• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 08-02-2010 à 22:59
Rassurez vous,
il y a un homme qui veille...
sur votre sommeil...
révez aux kilos perdus...
faites dansez vos corps nus...
sous la voute étoilée...
ou sous la couette eneigée...


AK US, troisième semaine de statut quo; rien n'a bougé, ni la balance, ni le centimètre.
il y a toujours une raison: un peu de resto ou de buffet froid,un peu d'alcool en fin de semaine, des aniversaires ça et la, de la vie quoi!!!des récupérations 2 jours par semaine et les exces sont gommés. Et c'est comme cela que les 9 kgs encore à perdre sont bien fixés dans les poignées d'amour et ailleurs aussi.
je me relache un peu, ... le moral aussi...je positive, 10 sont partis il me faut donner un coup de collier...
et vous comment ça va???...

bonne nuit à toutes et à tous...




mamiblue (69) répond Posté le 08-02-2010 à 21:16
tu pourrais faire des cailles Minouche c'est très joli sur un canpé !! et oui un canapé d'une belle trance de pain de campagne grillé recouverte des abats mixés avec un peu de verdure deux cailles sur un canpé !!!! Elfe surtout ne rappelle pas a Minouche ce qu'elle voulait faire de moi avec le chocolat !! elle va encore délirer!!!Nicomae, jaja Fabou et vous toutes a demmain et des gros bisous

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 08-02-2010 à 20:38
Bon, pas tellement à lire en fin de compte... vous etes où ????
Nicomae il faudrait vraiment que les medecins trouvent une solution à ton pb (est-ce que ce dont je t'ai parlé en privé par @mail a un jour été évoqué ? refléchis y sincèrement) et il faut que tu retrouve des forces avant les vacances ; et ta reprise du boulot c'est pour quand déjà ?

Ah Minouche la coquine....

Bisous à tout le monde. Je file sous la douche puis sous les plumes car encore une journée de 13h en prévision demain..



elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 08-02-2010 à 19:20
ma petite Minouche je compte bien en profiter samedi et dimanche les beau parents anniversaire du fils et du père oblige et tu es une vrai coquine dimanche coquin avec ton mari je vais demander à ma fille si elle a une idée je sais qu'il y a 2 ans il avaient commencer par un bain au lumière de bougie et l'eau parsemer de pétale de rose partout à tu pensée d'enveloppée ton tendre mari de chocolat comme tu voulais faire avec mamiblue hihi as tu pensée au moins a un beau costume hihi je suis mdr rien qu'a t'imaginer se que tu pense je t'adore et on va trouvez pour toi de bonne idée Evelyne
Fabou les salade j'adore mes là je dois pas être bien car non seulement mon poids descend pas mais je me dégoute de tout mes sa va revenir je trouverais la solution bisou à toi bon appétit a toutes et tous et bonne soirée je sais pas pourquoi la photo ne change pas on verra

Fabou (78) répond Posté le 08-02-2010 à 18:38
Elfe, pour ma part j' aime bien les menus de JMC car j' ai du naître dans une courge, un chou ou une salade tellement j' aime la verdure! si tu te lasses, tu peux zapper de semaine, ou comme AKUS essayer le végétarien pour varier. Jaja, j' aime bien ta nouvelle coupe, plus claire, plus dégradée, plus D'jeune!!! ça va les filles, ça descend cette semaine? MJM t' es oùùùù!?! allez, je t' attends rejoins-nous accroche-toi pour le -500g de cette semaine. T' as pas oublié, hein!? Nicomaé, bon courage pour tes ennuis de santé, c' est inquiétant. Que dit ton médecin sur la suite? Bisous à tous, et gardez la pêche!

minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-02-2010 à 18:04
tu sais quoi jaja il ne faudrait pas nous lacher dans un tres bon restorent avec de tres beaux serveurs et un tres beau d ecort je crois que nous serions coquine chuttttttttttt lol
ma petite elfe je suis desoler pour tes examuns surement tres desagrable toutes les interventions des extremitees sont douloureuses !!!ca fait defois rire quand je le dit mais c est mamlheureusement vraie pense a samedi tu ny pensera plus et tu va t eclater c est ton tour de faire la fete nous se sera dimanche pour la saint valentin je suis sur internet pour trouver un menu coquin pour samedi !!!!!tout alimentaire evidament mais coquin!!!!!pas encore tout trouvee sauf le dessert (fraise demi choclat blanc)=des fraises trempe dans du choc fondu blanc de moitie et redurcie (mon homme aime le choc blanc et moi le noir alors je cede st valentin oblige lol)mais la creme brule sera bien a la vanille et caramel non mais !!!reste a trouve le reste a vos bouquins de cuisine a demain bonne nuit minouche

