• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Fabou (78) répond Posté le 19-01-2010 à 08:59
Oh oui AK-US, prem's dans les jalouses!!! ta sensation de neige veloutée sous les semelles, la neige craquante juste ce qu' il faut et la gomme jusqu' en bas. YES! !!!non je rigole, au contraire ce sera ma vision positive de la journée. Et question massage, j' ai eu le mien la semaine dernière grâce à mes enfants, alors nananananèèèère!!!! j' ai en tête ta photo des drapeaux de Méribel, exactement le type de météo et de lumière qui me donnent envie d' aller à fond les manettes... mais bon il faudra attendre les vacances d' avril, sauf un petit coup de montagne et ski de randonnée avec mes cousins qui ont des chambres d' hôtes sur le GR5 à Maljasset, près de Barcelonette. En fait la baisse de motivation et moral c' était avant Noël, mais là je me sens bien repartie. Alors surtout ne baissez pas les bras, car on sait tous que le régime est une succession de hauts et de bas. Alors faisons comme les surfeurs qui attendent après la 7ème vague pour passer" la barre"... patience. Et avec la méthode de Mamiblue, soit la pensée positive de la journée, ce sera reparti très vite. (Mamiblue j' espère que tu as bien reçu mon mail?). Une idée à partager avec vous, si ça vous dit: je propose que chacun d' ici ce soir mette en 2 lignes ce qui lui est arrivé de bien aujourd' hui (un sourire, le calin d' un enfant, une embuscade de chasseur-hein les garçons!-, une bonne marche dans la forêt avec son chien, une augmentation de salaire (bon, euh...), bref un truc ou deux à quoi se connecter...

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 19-01-2010 à 08:52
coucou les filles temps bien gris de nouveau pas grave on fait le ménage pendant ce temps qu'elle énergie Minouche et AK-US et vous avez raison moi je suis trop fatiguée manque d'entrain pourtant pleine de volonté hier j'ai fini mon cahier avec les menus salades et soupes aujourd'hui je vais m'attaqué au repas il y a de bonne recette pourtant je sais pas si vous avez regarder Cyril Lignac hier un régal il est génial mais il met beaucoup d'huile d'olive et cuit dans la matière grasse alors je comprend plus moi il me manque certaine saveur et je ne suis pas quelqu'un qui mange beaucoup de matière grasse je vais vraiment faire mon menu part rapport à ce que j'aime et que l'on a fait au debut en prenant les recettes il faut cuisiner d'accord mais se que l'on aime et je verrais comment sa marche je n'ai rien à perdre si une semaine de plus il faut que sa me face plaisir sinon je n'y arriverai pas il est en train de me dégouter de certain légume et c'est pas bon sinon je vois le rhumatologue on va voir se qu'il va annoncer aujourd'hui on fait un bilan de tout et je pense qu'a partir de demain je vais m'accorder une petite balade avec belle en forêt pour me détendre bisou garder le moral il y a certainement une solution il faut juste la trouver bisou je pense bien à vous toutes et tous

minouche(16/800) (68) répond Posté le 19-01-2010 à 07:31
et bien et bien akus la tu peu le dire tu te ponpone et tu fais des envieuse moi pour commencer lol donc demain apres la piscine hamam non mais !!!il y a pas de raison lol j adore le hamam car le sauna est trops chaud pour moi et apres il ont une petite salle de repos pas aussi bien qu en tunisie ou maroc ou turqie mais bon ca fait du bien quand meme aline fanfan c est le temps gris qui nous mines esseyez de bouger il y a rien de tel pour le moral cricri fleur bleu marvinou et les autres akus veux des reponses pour les statsalors on se bouge le printemps arrive et les petites tenues aussi mammiblue fait gaffe mon homme ne va pas me lacher si vite ca n allait pas pendant longtemps mais la on est soude alorssssssssssssss et en plus je cuicine trops biennnnnnnnnnnnn il dit hihi donc il faudra bien que je rentre hihi bon je vais aller faire chauffer un peu la carte bleu minouche

