• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Fabou (78) répond Posté le 12-03-2010 à 09:45
Coucou tout le monde, Elfe ma motivation n' y est pas, en ce moment, j' essaie de ne pas regrossir et de revenir à mon poids palier, et quand ça ira mieux je reprendrai tranquillement. Chaque chose en son temps. Mamiblue, c' est super sympa d' organiser un w end pour faire connaissance, tu es qq1 de très sociable et généreux. Mais ça on le savait déjà. Pauvre Minouche, je lui délègue ma coupe de champagne comme Jaja car on a des places pour la finale R Garros. Minouche tu vas rouler bouler dans les bulles!!!Edgar un petit bonjour, on commence à cogiter autour de St Jacques de Comp.j' ai trop hâte. AKus, ça y est chez nous, plus de soleil! mais on en a bien profité de cette lumière. Es-tu remontée sur les planches? Nicomae, on était un couple qui ne se disputait pas mais c' était une fuite. Tout est dans la façon de dire les choses et si la finalité n' est pas d' être méchant ni de blesser ou se moquer alors ça ne peut être que constructif si c' est pour dire à l' autre qu' on est blessé ou malheureux. Plus facile à dire qu' à mettre en pratique, c' est pour ça qu' on consulte une conseillère conj. donc pas de leçon dans mon discours surtout pas! Bon assez philiosophé, faut bosser. Bonne journée à tous


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 12-03-2010 à 08:31
coucou les filles et les hommes un bonjour ensoleillé avec gelée bien blanche mais plus de vent ouf Edgar contente que tu reste avec nous et Mamiblue contente que tu es repris pour 6 mois pour moi pas de yoyotte je vais finir par la mettre à la poubelle pas moyen de descendre sa me soule je ne sais plus qu'elle solution adopter il faut dire que je ne sort pas beaucoup non plus mais mon genou ne tient pas d'ailleurs le dr de la sécu ne comprend pas la réaction des autre dr de trouvez l'excuse trop jeune pour opére comme elle dit se n'est pas quand on est vieux qu'il faut réparer en + sa peut que s'aggraver le souci que faire quand il s'entête lundi j'aurais tous les résultat de mes examens on s'aura enfin peut être pourquoi le poids a du mal a descendre car mes effort commence a m'abandonner et la motivation ni est plus aujourd'hui journée calme je suis toute seule tranquille Jaja il revienne en Juillet à Nancy j'y serai bien retourné mais trop cher car il y a ma puce du coup le cd fonctionne tous les jours j'attend la sortie du dvd avec impatience Minouche je te souhaite beaucoup de courage avec ta belle mère surtout si tu t'entend bien avec elle et il s'habitue vite au petit soin que l'on leur donne je te fait un gros bisou et bonne matiné a toute et tous a tout à l'heure bisou

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 12-03-2010 à 07:47
alors les filles pas encore debout ou dejas au boulot c est vous qui voyez !!!bravo mamiblue de tenir le coup avec ton petit panier sous le bras !!!! nicomea j aie une solution quand tu as un coup de bluees vient sur le forum le temps que tu nous lise l envie de grignoter est passe ou du moin on y a as oense pour moi ca marche et en se moment j en aie aussi des contrarietee mais je pense a vous et a nos -500G et ca marche bises
akus ;jaja;edgart;lol;je les attend les resultats de yoyote pas de carties pour personnes je veille au grain avec mamiblue et tout le forum je vous veux au rendez vous samedi non mais hihihi je vais faire mes courses a +++++

mamiblue (69) répond Posté le 12-03-2010 à 06:24
le temps de vous lire puisque ça dort encore sauf mon fils qui se lève aussi tôt pour aller bosser. Minouche je t'ai mis un mail et pas question de ne pas faire la fête des mères en famille on se verra le WE après comme ça ça fixe la date. Pour le panier garni hehehe Minouche plein de petites douceurs et 1 bouteille de pineau!!!
pour moi ce sera Edgar, et surtout tu as bien compris que tu es " notre homme " alors tu restes avec nous pour moi ils ont pris du temps pour mon réabo j'ai enfin eu q.q. qui a compris que je le voulais pour 6mois je devrai donc recevoir la réinscrip ce jour ou demain a suivre!!!! donc cette semaine je n'ai pas eu les vidéos de JMC "je me suis tâtée é pour continuer l'abo mais je ne suis pas encore assez forte toute seule déjà que depuis le début de l'année je n'écris + mes menus journaliers je crois que c'est jute de dire que j'ai pas envie de gaspiller mes sous car je pe,se qu'1 fois lancée et si on peut continuer de se rencontrer ça me suffirait mais bon j'en reprend pour 6 mois
bonne journée mes emis s'en vont cet AM MAIS ON ME LIVRE DES PETTITS MEUBLES JE VAIS ËTRE OCCUP2E MAIS PAS QUESTION DE NE PAS VENIR
BISES A TOUT LE MONDE

lolo (92) répond Posté le 11-03-2010 à 19:49
Minouche je pense que quand Edgard précise "Edgard Jacques à vous de choisir..." il parle du prénom. Non Edgard Jacques, je ne yeute pas les failles, je constate, c'est tout ( et tu me fais bien rire)