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 08-02-2010 à 16:17
bon je vais chercher ma puce et ranger un peu à tout à l'heure bisou bisou

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 08-02-2010 à 16:05
et mais je vois que je suis pas la seul à faire la fête hormis que moi c'est samedihihi et oui Jaja moi aussi j'aime se vin en + un vendange tardive il était excellent ma petite Minouche j'ai changer la photo elle apparait sur ma page mais pas dans le petit cadre alors je sais pas trop on verra toi et Jaja et Mamiblue vous me faite rire vous êtes des vilaines comme dit mamiblue mais trop tendre mamiblue ce matin j'ai fait une gastro duodenoscopie qu'elle horreur ce truc la prochaine fois je veux être endormie je l'ai fait ce matin a 8h il est 16h j'ai la sensation du tuyau encore dans la gorge pourtant je ne suis pas douillette j'ai crue que j'allais vomir mes tripes qu'elle sensation désagréable et je peut avoir mal à l'estomac j'ai une hernie hiatale qui me remonte l'estomac et qui ma provoquer des petit ulcère en bas de l'oesophage d'ou les remonter acide du coup inexium 40 et gaviscon en attendant la réponse du chirurgien demain ses dans ma tête qu'il vont chercher spy a 9h et bin en voilà des examens plus que le neurologue et radio et c'est bon le tout sera fait la je suis fatigué pas dormi et venir vous lire me fait beaucoup de bien surtout en voyant Minouche en pleine forme je fais un bisou à Nicomaé qui j'ai vu ne vas pas bien encore je suis avec toi en pensée et te souhaite beaucoup de courage moi aussi se sera soupe se soir et yaourt et au lit hihi

baba répond Posté le 08-02-2010 à 12:13
Minouche. Et bien c'est un bon repas très à mon goût. Tu as bien raison de profiter de ces invitations. Au moins cela te rend gaie. En plus tu sais très bien te restreindre après, donc pas de problème pour toi.

Mamiblue. Au oui la vilaine que je suis, et hier soir comme mon mari a fait aussi du rugby dans sa jeunesse et même après, on a fêté la victoire des bleus. Le pot au feu était trop bon, du coup j'ai pris 150g de paleron car trop tendre, avec 1 verre de gigondas, trop bon. Comme on avait trop mangé, mon mari a sorti un alcool de prunes d'Alsace, une vraie merveille qui nous a bien permis de digérer. Cette semaine il va falloir que je fasse très attention, mais à midi j'ai déjà très faim!! Et toi qui est si sérieuse alors que tu as de fortes douleurs. Comment tu fais pour y arriver. Et la cortisone la semaine prochaine. C'est vraiment trop dur. Tu as vraiment de la volonté et je t'admires car tu passes ton temps à consoler tout le monde.

AK-US. Tu as vu Minouche qui va mieux quand elle mange chez sa soeur. Je la préfère en Jean qui rit cette semaine que Jean qui pleure de la semaine dernière. En fait elle veut des baisers cette enfant gâtée!! Et elle les a.

Lolo. Ne t'en fais pas. Tu reprends gentillement le 1400 calories cette semaine et tu vas voir que cela va marcher. Il ne faut pas être trop dure avec toi.

Pauvre Nicoéam. C'est vraiment pas de chance. J'espère que tu vas trouver des temps morts pour te reposer avec tes 2 enfants malades. Courage!!

mamiblue (69) répond Posté le 08-02-2010 à 10:57
Ahahaha minouche touchée dans la nageoire gauche!!! tu t'es reconnue dans les vilaines filles qui font des extras ( improvisés ) !!!! rire!!!!!!
en as tu fini avec tous tes problèmes de santé moi il faudrait déjà que je reprenne de la cortisone mal et raide de partout hanches genox chevilles on dirait une petite vieill encore que certaines ont une pèche d'enfer !!!Elfe est ce que tu vas mieux toi aussi et toutes celles qui onrt " des bobos"
Nicomae as tu refait un hémoragie??? et tes p'tits loups j'espère que ce n'est pas trop grave il faut que vous arriviez a partir changer d'air vous en avez vraiment besoin bon courage et plein de bisous
bonne journée a toutes et a nos hommes


4101 - 4110 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?