• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-5,7/5) répond Posté le 04-02-2010 à 19:50
Jaja, j'ai dit que j'étais fatiguée par les écarts de température de plus de 25° en 2 jours pas par le rythme de travail car de ce côté, je n'ai ême pas le temps de me poser la question. Je suis en orbite ; c'est quand tout va se calmer que je vais tomber comme une masse. Et les vacances, ce n'est même pas la peine d'y penser avant le mois de mai...


minouche(16/800) (68) répond Posté le 04-02-2010 à 19:09
surtout continue ma belle mais je vais plus pouvoir t apeler mamie choco alors domage je t imagine bien enduite de chocolat fondue avec des eclats de noisettes oulala(on le vau bien lol)non non je rigole tien le coup c est bien
a par ca marre d etre troue mais ca va mieuxet que je ressemble a une passoire mais une belle passoire non mais hihila je vais voir le clown de service (lagaphe) on aime ou pas mais bon ca detent et on reflechi pas
nicomea un bisou tout particulie et emue de t avoir lue et tant aprecie tu me comprend petit diable comme dit mamiblue
une belle soiree a toutes et a nos deux hommes on attend toujours la reponse des hommes pour lyonnnnnnnnnnn ????????????????? bisous

minouche(16/800) (68) répond Posté le 04-02-2010 à 19:01
mais je suis lalalalalala j aie ete ocupe sur le site de mamijo (motivation )a rendre un peu d espoir aune nounou(path)en detresse je ne suporte pas que lon dessent en fleche notre travail car quand on le fait bien c est difficile et souvent pas reconu par les parents c est difficile de ne pas etre reconu dans son travail voili voilou moi j aie de la chance avec mes patrons et (eux aussi lol)donc c est ok
jaja nas tu jamais pense a ecrire un receuil de poeme tu es vraiment doue et c est pas pour te faire mousser chapeau bas et merci
elfe ma cocote alors tu esle pilier de la maison lol comme beaucoup d entre nous mais bon moi j avais un mari qui partais a (5Hdu mat)et revenais a (17H30 le soir)donc il y avait des excuses et apres on prend l habitude de tout gerer enfants;argents;menage;education et alors quand il rentre et vient en retraite c est dur de partager les taches hihihi pas topon est jamais contente nous les filles lol
cybermomo.passe une bonne journee demain mange du jambon de bayone pour moi j adoreeeeeeeeeeeeeeeeee lol avec du pain grille a l ail et tomate concasse plus les feuilletine de bayone olalala le paradie tu as raison j aie pris du recule et c est sa vie qu il fiche en l air pour son malheur a 33ans il doit assumer
alors !!!!!!
mamiblue je suis la j aie explique avant ou j etais ce soiravant de venir vous retrouver que de serieu dans ton repas et pas de choc !!!mais c est genial c est les rayons de soleil qui te fond cet efet !!!genial surtout co

mamiblue (69) répond Posté le 04-02-2010 à 18:16
bon pas de Nicomae, de Minouche et j'en passe Labouryke bon AKUS c'est normal elle a dit qu'elle était très occupée alors quoi les filles vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

mamiblue (69) répond Posté le 04-02-2010 à 18:16
Jaja heureusement que de te lire ne fais pas grossirque de douceurs exquises!! Cybermom ce matin j'ai mis un temps fou a faire un article pour le journal en fait j'en ai fait 2 qui se suivent pour le coup ils seront largement racourcis par le rédacteur de presse si ça ne lui plait pas plus queça et surtout s'il manque de la place c'est comme ça que ça marche après j'ai fait mes lits la femme de ménage le reste ensuite fait a manger car on mange vers midi1/4 le mardi et le jeudi parce que après j'ai kiné et pour m'y rendre je mmets environ 40mn pour respecter la vitesse tou 1 boulevard a 2 voies a 90 le 2me idem mais a 70 et ensuite le dernier a 50 !!! mais la c'est en ville donc c'est normal enfin bref suis revenu vers 16h30 direction coiffeur que ça fait du bien et ce soir conseil municipal donc j'y vais retour pas avant 23h je pense voilà tu as mon programme de la journée en + j'ai été très sage a midi blanc de poulet et endives braisées chou blanc et celeri en salade 1 yaourt et 30g de pain ce soir jambon tomate crue sans sauce je les aime nature même si en ce moment elles manquent de goût pour vous dire a quelle point j'adore les tomates je crois que c'est la seule chose dont un docteur ne pourrait pas me priver alors que s'il le fallait vraiment je me priverais de chocolat !!!!! peut étre que je me ferai un peu de blé ou autres céréales bon voilà pas de secret sur ce jeudi ou il y a quand même eu un peu de soleil


cybermomo (64) répond Posté le 04-02-2010 à 17:45
Jaja tu es un vrai poète, j'en ai l'eau à la bouche rien que de te lire Heureusement que je n'ai aucune gourmandise sous la main, car je lui ferai un sort!As-tu tjrs écrit de belles choses comme ça ?
Elfe tu as raison, où st mamiblue et Minouche ? Bonne soirée et bisous à ttes.

