• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nicomae12 (77) répond Posté le 05-02-2010 à 13:53
juste un petit bonjour pour vous faire coucou, helas pas grand chose a dire aujourd'hui,
mamiblues j'ai oublié de te repondre, mais oui je vous met mes tableaux en photo, bien plus beau que moi lol
moi je n'ai plus de nouvelle de notre fifi, faut dire que je ne lui accorde pas beaucoup de temps en ce moment, si tu me lis je t'envoie de gros bisous
moi aussi je t'embrasse bien fort ma petite minouche et bien sure je vous embrasse toute et à bientôt

baba répond Posté le 05-02-2010 à 12:52
Cybermomo. Quand j'étais gosse, j'écrivais des poèmes pour ma chienne et je les mettais en chanson. Ma mère me disait "mais où t'as encore trouvé ça". Merci pour le compliment mais je n'ai pas de problème pour parler d'amour et de gourmandise car je suis trop amatrice: je suis "la goulue". Sinon, je suis une jeunette de 59 ans.

Mamiblue. Labourrique est occupée à quoi. C'est bien d'assister au Conseil Municipal. J'admire toujours les gens qui sont responsables et qui s'occupent de la politique de leur commune, donc bravo. Quant au poids, on va perdre avec toutes les motivations que l'on a eu cette semaine. Et pour la semaine prochaine, je suis partante pour nous remotiver. Et attention à la fée carabosse, Cybermomo, qui va nous servir d'arbitre et elle est sévère! Qu'est-ce que tu dis ? "tu peux te priver de chocolat!!" mais pendant combien de temps ? c'est là le hic. Au fait je veux te voir en photo à la sortie du coiffeur.

AK-US à tes marques pour les stabs!! Et c'est loin le mois de mai pour les vacances. Tu vas tombée d'épuisement cette fois-ci.

Maëlle. C'est mignon ce que tu dis sur la nourrice, mais c'est vrai que l'on s'attache vite aux enfants.

Efle. ça va être la fête à la St Valentin. Que d'heureux!!

Lolo. Courage pour le mari râleur dans tes pattes!

Minouche. Tu dis que tu es trouée. Ma pauvre, comme le Christ! Je comprends que tu en aies marre d'être une belle passoire, mais cela va te servir aujourd'hui à passer à travers les gouttes.




lolo (92) répond Posté le 05-02-2010 à 12:16
Mamiblue et Minouche, vous faites vraiment la paire toutes les deux ! Après la mère Noêl, on passe au délire du Mikado chocolat ( et éclats de noisettes!!!, j'adore vos évasions! Minouche, ma soeur est également assistante maternelle à domicile, elle est très sérieuse et motivée mais elle est très souvent confrontée à des parents un peu limite et qui se fichent des horaires, entre autre... Ce soir, boulot et dimanche, 1er concert! Je vais mieux mais qu'est ce que je me traîne ! Mon ex avec lequel je cohabite n'a pas trop de boulot en ce moment ( intermittent en attente de pleins de choses qui vont, comme d'hab, toutes tombées en même temps !) alors je l'ai un peu trop dans les jambes car je bosse également chez moi et aujourd'hui il est anxieux et n'arrête pas de râler pour tout et pour rien ! A plus, en tous les cas demain pour la yoyotte !

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 05-02-2010 à 11:53
rire rien que de vous lire toutes les deux que du bonheur lol bonjour à toutes et tous il pleut aussi de nouveau vient vous faire coucou vite fait la petite dernière fini à midi course au cadeau anniversaire du beau père le 12 trouvez je l'envoie voir un concert des choeurs de l'armée rouge qu'il adore youpi pour une fois je sais se qu'il aime il ira voir avec son fils et pour mon mari qui aura 50 ans deviner quand les filles le 14 FEVRIER LE JOUR DE LA ST-VALENTIN il aime aussi les scorpions donc concert aussi pour lui qui ira voir avec son fils une pierre deux coup et réservation pour un repas dansant aux resto avec mon ami et son mari si sa leur plait pas la je démissionne je me régale déjà pour la surprise 50ans et bientôt 25ans de mariage qu'est ce que l'on prend un coup de vieux les années passent a une vitesse folle quoi que moi à 46ans je me sens pas trop vielle dans la tête s'est juste le corps qui a du mal a suivre hihi ma petite Minouche moi aussi il part il est 7h du mat et il rentre il est 19h30 alors il me laisse tout gérer mais je lui est fait comprendre que parfois j'avais besoin de son aide mais c'est + facile a faire qu'a dire bon la sa va je reprend le dessus et c'est + calme sa devrais aller je vous fait de gros bisou Mamiblue fait attention au envies de Minouche qui est prête a te croquerhihi a+++++

