• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
louane (79) répond Posté le 12-03-2010 à 18:36
Elfe je suis comme toi en ce moment pas facile de faire descendre yoyotte. Cete semaine j'ai été très sage et j'attends le verdict. Mais c'est vrai que c'est vite fait de grignoter un petit peu de pain qd on l'achète ou un petit truc qui est sur la table, on ne s'en rend même pas compte...Jaja a bien raison, au moindre écart on ne perd rien.
Ce soir je regarde Thalassa, ils vont parler d'Oman où est parti travailler le copain de ma fille en ce moment. Et demain Mamieblue reportage sur LYON à la fin du JT de 13h00.

mamiblue (69) répond Posté le 12-03-2010 à 18:22
Elfe je vais te dire ce que me dit la kiné le cardiologue et tout le toutime médical il faut vous reposer a cause de vpos douleurs et ceci et cela oui mais en même temps il faut bouger car moins on bouge moins les articulations travaillent et on se bloque alors tu choisis !!! sourire je crois simplemnt qu'il faut faire un peu de tout mais ma belle j'aimerai bien que tu penses a toi côté régime allez ma belle toit aussi tu viens reprendre notre petit bout de route ohlalalala ça fait du monde a raccrocher au secours Minouche !!! Nicomae et bien j'espère que cette gastro ne vas pas t'affaiblir dis a ton mari de ma part que les grandes gueules sont souvent des faibles et que ça ne fait pas sa force a lui en te faisant du mal ainsi ( tu lui dis ou pas ma belle ) mais il manque d'amour et de respect et d'honneur pour le coup moi je te fais des très gros bisous ce sir je vais a un spectacle je vous di certainement a demain et ma petite fille reprend la route cette nuit arrivée a Lyon prévue demain en début d'AM !!!

mamiblue (69) répond Posté le 12-03-2010 à 18:08
Non Alain pas de honte ça montre que pour chacun un jour tout va bien et Q.q. fois ça change te sentir en forme et motivé montre que tu as fait ton chemin comme nous sommes en train de faire le notre donc a mon avis tu es plus exactement un bon exemple Fabou tous les tracas qui te minent ne s'en iront pas aussi vite et toi de ce fait tu replonges dans des grignotages ou des baisses de moral qui t'affaiblissent je te souhaite bon courage allez on a dit 500 g viens vite avec nous regarde Minouche et ses soucis elle est en train de se faire un beau petit plaisir car elle a fait JMC a fond moi en q.q. jours j'avais perdu 1k700 au total en me cramponnant sérieusement allez viens vite on t'attend et je t'attend a Lyon pour notre WE de juin !!vite vite!!!

nicomae12 (15/24) (77) répond Posté le 12-03-2010 à 18:00
un petit coucou pour que vous ne vous inquiètez pas mes filles ont la gastro et moi aussi alors je retourne au dodo
et puis la au moins mon homme m'insulte pas enfin!!
je dois dire que nos disputes ne sont pas trés constructive car quand il est en colère il faut qu'il blaisse et bien sur le terrain est facile pour lui car je suis si mal dans mes pompes!!!
enfin pas grave!!
j'espère que ça va aller ma petite minouche et que ce n'est rien de grave!!
gros bisous à vous tous

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 12-03-2010 à 16:49
Marvinou je suis contente que tu arrive au but et pas de souci pour les mien je suis quelqu'un de très joyeuse mais la fatigue doit y être pour quelque chose bisou Jaja je vais poser la question à JMC ma petite Minouche désolé avec mes petit souci c'est vrai que j'ai pas la pêche mais je vais m'en sortir il faut juste du temps je croise les doigts pour toi et tu verra il n'y aura rien de grave j'ai toujours ta bougie qui n'est pas fini et je l'allumerai avec une pensée particulière rien que pour toi et pour la belle mère tu as raison de profité de sa faiblesse lol moi aussi je fais beaucoup pour eux et comme toi elle ne m'aime pas mais je suis comme sa sauf quand elle est méchante et dit des mauvaise chose sur ma mère qui n'est plus là et qui ne lui a jamais rien dit de mal sa je peut pas tu voit on est un peu pareil pour nos mari on oubli et d'accord je vais pensée a notre rencontre promis juré je t'embrasse bien fort Fabou je vois que toi aussi tu es démotivé si tu veut on vas essayé de se remotivé ensemble se soir j'ai art floral on fait quelque chose pour Pâque vous vous rendez contre déjà on dirait que Noël été hier que sa passe vite je vous fait un gros bisou a demain ou tout a l'heure Jaja des que je peut aller de nouveau a un concert j'y retourne

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 12-03-2010 à 14:45
donc lol gros bisous
akus je crois que j aie bien travailler pour les stats mais je le dirais que demain
marvinou pourquoi avoir honte !!!temps mieux si tout va bien on voudrais bien faire comme ntoi t inquiete pas !!de toute facon c est une loterie un jour oui un jour non
jacques -edgard moi j aime bien les deux l essentiel c est qu on ne me le change pas un point c est tout gros bisous a vous tous j attend mon coup de fil du labo pendent ce temps je fais des cartes 3d ca m ocupe minouche les enfants sont a l ecole et mon homme a la sieste car il doit recuperer de sa maman pas beaucoup dormis cette nuit elle a voulu ce sauver deux fois bref minouche

