• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 22-05-2010 à 08:40
AKUS pour suivre certains spectacles de la société musicale de ma commune je peux te dire que dans la salle on a pas la même vision des choses on voit un travail de groupe on se régale et a moins que ce soit vraiment flagrant on ne voit pas si il y a un défaut et puis le public a aussi l'indulgence du coeur car on sait le mal que vous vous donnez et l'essentiel étant que tu éprouves du plaisir a le faire moi mon grand regret c'est de ne jamais avoir appris a danser le rock j'ai connu mon mari jeune on allait a l'époque dans des clubs comme maintenant des thés dansants mais pour jeunes et même moins jeunes on aurait pu apprendre il n'ajamais voulu ( j'aurai déjà du me méfier pour l'avenir @-) )a part les classiques tango paso etc... je lui ai redemandé il ya 5/6ans en arrière !!!car il fallait être en couple X( et maintenant de toute manière je ne peux plus mais cette musique et cette danse me font vraiment vibrer
ceci dit passez toutes une très belle journée le soleil est bien présent je compte sur lui pour remonter le mécanisme ;) ;) :-* :-* :-*

AK-US (-4.8/5) répond Posté le 22-05-2010 à 08:15
Pour moi pas de yoyote aujourd'hui ; ça sera pour demain et on verra bien @-) ,mais je ne me fait pas trop d'illusions...

Hier au soir notre démo de danses en ligne s'est bien passée dans l'ensemble ; nous nous sommes tous trompés chacun notre tout (même le prof :D ) ;mais d'après des copains de l'assos. dans la salle ; ça ne s'est pas vu alors :-q

Bon, allez, c'est pas le tout mais il faut que je m'active pour aller faire le plein de bonnes choses :P (mais JMC bien sur ! :-O

:-* et bon WE tout le monde !!

mamiblue répond Posté le 21-05-2010 à 19:13
Louane je crois bien avoir oublié l'important a parler I ;) ;) talie je t'ai pas fait des gros bisous pour ton anniversaire X( alors vite vite plein plein de :-* :-* :-* :-* en fait c'est bien aussi sur plusieurs jours ils durent plus longtemps ;) ;) ouf je me rattrape comme je peux Fabou tu es un AMOUR :x cet AM il était là enfin bien chaud B-) et même que je n'ai rien fait m'assoir dans un fauteuil dehors avec des magasines c'était très agréable il n'y a que mon mari qui faisait bcp de bruit a casser le crépi de la véranda pour mieux mettre ensuite les lambris :(( j'avoue que je me suis fait du bien pour le coup et ne suis pas allée goinffrer :D ce soir crudités asperges oeufs coque pas de mouillette ce sont les asperges qui vont les remplacer fromage blanc aller je crois que je vais finir par me rebooster ai oublié les ampoules mais la elles sont sorties je commence demain je vais donc tout préparer demain (les recettes ) pour faire le marché de frais dimanche yoyotte devra bien se tenir car là elle fait la maline ben oui je lui ai donné tout ce qu'il fallait pour qu'elle se redresse ça va pas durer elle aura pas le dernier mot ;) ;) ;) Elfe si tu veux faire la gourmande avec les glaces il va falloir adopter les sorbets coquine il existe des sorbets chocolat!! j'ai jamais essayé et vous ????
mon petit fils est là ce soir car demain matinée foot avec son papy alors il dort ici pour se lever moins tôt
:-* :-* :-* :-* :-* a+ atrd

Fabou (78) répond Posté le 21-05-2010 à 18:49
Ma petite Louane: DE-SO-LEE!!!! ton anniversaire m' a échappé alors plein de :-* et BON ANNIVERSAIRE. Hé, sans blague: tu es toujours aussi belle et tu ne les fais pas... c' est quoi ton secret!? Bon week-end, quelle chance tu as d' aller randonner avec ce beau soleil tu vas revenir toute dorée :-q :x . Elfe, grosse canaaaaille!!!! allez c' est pas grave la glace à la fraise puisque tu as la pêche. Quel beau cocktail fruitier, non !? (bon d' accord, on oublie le chocolat blanc). En tous cas les kilos n' ont qu' à bien se tenir car le moral revient dans les troupes on dirait, alors une petite glace... on va pas chipoter! :-q :x Ma petite Mamiblue, je te fais plein de gros bisous pleins de magnésium pour te rebooster, tu sais que les kilos suivent la direction inverse du moral alors c' est très important de le retrouver. Voilà ce que je te propose: fais une pause JMC en adoptant les menus 1600Kc, plus rassasiants et du coup ton appétit va diminuer et ton poids se stabiliser de nouveau. Du coup le moral remontera, c' est sûr et certain, et tu pourras reprendre le cours des choses plus sereinement. Allez ma petite Mamiblue, tu n' as qu' à dire oui et te laisser porter par les menus. Dis-nous si ça marche, promis!? Allez, le soleil est bientôt chez toi il va te réchauffer ma petite Mamiblue. Gros bisous, à tout le monde mais les plus gros et les plus affectueux sont pour toi :x :-*

louane (79) répond Posté le 21-05-2010 à 16:40
Un pt coucou avt de partir à Rocamadour, il fait faire beau on a prévu de la marche. A mardi donc et bon W E tt le monde. Et merci Elfe de m'avoir souhaité mon anniv 52 qd même

