• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Fabou (78) répond Posté le 19-01-2010 à 23:18
Merci Edgar pour ces conseils, j' attends la suite avec impatience. Nicomaé, courage avec ta petiote. Pas mal aussi les carottes vapeur+riz, la fièvre peut bien baisser aussi avec un bain à température de son corps et tu lfais refroidir jusqu' à 37°. Les gants de toilette mouillés sur les tempes aussi. Mais je suis sûre que tu fais déjà tout ça très bien, et la nuit c' est fait pour dormir et récupérer, alors il faut que tu penses aussi à toi. Courage à toutes nos malades, gros bisous de réconfort. Mamiblue tu as eu une dure journée, un enterrement c' est éprouvant même quand on n' est pas particulièrement proche du disparu, demain ça ira mieux ne t' en fais pas. Merci pour ces petits moments de joie simple qui font plaisir à partager (les calins de Nicomae, les amitiés animalières de Jaja, les souvenirs de ski de Minouche et les soldes, etc... BRAVO MINOUCHE, c'es la reine des positivettes, c' est toi qui en a le plus! Qui dit mieux demain?) allez gros bisous à tous.

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 19-01-2010 à 22:22
Fabou,
c'est promis pour des infos sur le chemin de St Jacques.
Première info, je suis parti une première fois par le chemin français le mieux balisé et le plus utilisé par les Jacquets: du Puy en Velay à Ronceveau et ensuite jusqu'à St Jacques.
La deuxième fois j'ai pris le chemin anglais qui passe par la cote et traverse la Galice jusqu'a St Jacques.
je vais te donner plus d'info sur les documents.
je vais te confier une chose: je suis parti avec un groupe de 7 personnes et nous avons finis à 5 pôur des raisons physiques uniquement. Ce n'est pas un chemin sportif ou de performances, chacun doit marcher à sa cadence en fonction de sa propre recherche.
Je suis parti un peu en touriste, mais je suis revenu en m'apercevant trés vite que c'est plus un chemin interieur que j'ai réalisé. Plus spirituel et moins religieux.
Donne moi 2 ou 3 jours pour te donner des ouvrages incontournables et quelques conseils, si tu veux car je ne connais pas tes talents à la marche, si tu fais de la rando ou autre, pour faire ce chemin sans encombre.

Nico,
pour les poèmes c'est pas du grand art, c'est juste exprimer des sentiments, un rève, des espérances à un moment donné, je ne suis qu'un amateur.
Mais partagé ne me pose pas de probleme. Chacun, quand il reçoit fait ce qu'il veut, il prend, ou il laisse.
A+ a tous et vive les kilos en moins.

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 19-01-2010 à 22:16
Fabou,
c'est promis pour des infos sur le chemin de St Jacques.
Première info, je suis parti une première fois par le chemin français le mieux balisé et le plus utilisé par les Jacquets: du Puy en Velay à Ronceveau et ensuite jusqu'à St Jacques.
La deuxième fois j'ai pris le chemin anglais qui passe par la cote et traverse la Galice jusqu'a St Jacques.
je vais te donner plus d'info sur les documents.
je vais te confier une chose: je suis parti avec un groupe de 7 personnes et nous avons finis à 5 pôur des raisons physiques uniquement. Ce n'est pas un chemin sportif ou de performances, chacun doit marcher à sa cadenceen fonction de sa propre recherche.
Je suis parti un peu en touriste, mais je suis revenu en m'apercevant trés vite que c'est plus un chemin interieur que j'ai réalisé.Plus spirituel et moins religieux
Donne moi 2 ou 3 jour pour te donner des ouvrages incontournables et quelques conseils pour faire ce chemin sans encombre.

Nico,
pour les poèmes c'est pas du grand art, c'est juste exprimer des sentiments, un rève, des espérances à un moment donné, je ne suis qu'un amateur. Mais partagé ne me pose pas de probleme. Chacun fait ce qu'il veut, il prend, ou il laisse.
A+ atous

mamiblue (69) répond Posté le 19-01-2010 à 21:15
Nicomaé on ne peut pas empècher une mamn de se faire du soucis les hommes ne voient pas les choses comme nous si tu surveilles sa fièvre tu verras l'évolution il est essentiel qu'elle ne se déshydrate pas tu peux peut-être metre un peu de sucre en poudre dans l'eau remède de vieux pharmacien pour mon fils qui a maintenant 43 ans donc ça fait q;q. années!!! a moins qu'il ne faille lui donner un médicament plus fort mais fais confiance en ton médecin évites de comparer avec ce bébé mort de mort subite cela n'a rien a voir ton docteur a du te faire supprimer le lait courage ça va aller mieux sinon l'autre solution est aussi l'hopital mais tu n'en est sûrement pas là bises

mamiblue (69) répond Posté le 19-01-2010 à 21:11
tu le dis toi même Jaja ton mari n'est pas un tueur et c'est ces chasseurs là que je n'aime pa ceux qui veulent absolument revenir avec une bestiole ton mari pratique la même chasse que la personne que je t'ai cité on tire ce qu'on est autorisé a tuer on fait une journée de chasse raisonnée et c'est très bien j'espère en tout cas que je ne t'ai fâchée et que tu n'as pas mal interprètée ma façon d'exprimer mon ressentit car j'en serai bien triste