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 11-03-2010 à 19:10
ps pour mon operation il y a eu du nouveau et pas forcement marrent je n espere qu une chose ne pas etre mutilee car mon visage me plaid meme maintenent et ma poitrine aussi donc si on m abime il fait quoi mon loulou cherie sans sa louloute qui ri de presque tout sauf de son decolte lol bonne soiree a tous ne vous inquiete pas je tient la route pour le moment je saurais bientoto mais la je pouvais pas laisser dire que je men fiche de ma belle mere excuse jaja c est une simple reaction qui na pas de consequense sur ma sympathie pour toi c est juste que j avais envie de te repondre bonne et douce nuit a toutes et tous minouche

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 11-03-2010 à 19:08
mais c est tou choisi edgard tu reste avec nous comment ils disent les enfants ??????steplait lol jaja ca sert a quoi de vous plomber le forum avec ma belle mere surtout quelle m adore !!!!!et bien c est pas parcequelle ne me suporte pas que je ne lui cuisine pas tout les jours depuis 10JOURS et que mon mari dors la bas un jour sur deux !!!!!donc pas d homme a la maison !!!elle a perdu la tete en une nuit et deanbule dans la rue ne ferme pas les portes ne sais plus si elle a manger voila on esseye de la placer mais en attendent mon marie et moi ainsi que la belle soeur on assume de plus j aie mon operation qui se raproche mais comme dit edgard la vie est faite de surprises pas touours de bonnes surprises alors il faut faire avec!!!! et aller de l avant ne pas toujours le faire paraitre!!! est un trait de mon caractere et deux ou trois personnes lon bien compris ma bonne humeur n est pas fictive !!!mais essentiel a mon igiene de vie j aime positiver ma belle mere aurait pu y rester avec son ataque cerebrale quelle a dut faire pendant la nuit puisqu elle alait bien la veille alors au lieu de paniquer je la gatte; je lui fais des petits plats ;mon homme dort la bas elle aurait pu tomber plus mal!!!!!!peut etre un jour nous aussi nous serons vieux et nous aprecierons que lon socupe de nous meme si on ne le remarque plus bref c est la vie donc non je ne men fiche pas c est ma facon de survivre a mes periples

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 11-03-2010 à 18:07
Lolo, tu "yeutes"les failles de la carapace humaine...
Si tu regardes bien la mienne, tu vas en trouver d'énormes... mais je les assume comme mes contracdictions...comme mes kilos...
Bises à toutes
Jacques Edgar, a vous de choisir...

jaja (VINEUIL, 41) répond Posté le 11-03-2010 à 16:55
Louane. Il faut être patiente avec certains kilos qui s'accrochent. Je viens de passer un palier et j'espère ne pas en avoir un autre rapidement car c'est décourageant.

Minouche. Je compte bien sur toi pour boire un verre à ma place. Je regrette bien de ne pas pouvoir venir mais je suis comme Louane. Quand on habite loin de Lyon et qu'on n'a pas de TGV direct cela est trop long pour 1 WE. Tu as l'air en pleine forme car le problème que tu as avec belle-maman n'a pas l'air de te perturber plus que ça.

Mumu. Je n'en reviens pas que tu aies pu perdre 7 kg le premier mois. Bravo. Tu as raison de vouloir faire attention car l'obésité morbide est beaucoup trop dangereuse pour la santé. Début août 2010 j'avais une IMC à 41 et maintenant que l'IMC est à 35,7 je me sens vraiment plus en forme.

Mamiblue. Tes amis se lèvent à une heure normale en repos, cela te permet de nous faire un coucou. Tu as l'air d'être bien guillerette!!

Edgar. Je t'appelle Edgar, car François, pour moi, c'est quelqu'un d'autre. Tu es libre d'aller dans notre forum, mais je suis joyeuse de savoir que tu restes quand même avec nous. Comment vont les gens de ta région qui ont tous perdus ? Arrivent-ils, les pauvres, à sortir la tête de l'eau, et à se faire aider, surtout moralement ?

Nicoéma. Il parait que les couples qui se disputent souvent, vive plus longtemps que les autres. Alors ne t'en fais pas car c'est tout à fait normal, et la gâterie aussi.

AK-US. On a un grand ciel bleu mais froid.

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 11-03-2010 à 13:48
et bien edgard tu veux de nouveau un petit poeme hihi pour que tu reste avec nous !!!!il manquerais plus que tu les fasses ailleur tes ritournelles lol nicomea bonjours ma louloute beaucoup de boulot c est le metier qui rentre (lolcomme on dit biensur )lolo tu es d acord avec moi hein c est un coquin notre edgard akus chez nous aussi il caille mais comme chez vous on a de la neige et pas mal en plus grrrrrr ca n areteras jamais j aie mes narcisses qui pointait leurs nezs la elles sont eneige lol
mamiblue plutot le 4/5/6/JUIN car le 30MAI c est la fetes des meres beaucoup seront ocupe normalement a tout a l heure minouche ne mange pas trop hein je t aie vu avec ton panier garnis sous le bras revient !!!!!et pose le jusqu en juin !!!j arrive avec du renfortttttttttttt bises hihi


3561 - 3570 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?