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,4Kg 20/05/10 répond Posté le 21-05-2010 à 12:55
Voici un coucou avec un poème concernant celles qui font du surplace comme moi.
Le titre: Passion entre amies appelées "épreuve de son cerveau et de son corps" et "alimentation JMC"

Deux amies proches
Mais si différentes
Se trouvant des reproches
Pour être mieux apparentes
Tu es dure comme roche...
Tu es désespérante...
Nous sommes dures comme roche
Nous sommes désespérantes

Deux amies compréhensibles
Mais si imprévisibles
Se trouvant des qualités
Pour être mieux apparentes
Tu es très sensible...
Tu es appréciée...
Nous sommes très sensibles
Nous sommes appréciées

Deux amies créatives
Mais si aventurières
Tu es mon démon du paradis...
Tu es mon ange d'enfer...

Bon WE de la Pentecôte à tous. Nous allons en protiter avec le beau temps et la chaleur.
Bonne continuation

lolo (92) répond Posté le 21-05-2010 à 09:32
Touchée en plein coeur Minouche, un grand merci :-* :-* :-* et plaisir partagée. Bravo pour tes - 1.8 kg, c'est mérité et c'est super de te voir si remontée et péchue, J'ADORE !!!!
Ma Mamiblue, j'espère que ta cure d'ampoules va combler ton mal.... n'hésite pas à demander mon courriel à Mamiblue si tu as envie d'échanger en direct.
Alors les filles, vous ouvrez un club de Country "Spécial JMC"? AK US et Elfe, gaffe on vous a à l'oeil @-)
Fabou, je suis contente de te revoir si reboostée et merci de nous faire partager ton bien être. Bisous Louane, je sais que pour toi aussi c'est difficile mais on est là !!
Bises à vous tous et tous ceux que je n'ai pas cités. :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 21-05-2010 à 09:00
bonjour à toutes et tous du soleil je vous envoie il est enfin là ;) ma petite Minouche je ne sais pas danser le country donc le clown se sera plus moi ;) mais je suis d'accord pour relevé le défi et s'est vrai que sa promait un sacré moment de rigolade :P je vais attendre se moment avec impatience hihi bravo pour tes -1,8kg les fille s il va falloir que l'on se mette à la country je suis contente de te retrouvez en pleine forme :-* :-* :-* AK-US moi aussi je me suis laisser tenter pour une glace à la fraise et chocolat blanc hum :^> c'est de la faute des enfants hihi :-* :-* Fabou tu es motivée aussi il le faut pour notre Mamiblue tu t'es bien promené a Paris as tu fais de bonne emplette je te fais de gros :-* :-* ma petite Mamiblue qu'est ce qu'il faut que l'on fasse pour que tu retrouve de l'entrain :^> je pense bien à toi essaye de te reposer de soufflé un peu je te fais de gros gros bisou :-* :-* :-* plein de tendresse Evelyne

Fabou (78) répond Posté le 21-05-2010 à 08:22
Coucou tout le monde. Mamiblue,"la machine enterrée"... tu parles de l' infernale, anti motivation et ronge moral. BRAVO!!! tu t' es trouvée des raisons d' en venir à bout: voir une copine, leur en boucher un coin à tous cet été... CONTINUE, tu tiens le bon bout et les beaux jours se pointent à l' horizon. Que je suis contente pour toi, mon inquiétude s' envole du coup et on retrouve notre Mamiblue :-q :x . Allez, continue sur la lancée: un petit coiffeur, une papote avec une amie ça fait du bien! :-* . Minouche, BRAVO à toi aussi, ton enthousiasme est communicatif, tu t' es trouvé une bonne motivation et tu retrouves le moral du coup. Bouger ya que ça d' vrai, et bravo pour ta performance :-q :x . AKus, moi aussi j' ai été gourmande, avec chocolat noir et beaucoup de bêtises hier. Avec les contrariétés les mauvaises habitudes reviennent, sauf que maintenant on sait qu' il y a JMC, alors on se ressaisit et on paye nos dettes c' est pas grave. Toujours la bonne vieille règle à ne pas oublier: craquer oui.... mais rembourser après, et sans attendre. Allez courage à nous toutes, on est dans le mieux aujourd' hui et l' enthousiasme est communicatif! ;) . Louane, Elfe et les autres allez allez, on démarre en douceur, mais sûrement! :-q :x :x :x . Bisous les z' amis ;) :D :-* :x

mamiblue répond Posté le 21-05-2010 à 08:22
Minouche j'espère avoir en début de semaine ton bel enthousiasme pour le moment le mental est aussi gris que le temps :( je voudrai bien arriver a me remotiver je sais pas pourquoi tout est plombé comme ça X( ras le bol enfin bon je dois faire mes articles je reviendrai plus tard je mange toujours trop j'attaque ma cure d'ampoules ce matin chrome et magnésium le chrome justement pour rééquilibrer la sensation de faim ôter l'envie de sucre et le magnésium pour anti fatigue bonne journée a tout le monde
AKUS je vais sévir et tu te rappelles je vais te taper sur les doigts hein :(( :(( :((


2771 - 2780 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?