• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolo (92) répond Posté le 03-02-2010 à 20:19
a midi poisson avec fromage blanc et ce soir, quelques crêpes (4) mais je ne culpabilise pas par vraiment pas d'excés. Bisous Elfe on est derrière toi, super Minouche ravie que tu ailles mieux. C'est vrai où es tu Elfe et Nicomae, te sens tu mieux ?
A quel moment voulez vous organiser la ballade à Lyon et la journée de Pêche,
je suis tjs enrhumée mais je me soigne !
Pleins de bisous LO

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 03-02-2010 à 19:04
Ah, Minouche reprend du poil de la bête !!!
Mamiblue est aidée par Jaja et Cibermomo pour surveiller les troupes et les réconforter !!
Eh oui, Cybermomo, j'ai des journées bien remplies : 7h30/18h (mini) non stop depuis lundi et ce jusqu'à mardi prochain : bureau, chrono compet sur le stade de slalom, retour bureau ; casse croute vite fait devant l'ordi (pas bien ça n'est-ce pas ?).
Et même pas droit à la danse pour me défouler à cause de mon genou ; je n'ai plus tellement mal, mais je préfère être raisonnable pd un mois comme me l'a prescrit le Dr.
Je ne sais pas vous, mais moi je suis fatiguée par ces écarts de température soudain : on avait -25° lundi matin et ils annoncent la pluie à 1500m dimanche.
Bon, allez, biosus tout le monde !!

cybermomo (64) répond Posté le 03-02-2010 à 18:30
Mamiblue si tu me veux pour remonter le moral de elfe et minouche , compte sur moi. Avec les enfants on ne sait jamais si ce qu'on fait est bien ou pas; alors on les gate et c'est peut-être là le pb,car ils croient après que tt leur est du et ils en profitent et ns on les voit encore petits et on fait ce qu'ils demandent. A mon idée il faut moins les gâter. A refaire, je referai différemment;alors les filles à ce point de déception il faut penser à soi d'abord, alors les filles ne vs laissez plus faire, vs avez fait votre devoir et plus ,et maintenant il faut qu'ils se rendent compte que leur attitude ne gènera qu'eux et leur vie a eux.C'est pour eux que vs punissez , par pour vous.Alors je vs soutiens et bisous a toutes.

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 03-02-2010 à 18:10
Mamiblue et Minouche s'est bon d'avoir du réconfort et je vous promet de rester dans la course et on est bien avec vous tous et je vais me reprendre moment de blouse il va falloir que je sorte m'aérer je reste trop enfermé et on repart de plus belle promis jurer cracher hihi et d'accord pour tout ce que vous voulez dans mes possibilités je vais faire à manger et au lit de bonne heure ce soir grooooos bisous à vous toute je vous adore Evelyne

mamiblue (69) répond Posté le 03-02-2010 à 18:00
Minouche j'ose espérer que ton traitement va enfin réussir a te guérir tu y gagneras forcemment en confort de vie et te redonneras le moral je sais bien que la plaie au fond de ton coeur n'est pas prète de cicatriser tant que on fils ne reprendra pas pieds dans la vie la vraie vie faite de travail de soucis et de petits bonheurs celle que tu as voulu lui construire tu ne seras jamais complètement toi mais heureusement qu'une part de toi aime la vie et tout comme Elfe moi et les autres qui sont ici c'est pour mieux vivre que l'on se donne la main pour avancer dans un contrat bien difficile a tenir pourquoi d'ailleurs est-il si difficile sûrement parce que notre vie n'est pas simple non plus
toi aussi gros bisous

mes petits sont a leurs activités et mon mari avec ses potes des boules et moi seule !!! encore vous êtes là donc je suis bien accompagnée

mamiblue (69) répond Posté le 03-02-2010 à 17:54
mais aujourd'hui ma petite Elfe c'est avec nous que tu es et que tu vas rester tu ne crois quand même pas que tu étais de passage et que pffft tu vas t'en tirer comme ça et non ma belle tu as un contrat avec JMC que tu devras renouveler si tu ne t'assagis pas tu as fait le pari de perdre un certain nombre de kg pour faire la belle !!! sourire mais surtout pour TA SANTE et tu as un contrat avec nous tous ici qui sommes dans la même galère avec ton fils tu devras désormais être très ferme puisque cela semble marcher mais rien n'empèche l'affection et la complicité il te faut parler encore et encore avec lui sans doute aussi un problème avec ce père et mari qui fait défaut alors pour toi tout est très dur mais tu n'as plus le droit de laisser Evelyne dans un coin elle a sa vie a mener aussi après ce sera trop tard en ce moment on passe par des grands moments de lassitude de fatigue d'angoisse de chagrin de ras le bol de colère!!!mais on a la chance d'avoir 2 hommes qui ont aussi leurs galères et qui s'ils sont encore là c'est qu'ils ont envie aussi de partager nos états d'âmes et nos colères ils savent eux aussi que la vie est moche parfois et ils ont souvent les mots qu'il faut et il y a tant de régimeuses qui constituent cette chaîne d'amitié qu'on ne peut espérer qu'une chose c'est de rester soudés les uns ou les unes aux autres pour gagner un petit peu de place au soleil ma petite Elfe je te fais des gros bisous