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 12-03-2010 à 14:42
bon jaja la tu as gagner le ponpon lol !!!!!!quand je dit que j adoreeeee ma belle mere il faut lire entre les lignes justement elle ne m aime pas du tout mais maintenet elle ne le s est plus alors je men ocupe pour mon homme c est touttttt pour moi je pensais que vous aviez compris !!!c est de biopsie du sein que je parle (merde)et pas de chirurgie estetique je ne voulais juste pas vous metre en soucis et toi jaja qui c est toujours tout j avais penser que tu avais lu entre les lignes voile j attend les resultats ce soir ou demain matin c est pour ca que je parle de decolte que mon homme aime bien moi j assume mon age je n aie pas besoin de charlatent pour vivre ma vie de femme juste un peu de justice et de gentillesse minouche
elfe je suis desole que tu n aie pas la niaque en ce moment tu sais pour moi nopn plus c est pas marrent cart je ne sais pas ou je vais seulement une chose je sais c est que je par le 3/4/2010 A DEJERBA cancer ou pas et a lyon aussi il ont qua ce debrouiller avec mes dattes si il faut y aller j irais mais quand moi je veux !!!pour le moral pense a notre excapade ;a rigoler de la tete que ferons les autres quand on va debarquer avec nos binettes rejouies hihi aller ma belle et toi aussi FABOU reprenez vous en main tranquillement ca va aller il faut juste etre un peu tetues et perseverentte ca vous devez savoir faire !!!je peu bien moi
mamiblue alors ces copain ils ont aime le rosbiffffffff et te voila avec la maison sans dessus dessous lol gros

jaja (VINEUIL, 41) répond Posté le 12-03-2010 à 14:07
Elfe. A mon avis tu devrais aller à plusieurs concerts si cela te fait du bien. Je sais que ça coûte cher, mais il faut mettre l'argent de la bouffe dans les concerts. Peut-être que tu arriverais à maigrir de plaisir!! Je pense que le fait de ne pas pouvoir bouger fait quelque chose dans ton manque de perte de poids. Il faudrait que tu poses cette question personnelle à JMC en mettant "Quel régime quand on ne peut pas bouger. Merci de regarder mon carnet minceur personnel". Il te donnera surement la solution. Pour ma part je me rends compte que dès qu'on dépasse un peu d'un fruit ou d'un féculent ou d'une portion d'huile, le poids remonte très vite. Peut-être qu'il en est de même pour toi. Penses y.

Fabou. Pour que ta motivation n'y soit pas, tu ne dois pas aller très bien au niveau moral ou fatigue. Déjà c'est bien car tu te stabilises et c'est très important de ne pas reprendre. Avec mon mari, quand on s'engueule, on s'engueule franchement et 5 min après tout est oublié. Mais si on peut t'aider à te remonter le moral, n'hésites pas à nous raconter tes ennuis car comme tu le sais on comprends tout et on aime pas voir quelqu'un triste. Je lis que tu vas a Rolland Garros. Ceci veut dire que tu aimes le tennis. J'ai joué très longtemps au tennis et j'ai arrêté à 43 ans la compétition en 1994 après mes problèmes d'hernies discales. A cette époque j'étais encore classée 15/2 et dur d'arrêter définitivement!!

Marvinou. Ravie de savoir que tout va bien pour toi, et bravo!!

jaja (VINEUIL, 41) répond Posté le 12-03-2010 à 13:43
Jacques-Edgar. C'est un prénom de la "haute société"!! ça fait un peu pout-pout mon cher!! Alors qu'Edgar c'est original et sympa, ça fait plus beau-beau. Tu as un problème de carapace ? As-tu des écailles de poisson ou de crocodiles ? Tu sais des failles on en a tous, et les kilos avec, mais pas pour longtemps du va voir!! Dis, c'est pas les kilos qu'il faut assumer, mais la perte des kilos!!

Minouche. En tous cas tu es bien mignonne avec ta belle-mère, à lui faire de bons petits plats. J'espère qu'après son AVC elle ne va pas te demander "qu'est-ce qu'on a mangé aujourd'hui?", sinon tu lui sers le kiki!! Je trouve quand même bizarre que tu adores ta belle-mère qui ne te supportes pas. Tu as aussi d'énormes failles que tu connais toi, mais pas nous pour comprendre. Vas-tu te refaire le visage et la poitrine ? C'est toi qui le décide j'espère et pas ton mari!! car c'est ta propre personne. Sur la photo, je trouve ton visage très bien. Il ne faut pas te faire trop tirer les traits, car pour rire cela fait très mal parait-il!! Quant à la poitrine, à notre âge, c'est normal qu'elle tombe, surtout après un régime. Tu vas pas me dire qu'elle tombe sur tes chaussures et que tu ne peux plus marcher!! En fait, fais ce qu'il te plait avec ta propre peau, mais moi je n'aurai pas le courage, même si mon mari me le demandait. J'ai déjà peur d'une toute petite opération.

Lolo. As-tu d'énormes failles toi aussi? c'est Jacques-Edgar et non Edgar-Jacques! Faut pas confondre!

marvinou (LE CANNET, 06) répond Posté le 12-03-2010 à 09:57
Hello tout le monde,
J'ai un peu honte de dire que tout va bien pour moi quand je lis les malheurs des uns et des autres, mais je tiens à dire que je compati sincèrement aux problème de tout notre groupe.
Hier, j'ai repris le chemin du stade ou j'ai couru pendant une bonne demie-heure et surtout pas trop souffert.J'arrive au poids que je m'étais fixé (76kgs) et de ce fait je vais entamer lundi prochain la stabilisation.
Ma proposition d'une journée pêche, rigolade et découverte tient toujours pour cet été si vous venez du côtéde Cannes (le lac de st Cassien)mais il faudrait me tenir au courant de vos possibilités.
Je sais que ce n'est pas simple, mais même si on se retrouve à quelques personnes celà peut-être très positif.
J'attends donc dès maintenant vos suggestions et surtout vos possibilités.
Bien amicalement,
Alain et Marvinou


3551 - 3560 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?