minouche(16/800) (68) répond Posté le 05-02-2010 à 11:52
mamiblue tu veux te metre dans le papier a l alluminium j adoreeeeeeeeeeeeee surtout si c est la marmote qui t embale (rire aux eclat lol)tu vois le topo hihi bonne apetit poulet grille petit pois carrote salade d endive et compote de pomme maison quand c est la saison je fais plein de compote et je sterilise comme caj aie toujoursun bon dessert vite fais bises a plus

mamiblue (69) répond Posté le 05-02-2010 à 08:28
pourquoi tu veux me croquer???? Minouche j'ai déjà ri en te lisant et te relire me fais encore sourire comprends tu avec tes coups de gourmandise si je montre un seul bout de chocolat je risque gros!!!!!je commence a connaître des accès de gourmandise là tu me vois "fondue" aux éclats de noisettes tu risues de m'imaginer a croquer après ce liquéfiée au fond d'1 bol !!!!! alors ouaf je me cache en papier argenté!!! bon rien que des bêtises en fait il faut bien ça car ça dégouline dehors assez fortement !!!!!!!!!!!

minouche(16/800) (68) répond Posté le 05-02-2010 à 07:44
aller pemiere journee depuis dix jour pour sortir un peu ouf meme si c est pour aller voir maman et faire des courses je suis ravie je finirais par devenir chevre hihien resrant encore enferme !!!!sur un ton lege pour commencer la journee je metone mamiblue que j air pas eu de commentaire sur le fait de te voir en (jolie mikado au choc avec eclat d amande lol)bisous a toute a++++++++++++++++

mamiblue (69) répond Posté le 05-02-2010 à 06:43
c'est reparti pour une autre journée tout va bien sauf qu'il risque de pleuvoir encore (depuis hier soir ) bon il y a tant a faire que la journée passera sans doute très vite Tout va bien Fanou je ne construis plus ma vie je fais que chaque jour soit positif mon mari ne va qu'un AM voire 2 aux boules ça ne me pose pas de problèmes demain on va se forcer a faire les yeux doux a yoyotte en attendant très bonne journée a toutes et a nos hommes

Maëlle (16) répond Posté le 04-02-2010 à 23:24
Coucou

Minouche, si cela peut te consoler : j'ai eu la même nourrice pour mes enfants pendant 6 ans. Elle était super et comme je lui ai dit en août quand nous avons quitté la région, elle m'a vraiment "sauvé". Si elle n'avait pas été là, je ne sais pas comment j'aurai pu faire, surtout les deux ans où mon mari n'était pas là. Bref, je crois que c'est un très beau métier, très dur parce que forcément on s'attache aussi et qu'un jour les enfants partent : ma nourrice était en pleurs, moi aussi :-( Un peu comme une troisième grand-mère finalement !!!


Fabou (78) répond Posté le 04-02-2010 à 23:23
Mais non, Mamiblue... je sais bien que tu es pleine d' amis, avec ce que tu donnes, tu reçois et tu le mérites. Je suis juste triste de lire que tu te retrouves ENCORE seule (je te cite), quand Loulou va jouer aux boules et que ton pfils part à ses activités. On te sent un peu lasse, alors l' idée c' est de le surprendre, histoire de t' amuser à ton tour et surtout de ne pas te faire oublier, c' est pas juste!. Tu as bien le droit de t' amuser toi aussi, puisque cette situation te rend triste, fais comme AKUS, prend des cours de rock ou ya encore des tas d' autres idées: café-philo, cours de théatre, club lecture, peu importe. Tu casserais cette monotonie qui te pèse, et tu le verrais, s' inquiéter ton lapin! Elfe, tu sais j' ai vécu ce k t ressens avc mon mari au moment de la crise de notre fille. Plus personne à l' appel! j me suis accrochée toute seule alors vraiment je compatis et je te trouve très forte. On dirait que la vapeur est en train de doucement s' inverser, alors reste ferme, c' est ce que cherche ton fils. Une main de fer dans un gant de velours, mais toujours dans l' amour et l' écoute. Pousse-le vers son père et dis à ton mari que tu as besoin de lui. Envoie-les laver la voiture tous les deux, au supermarché pour les courses ensemble, un meuble à monter. Mon fils et mon mari fabriquent un bateau ensemble (une maquette du Queen Mary), c' est trrrrrès intéressant de les observer. Des idées yen a des masses, chacun ses goûts, ce qui cpte c' est de se retrouver.


4151 - 4160 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?