• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-5,7/5) répond Posté le 20-01-2010 à 19:31
Ca fait 2 fois que j'écris et que je fais une mauvaise manip qui efface mon message ; vais-y parvenir cette fois ci ?

Bon, mes "microbes" ne sont pas tombés, tous bien arrivés en bas de leur course et même pas peur dans les oops et autres mouvements de terrain du snow park ! trop forts ces petits, mais en caoutchouc encore !!

Bravo Mamiblue pour ta journée sans craquage !

Jaj, oui, moi aussi je me pose du vernis toute seule, mais la "french" de la main gauche sur ma main droite je crains le pire !!! et puis avec le froid, mes mains étaient vraiment toutes sèches et avaient vraiment besoin d'un soi complet (et les cuticules ect... pas le temps de m'en occuper)
Et pour vous dire la vérité, je n'aime pas tellement me faire "tripoter" par des personnes que je ne connais pas. maintenant que j'ai fait la connaissance des esthéticiennes/masseuses du centre c'est différent. Je suis attendue pour la semaine prochaine...on verra...

minouche(16/800) (68) répond Posté le 20-01-2010 à 19:19
super pour le coup du choc je suis fier de toi mamiblue je vais nourir mon homme a ++++++ minouche

mamiblue (69) répond Posté le 20-01-2010 à 17:56
AKUS tu vas sans doute rentrer fatiguée mais tu as du te régaler avec tous ces petits "gones" !!!Edgar moi aussi je veux bien lire tes poèmes écrits avec ton coeur et tes sentiments d'ailleurs il y a un certain temps ( ça remonte a ... ) je t'en demandais d'autres !!! alors a bientôt pour une belle lecture et avec ce chemin que tu as fait je suis sûr qu'il y a matière
moi mon positif!!! pas de craquage vous savez quoi aujourd'hui ouvert une tablette de choc au lait et noisettes donner au enfants ensuit mon mari en mange sous mon nez et moi et bien pas d'envie voilà mon positif ainsi que le message de Jaja mais reprend cortisone depais ce matin donc me suis pesée car ce médoc va tout boulverser comme d'hab et je crois bien que yoyotte voulait me faire les yeux doux elle affichait 800 g de moins je vais donc contineur sur cette voie mais c'est quand je stoppe que ça se complique car j'ai des fringales et des pulsions alors va falloir que je maîtrise !! a+ tard

minouche(16/800) (68) répond Posté le 20-01-2010 à 17:50
coucou moi ausi je n aie pas eu le temps de passer piscine ;hamam;ensuite courses au marche pour les legumes et fruits ;cuisiner et fait de la pate a sel avec les petios uof ils sont partis !!!!!ma soupe de ce soir sera au choux fleur et vache qui ri legere ;apres une crepe au sarasin jambon blanc et framboises dans un yaourth nature 0%et une journee sage ioupi une de plus vous allez bien les filles ???bon le forum est toujours calme le mercredi je vais verifier mes mail et je reviens a plus bisous a tous minouche

mamiblue (69) répond Posté le 20-01-2010 à 17:46
Nicomae je crois qu'il est grand temps que tu partes avec ton mari et tes petits a la neige si c'est toi qui fait a manger essaie de faire simple ce sera quand même bon pour profiter de ces q;q; jours qui vont te faire du bien avant de reprendre le travail entre noël et toutes les émotions contradictoires ta fatigue accumulée pour tout ce que tu as voulu faire et maintenant la gastro REPOSES TOI !!!!!!!! et peut-être que tu pourrais te faire aider pour ta peur car d'autres viendront se greffer dessus quand tes enfants vont grandir!!on comprend ta réaction pour moi c'était une petite soeur a 5 mois 1/2, de maladie guérie et rechute mais cela fait 60 ans ( quand on l'écrit ça parait loin et je fais encore plus vieille !!) maintenant elle aurait guérie et je ne sais pas si cette maladie existe toujours et puis une petite cousine a 1 mois 1/2de mort subite c'est vrai que c'est très impressionnant la mort des bébés parlons de choses plus douces on voit ta broderie certe on ne voit pas les points mais elle est faite de couleurs douces!!! comme toi et a l'air de forme gracieuse bises oh Fabou tu nous fais des délires d'habitude on met ça sur le compte d'un coup de chaud au cerveau via le solei!!!!! ( rire) au moins tu nous mets de bonne humeur!!

mamiblue (69) répond Posté le 20-01-2010 à 17:36
Jaja je n'ai pas pu venir de la journée car c'est mon jour de mamie mais l'un est vers son petit copain et Sacha (fille ) est au solfège mais je peux te dire que deppuis hier soir je suis obsédée par ta réponse et j'ai vraiment eu peur de t'avoir blessée je suis donc ravie qu'il n'en soit rien j'aurais eu bcp de mal a ne plus pouvoir communiquer avec toi

baba répond Posté le 20-01-2010 à 15:14
Minouche. Il y a aussi des chasses à cour par chez moi et mon mari et moi-même sont absolument contre. C'est de la vraie folie pour le gros gibier, une mort horrible. Cela devrait être interdit, comme la corrida. Donc je comprends tout à fait Mamiblue qui ne supporte pas que l'on tue des animaux qui nous ont rien fait.
Tu as de la chance de faire les soldes car moi avec ma reprise de poids je remets les fringues d'avant, bien que ce matin, j'avais encore perdu 1 kg par rapport à dimanche. On verra samedi prochain.

