant un lundi festif et ok pour le challenge moi je vais essayer d'y aller chaque jour suffit sa peine ce lac est une pure merveille bravo et merci pour la photo AKUS a deman donc départ jour 1 pour moi ;) :( :P :-* :-* :-*

lolo (92) répond Posté le 23-05-2010 à 19:46
Coucou,
Qu'est ce que je t'envie AKUS, tellement beau ce lac et ses montagne (l'indien couché tu connais !) :-q . J'ai vu mon ami hier, il va mieux mais est très fatigué. Son moral en a pris un coup et il vit mal le fait d'être dépendant de qqun ( plâtre du pied jusqu'au haut de la cuisse), il ne peut absolument rien faire tout seul alors il faut que le couple s'organise mais c galère !!! Pour elle aussi pas évident, elle prend bq sur elle mais heureusement elle sait à qui se confier ! :)
Je viens de rentrer des Champs ELysées, vous savez arbres, sapins, colza, tomates.... en plein milieu de l'avenue... Vraiment bien mais quel monde !! enfin chouette ballade ensoleillée, ça fait du bien !!
Bisous mes cop's, vais manger une carotte, ou 2 !

AK-US (-4.8/5) répond Posté le 23-05-2010 à 17:53

Super et superbe balade au bord du lac d'Annecy (Lolo et celles qui connaissent : de Sevrier à Annecy centre A/R) ; ça y est, on se sent en été là-bas ! B-)

Elfe, c'est génial les salades dans les pots de fleur et les jardinières ! j'ai vu ça en Italie l'été dernier et j'ai piqué l'idée (je faisais déjàpoussé des radis et des fraises);

Fabou, il faut biencommencer par quelque chose et au moins tu aura déjà un "siège" pour t'assoier dans ton chalet de rêve et qui peut aussi servir de moyen de locomotion :D

:-* et à demain sans doute


lolo (92) répond Posté le 23-05-2010 à 17:49
Coucou,
Qu'est ce que je t'envie AKUS, tellement beau ce lac et ses montagne (l'indien couché tu connais !) :-q . J'ai vu mon ami hier, il va mieux mais est très fatigué. Son moral en a pris un coup et il vit mal le fait d'être dépendant de qqun ( plâtre du pied jusqu'au haut de la cuisse), il ne peut absolument rien faire tout seul alors il faut que le couple s'organise mais c galère !!! Pour elle aussi pas évident, elle prend bq sur elle mais heureusement elle sait à qui se confier ! :)
Je viens de rentrer des Champs ELysées, vous savez arbres, sapins, colza, tomates.... en plein milieu de l'avenue... Vraiment bien mais quel monde !! enfin chouette ballade ensoleillée, ça fait du bien !!
Bisous mes cop's, vais manger une carotte, ou 2 !

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 23-05-2010 à 10:58
les recettes partagé mes enfants sont contents même si il sont difficile et je leur refais des dessert le week-end la semaine dernière je leur est fait des brownings ils sont très gourmands au dessert heureusement ils ne prennent pas de poids c'est moi qui le prends à leur place rien qu'a les regarder se goinfrés ils sont jeunes temps qu'il le peuve le lac d'Annecy j'adore et bonne promenade et quand il fait beau c'est magique et mamaiblue tu as raison sa fait du bien parfois de regarder les autres travailler ;) FAbou je t'embrasse bien fort :-* et vous souhaite une très bonne journée à toutes et tous à oui coté poids pour moi rien perdu rien pris 0 la bulle à plus tard evelyne :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 23-05-2010 à 10:49
coucou à toutes moi aussi je vous envoie du soleil bien présent il faut tondre de nouveau la pelouse pousse a grand vitesse Lolo se n'est pas moi qui fait de la country mais notre Minouche quand elle la dit je lui ai demander de faire une démo avec AK-US si on se voit à Noël mais au final on se lance le défi de le faire pour une bonne rigolade tu me vois faire de le country dance que j'adore ainsi que la musique mais mes pauvres genou ne sent remettrons pas déjà que rien qu'a tapisser il m'en font voir de toutes les couleurs je rie rien que d'y penser je t'embrasse bien fort :-* contente que t'on ami soit bien rentré la famille et le meilleur remède AK-US tu me donne une bonne idée je me casse la tête à mettre des fleurs mes des salade je n'y ai pas pensée donc je vais tricher ;) :-* Mamiblue j'ai du attendre 3 jours pour que mon genou dégonfle je la termine demain pour la fête des mères je suis dedans enfin satané genou et oui on donne de bon conseil mais on ne les applique pas pour nous mais depuis que j'ai été opéré des hernie discale je fais très attention et vais à mon rythme même si c'est long et quand on fait tout toute seule tu connais sa :^> je veut bien la recette du lapin dont j'adore et ne t'inquiète pas juste une petite glace j'en consomme que rarement mais elle était bonne quand même :P ;) mamiblue passe un bon dimanche je te fais de gros bisou :-* :-* Fabou que de beau rêve je te souhaite qu'il soit exaucé je recommence à cuisiné que j'avais un peu perdu et

Fabou (78) répond Posté le 23-05-2010 à 10:20
PS: je voulais dire dans le premier message que ça me fait rire quand je pense à mon début d' investissement! On dirait pas, mais j' ai le sens des affaires! ;)

Fabou (78) répond Posté le 23-05-2010 à 10:17
/// bonne balade au Lac d' Annecy et profite bien de tes w ends retrouvés. Elfe, tu as des projets de cuisine, fais attention à ton genou et ménage toi :-* Gros bisous à tous, je crois que le beau temps est général, alors hop dehors tout le monde on s' aère le body et les méninges et on revient plus tard pour une tisane de plantes concoctée par AKus ;) . Allez, on suit l' exemple de Mamiblue qui a déjà sorti son transat pour regarder travailler son mari et lézarder au soleil... elle est pas belle la vie!? Minouche, profite bien du camping, on te garde un peu de tisane :-* Bisous les copines, heureusement qu' on s' a!!!!


2751 - 2760 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?