minouche(16/800) (68) répond Posté le 03-02-2010 à 17:22
comme je te l aie dit dejas tu a bien fait et tu fait bien il est encore temps pour ton fils il est encore jeune (moi c est trop tard pour lui foutre une baffe )et j aurais du au lieu de le laisser faire pour ne pas le contrarier ce monsieur on croit defois bien faire mais bof aller ma belle maintenent a notre tour de ce faire plaisir dans la vie aller hopla comme on dit chez nous il faut qu on soit au top le programe est charger
mamiblue a lyon et la je veux rien entendre je t emene tu le sais
marvinou pour la peche au (gros hihi)
peut etre jaja pour courir apres ces liervres et leurs faire des bisous hihi
et edard qui va nous raconter le chemin de compostel je crois lol breff entre temps les vacances les fetes les aniversaire
jmc et compagnie plus sport et regime uof il faut que je respire !!!!!!!!!
bon je reprend du poual de la bete c est genial ma dose du jour me fait du bien lol (piqure et cortisone )elle est pas belle la vie
attentions les filles je reviens minouche

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 03-02-2010 à 17:01
aujourd'hui je me sent très fatiguées j'ai essayé beaucoup de régime qui on mit mon moral à plat je suis contente d'avoir fait votre rencontre et je reprend ma vie et ma santé en main la vie est trop courte et je veux profiter de chaque moment et être en pleine forme pour le jour ou je serai mamie à mon tour mais pour sa il faut être en bonne santé et j'aspire retrouver ma gaité et joie de vivre que j'avais même si s'est pas toujours facile bon je vous laisse vous allez dire que je suis trop bavarde mais sa ma fait du bien de vous parler un peu de moi à plus bisou à toues et tous

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 03-02-2010 à 16:54
suite sa valise serait prête de suite et je le virer de la maison puisque mon mari n'a pas assez de cran pour assumer son rôle de père et je crois que j'ai du vraiment lui faire peur a t'il u un electrochoc bon et j'ai payer le permis à la grande à son frère et lui rien sauf s'il change depuis sa était mieux il y a encore des hauts et des bas mais je respire mieux il fait des effort donc j'en fait aussi en l'inscrivant au permis mais je sais que tout n'est pas gagner il est jeune et trés influansable donc pour l'instant on fait la paix en surveillant que chacun y met du sien et vous s'avait en parlant de mari moi je suis pas beaucoup voir même pas du tout aidée avec le mien c'est pour sa que je dit à celle qui on une perle garder le chouchouter le il ne court pas les rue voilà l'histoire de sebastien comment on peu changer qu est ce que j'ai pu louper dans l'histoire va t'il revenir dans le droit chemin l'avenir me le dira d'ou je pense bien fort à Minouche et que 4 enfants peuvent être si différent

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 03-02-2010 à 16:43
Mamiblue et Jaja merci de penser à mon fils et moi c'est vrai que j'avais toujours la poigne de tout gérer maison jardinage enfant mari et je me suis afféblie divers opération dont les hernies discal puis j'ai appris la maladie de ma mère cancer de l'ovaire elle a lutter 2années pour mourir dans la souffrance du coup je me suis retrancher dans mon coin car je souffre d'une 3eme hernie donc plus de bricolage la maison je la fait en 3 jours au lieu d'une seule et les enfants un peu délaisser à cause de ma souffrance je penser que mon mari aller prendre le relais et bien non lui il travail rentre mais les pieds sous la table n'a pas envie de commencer à raller j'avais déjà vue une psychologue pour mon fils au lieu de nous aider elle voulais que j'aille voir un dr pour les problèmes conjugeaux donc sa ma servie à rien et là les ennuie on commencée dc de mon père mauvaise fréquentation s'est fait taper dessus r'ammaner par les flics à trois reprise mais je crois que la dernière etait la plus coriace jusqu'au jours ou j'en ai u marre et que se soit a moi que l'on sent prenne tout le temps je lui est dit en le prennant par le pull que sont désir était que je redevienne comme avant d'accord donc au moindre faut pas je le colle au mur(chose que je n'ai jamais fait puisque j'ai toujours pris le principe de ne jamais taper mais parfois je me dit qu'une bonne giffle aurait peut être fait du bien)mais par contre que si je me fesait mal


4181 - 4190 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?