Mamiblue, je me suis certainement mal exprimée et j'ai mal dû lire ton message, car c'est impossible d'être de se facher avec toi. Tu es trop mignonne.

Louane. Je suis tout à fait incapable de tuer du gibier même si j'aime vraiment le manger, mais comme nos maris, j'adore voir les chiens d'arrêt travailler car c'est vraiment trop beau et exitant. Par contre je ne participe jamais à la chasse aux gros car les chevreuils pleurent comme des enfants et c'est trop dur pour moi.

AK-US, moi j'aurai plus pris le spa. La manicure je la fais moi-même.

Nicoéma. Je sais que cela n'est pas facile, mais surtout essaye d'oublier ça. Je suis ravie que ta petite aille mieux.

nicomae12 (77) répond Posté le 20-01-2010 à 14:39
bonjour
merci pour vos messages je croies que la fatigue m'a fait avoir un petit coup de blues, l'inquiétude, mamiblues je sais que la mort du nourrisson n'a rien a voir avec lla gastro je sisai juste que j'ai peur de la maladie qui peut mener à ça car la mort de leo m'a traumatisé, il faut dire que je n'avais que 17 ans et pour moi un bébé ne pouvait mourir en dormant depuis j'ai peur de tout ce qui pourrai conduir a ça, même pour les personnes plus agées, la maladie me fait flipper et j'ai beaucoup de mal a ssumer et du coup je deviens insomniaque de peur de louper quelques chose ou que le malade ai besoin et que je ne suis pas la pour y repondre, je peux pas, alors je veille, ma fille a fait sa nuit et ça a l'air d'aller mieux, elle ne se tortille plus et remange un peu, malgré les insomnie je vais mieux et je reprend un peu mais esprit lol
c'est pas facile, en ce moment mon mari travaille beaucoup il rentre et se branche sur l'ordi, donc un peu seule en ce moment
j'ai changé la photo pour partager avec vous ce que je fais, c'est la reine de noel dont je vous ai parlé elle est fini, je sais pas si vous voyez bien mais ça me fait plaisir de partager ça avec vous bisous

Fabou (78) répond Posté le 20-01-2010 à 08:42
Coucou AK-US, je penserai bien à toi et à ta journée avec les pitchoun's, ils sont trop mignons. Je crois que je ne t' ai pas donné mes résultats cette semaine, pardonne-moi. Alors je me rattrape... -4,4kg depuis le début, -600g sur la dernière semaine. C'est bon, je suis passée d' un coup en-dessous des 70kg, c' est un cap de motivation pour moi. Youpie! Hier soir, j' ai pensé à toi: j' ai fait de la polenta (tu connais bien sûr!) au lieu des pd terre, puis en tranches grillées avec sauce soja. Le tofu, c' est bon aussi accomodé comme ça. Je te sens bien motivée et tu dois descendre comme une fusée avec qq kg en moins. Profite bien j' espère qu' il fera beau et que tu n' auras pas trop froid. Nicomaé, esk les "petits ventres" se disciplinent et toi as-tu bien dormi?Fanfan, j' espère que tu as récupéré une voiture, et de tes émotions. Louane, tu refais surface? Gros bisous tout le monde, j' espère que votre journée s' annonce bien, je pense à vous les z' amis. A ce soir pour les pensées positives. Pour moi tout va bien, je déjeune avec Georges Cloney, juste avant massage coiffeur et manucure et ensuite soldes et si j' ai le temps une expo à Paris avec une copine! meuh non, ça c' est dans Desperate Housewive's! Bon au boulot, et plein de sourires à toutes. Gros bisous

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 20-01-2010 à 06:40
Coucou les filles, finalement hier, dans le spa de ma copine j'ai plutot demandé une french manucure ! J'avais plus besoin d'un soin des mains et des ongles qu'un massage !! Et maintenant, fini la vaisselle et toute les autres corvée qui risquent de me les abimer mes beaux ongles lol.
Aujourd'hui je suis de nouveau sur le terrain, avec une course de "microbes" dans un boarder park (ils devront aller le plus vite possible dans une bisse bosselée, type de toboggan, serpentin en neige avec quelques portes à franchir bien sur. Et les "microbes" (nés en 2001 et 2002) c'est super mignon à voir courir !!


4541 - 4550 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?