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 04-02-2010 à 17:35
JAJA ne t'inquiete pas je crie plus qu'autre chose pour moi en venir au main il faut vraiment me mettre a bout et merci de ton attention que de beau poème c'est vraiment joli bisou je vais préparer le souper et broderie bisou à toutes et nicomaé comment va tu te sent tu un peu mieux bonne soirée à toutes et tous et ma petite minouche ou te cache tu avec mamiblue

baba répond Posté le 04-02-2010 à 16:48
Cybermomo. Ici il fait doux et très beau. Quelle belle ville Bayonne et surtout que leur jambon est bon!!! Je m'en délecte à l'avance pour toi.
Tu avais demandé un poème sur notre fameuse gourmandise, le voilà.

Cette sensation exquise
Que l'on appelle gourmandise
Est-ce l'un des sept péchés ?
A vous d'en juger.

Se dire que c'est une merveille
D'avoir les papilles en éveil
Vouloir découvrir mille saveurs
Sans appréhension, ni peur

Sur tes lèvres, déposer ce goût sucré
Comme celui d'un baiser
Et commencer à en raffoler
Au point de toujours en redemander

Rêver de sucreries
Et de gourmandes confiseries
Se trouver dans un monde où le plaisir est maître
Et se laisser vivre sans raison d'être

L'univers de notre enfance est magique
et ensuite à l'adolescence peut-être pathétique
Alors laissons libre cours à notre fantaisie
Et laissez place à l'innocence de notre gourmandise
Dans notre vie.


cybermomo (64) répond Posté le 04-02-2010 à 14:08
Bonjour les filles ! comment allez vs? Oui jaja je veille même si ça ne sert à rien. Mais qd même de savoir que qq'1 s'inquiète pour toi, c'est réconfortant! Bravo pour hier les crêpes. Je ne savais pas que tu travaillais encore tu dois être une belle jeunette!Ahjourd'hui, il pleut et fait froid, alors que hier après midi je lisais sur la terrasse au soleil! Trop dur de changer comme ça en si peu de temps;
Bon mamiblue , tiens bon et jette tes réserves. Moi je t'ai écouté et n'ai plus rien! allez allez!
Demain, je pars à Bayonne pour la journée : c'est ma bouffée d'air pur. Coiffeur le matin puis promenade ds le vieux Bayonne; j'adore cette ville et cette petite sortie mensuelle ou bimensuelle me fait un bien fou. <Il y a PLEIN de gens ds les rues!! moi j'habite une petite ville thermale de 5000h et le monde me manque de tps en tps; alors une sortie qqfois y remédie!Jaja tu es trop gentille avec moi, mais c'est vrai que les enfants ns rendent souvent malheureux, tu le sais aussi avec tes beaux-enfants, mais à un moment donné il faut prendre du recul et ne plus se sentir aussi concerné. C'est leur vie et pas la notre.Bonne journée à toutes, Nicomae et tapir continuez à vs reposer. Super pour toi les sports d'hiver nicomae, le chgmnt d'air va te faire un bien fou!! Bisous a toutes.

baba répond Posté le 04-02-2010 à 13:44
Mamiblue. Je me fais un album photos afin de voir les changements de ma gueule par rapport au poids. Sinon Mamiblue, le régime JMC n'est pas une galère, mais plutôt une belle aventure.

Elfe. C'est dur tes problèmes. Je pense que toi et ton mari auriez du voir le docteur congugal. Ainsi cela aurait fait réagir ton mari en tant que père. En fait ton fils fait peut-être de mauvaises fréquentations parce qu'il cherche un "père", un vrai qui l'engueule et qui le comprenne. Ne le tapes surtout pas car ça sert à rien. Je pense que les paroles font plus de bien ou de mal. Le tout c'est de trouver le juste milieu et c'est pas facile. Il faut qu'il est envi de se réfugier chez vous pour se ressourcer. En fait ton mari et toi doivent parler à ton fils pour lui demander de dire franchement se qu'il lui arrive. Tu sais un jour tes efforts seront récompensés. Mais surtout t'ennerves pas, car les hernies discales se réveillent toujours dans ces moments là. Vas à la piscine et détends toi.

Minouche. Tu as raison de tourner la page avec ton fils, car il ne faut pas t'en rendre malade, surtout si tu as tout essayé. Ne regrettes rien. Fais comme Cybermomo et son mari, qui après le départ de leur fille, vivent de grands moments affectueux en couple.

Cybermomo, super coach a toujours raison et écoutez là bien car elle a tout dit dans son message.

AK-US. Si tu es fatiguée, c'est que tu as besoin de vacances.

Lolo. Pour le WE à Lyon, si cela arrange tout le monde, serait les 8-9 mai.


4161 - 4170 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?