louane (79) répond Posté le 19-01-2010 à 21:11
Ne t 'inquiètes pas trop Nicomae, il y a beaucoup de gastro en ce moment, c'est l' affaire de 48h. Je ne sais pas quel âge a ta fille, mais il faut veiller à ce qu'elle s'hydrate qd même bien (souvent mais peu à la fois), si elle a encore des bibs, surtout pas d'eau d'Hépar ce qui augmenterait les diarrhées. Si elle mange donnes lui plutôt du riz, tu peux aussi utiliser l'eau de cuisson pour lui en faire boire ds le bib coupé avec l'eau. Evites fruits, copottes, jus d'orange...plutôt des yaourts natures.En tout cas si elle a sauté un repas ce n'est pas encore bien grave. Prends les conseils du pharmacien demain si ça va pas mieux mais si elle a de la température emmènes-là chez le médecin; Il est fait pour ça et c'est son travail ! Tu peux tjrs regarder sur internet, il y aura surement de pts conseils pratiques que tu pourras utiliser.
Et si c'est la gastro, attention à tte la famille : lavage des mains, désinfecter toiletes....
Ne t'inquiètes pas trop, c'est vite malade un enfant mais vite debout. Bonne nuit qd même.

nicomae12 (77) répond Posté le 19-01-2010 à 19:58
malgré tous plein de moments positifs, un peu dure aujourd'hui ma petite pitchoun a toujours des diarrhée et ça me mine, elle a rien voulu manger ce soir et ça me pertube,la maladie me fait peur, c'est bête mais je suis toujours super inquiète quand un de mes enfants est malade, je dors peu et souvent je chope leur truc, impossible pour moi de dormir paisiblement quand il souffre, mon mari se moque souvent de moi et mon toubib je dois un peu le gonfler a force d'appeler mais depuis qu'une de mes cousine a perdu un de ces jumeaux a cause de la mort subite j'ai des periodes d'anguoisse tant qu'il n'ont pas depassé l'age d'un an et puis la gastro c'est flippant car ils peuvent mourir suite à une deshydratation, vous devez vous dire que j'en fait tout un plat pour une petite maladie mais j'ai vraiment peur c'est con mais je n'arrive pas à me raisonner, je croies que ça vient également du manque de sommeil je suis toute speed,ou la fievre qui ne veut pas tomber,je sais pas pourquoi je vous raconte ça, histoire de me rassurer ou de pouvoir le dire a quelqu'un! mon mari me comprend pas et je croies que j'avais juste besoin de me confier à vous car je sais que l'une d'entre vous me donnera certainement un bon conseil ou un peu de reconfort bisous

louane (79) répond Posté le 19-01-2010 à 19:29
Jaja moi aussi mon mari chasse, lui ce qu'il préfère c'est la chasse à la bécasse. Avant tout ce qu'il aime c'est le travail de son chien car c'est un oiseau qui n'est pas facile à trouver, si il ne tue rien ce n'est pas grave il a pris un bon bol d'air et s'est vidé la tête. Il va aussi au "gros" et il exact que s'est une chasse régulée, il y a trop de sanglier, chevreuils...
Minouche tant mieux si tu t"es fais plaisir avec les soldes, ça fait du bien au moral. Moi j'adore m'acheter des vêtements, trop parfois, mais je vais tjrs dans 2 ou 3 boutiques où je suis habituée et où je sais que je vais trouver ce que j'aime.
AK-US ta belle neige poudreuse me met l'eau à la bouche, je suis une skieuse tout à fait moyenne mais j'adore ça. Cette année ns emmenons notre pte fille, alors on en fera beaucoup moins. On va essayer de la mettre un peu au jardin d'enfants le matin (elle a 3ans 1/2)et on pensait lui faire prendre le télésiège pour aller au chalet d'altitude l'après-midi mais on avait oublié qu'il y avait une hauteur minimale, tu la connais ? Elle mesure tt juste 1m00, ça ne doit pas être assez il me semble. Pas grave, on fera de la luge.

minouche(16/800) (68) répond Posté le 19-01-2010 à 18:38
jaja ne tenerve pas mamiblue na surement pas voulu le dire comme ca on est pas tous d acord pour la chasse mais si c est reguler corectement ca doit ce passer bien quand il y a trops d individus d une espece c est un bon moyen de regler la situation et je crois que c est le cas pour ton homme alors du calme les filles je ne pourais pas assister a une chasse mais j aime bien le gibie !!!!alors paradoxcalement tout le monde y trouve son compte tent que ce n est pas une chasse a cour brrrrrrrrrrrrrrrr ca j aime pas du tout car le gibie na pas beaucoup de chance mais ca ne se fait plus beaucoup je crois aller demain est un autre jour et moi j aie chasser aux soldes hihi et pas triste je vous le dit lol minouche

baba répond Posté le 19-01-2010 à 18:12
Mamiblue, Les chasseurs ne sont pas des tueurs, la chasse c'est très écologiste car les chasseurs régulent les différents gibiers en trop ou en moins. Mon mari peut rester 3 années de suite à ne pas tirer sur les perdreaux, car en voie de disparition. Cette année il a pu les tirer car il y en avait. Par contre en Sologne il y a trop de gros gibier dans les forêts et dans champs, donc ils ont un quota qui est donné par les eaux et forêts, je crois. Par exemple cette année, la chasse où va mon mari, ils devaient tirer 17 chevreuils en 2009, même les femelles, ainsi que les biches et les cerfs car il y en a vraiment de trop, ainsi que les cochons sangliers (près de 1000 individus dans la forêt de Chambord). Si cela n'est pas fait, la nature est abimée. Il faut de tout pour faire un monde !!
bonsoir


4551 - 4560 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?