minouche(16/800) (68) répond Posté le 19-01-2010 à 07:21
et bien et bien akus la tu peu le dire tu te ponpone et tu fais des envieuse moi pour commencer lol donc demain apres la piscine hamam non mais !!!il y a pas de raison lol j adore le hamam car le sauna est trops chaud pour moi et apres il ont une petite salle de repos pas aussi bien qu en tunisie ou maroc ou turqie mais bon ca fait du bien quand meme aline fanfan c est le temps gris qui nous mines esseyez de bouger il y a rien de tel pour le moral cricri fleur bleu marvinou et les autres akus veux des reponses pour les statsalors on se bouge le printemps arrive et les petites tenues aussi mammiblue fait gaffe mon homme ne va pas me lacher si vite ca n allait pas pendant longtemps mais la on est soude alorssssssssssssss et en plus je cuicine trops biennnnnnnnnnnnn il dit hihi donc il faudra bien que je rentre hihi bon je vais aller faire chauffer un peu la carte bleu minouche

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 19-01-2010 à 06:47
et contre la lassitude, jetez un coup d'oeil sur les menus végérariens. Moi je le fais 1 ou 2 fois par semaine, en piochant des journées qui me plaisent ; j'aime bien... bon encore faut-il aimer les "graines" (et j'évite le tofu qui d'après moi n'a pas de goût (ça rime en +)

Aline (Berre L'Etang, 13) répond Posté le 18-01-2010 à 22:44
Bonsoir
Je vois que pour beaucoup le régime commence à être dur, je vous comprend je ressens ça aussi, je trouvai qu'au début c'était plus facile pour les menus et ils me donnaient envie alors que là je cale, mais il faut que l'on se motive il ne faut pas relacher, j'ai envie aussi d'aller reprendre les menus du début je ne sais pas si c'est bien et si c'est recommandé.Courage les filles et à demain. Biz à toutes

Aline (Berre L'Etang, 13) répond Posté le 18-01-2010 à 22:44
Bonsoir
Je vois que pour beaucoup le régime commence à être dur, je vous comprend je ressens ça aussi, je trouvai qu'au début c'était plus facile pour les menus et ils me donnaient envie alors que là je cale, mais il faut que l'on se motive il ne faut pas relacher, j'ai envie aussi d'aller reprendre les menus du début je ne sais pas si c'est bien et si c'est recommandé.Courage les filles et à demain. Biz à toutes

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 18-01-2010 à 22:02
Je suis bavarde ce soir :
Eh, vous voulez que j'en rende jalouse quelques uns ? eh bien à midi pour ma pause déjeuner je suis allée skier avec une copine ; c'était la première "vraie" fois de l'année sans ordinateur en bandoullière ni piquets de slalom sur l'épaule lol. La neige était toute douce sous les skis et on a lâché les chevaux ; on s'est régalée.

Et demain, mon amie d'enfance qui tient un hôtel 3* dans la station a ouvert un espace "spa" et m'a pris un rendez-vous avec ses esthéticiennes pour une manucure et un massage aux huiles essentielles ; le soir en redescendant je m'arrête pour mes 2 heures de country pour bien me dépenser avant un repas raclette avec mes voisins : elle est pas belle la vie !!

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 18-01-2010 à 21:52
Allez, allez, on garde tous le moral car le "peu" de résultats que j'ai obtenus (16 personnes) sont bien meilleurs avec une moyenne de 319g perdus !!!
Il ya bien longtemps qu'on n'avait pas connu ça : pas depusi le 14ème semaine pour être précise ; alors vous voyez qu'on est tous entrain de se reprendre.
Bilan total total : 620 Kg recensés perdus.

Fanfan je cromprend que tu soies contrariée ; sans vboiture on fait quoi à l'heure actuelle. Surtout quand on en a besoin pour aller bosser. Mais c'est vrai, ce n'est que de la féraille, le principale c'est que tu ne soies pas blessée. la prochaine fois que tu te sens trop fatiguée pour conduire, ne peux-tu pas faire un tout p'tit bout de sieste au boulot (tu travaille dans un hôpital non ?). Moi c'est pareil j'ai tellement envie de rentrer chez moi que même si je finis très tard et crevée je prends la route, mais il m'est arrivé de m'arrêter sur un parking et fermer les yeux un petit moment avant de repartir pour éviter de vraiment m'endormir.

Edgar, lance d'autres sujets de conversations et tu verras il y en aura bien quelques unes qui vont attraper la balle au bond ; tu vas voir, on va te surprendre... Je suis certaine qu'il y a parmi nous des garçons manqués ou tout bonnement des filles qui aiment parler d'autre chose que de tricotage et broderie ; et puis la vison d'un homme sur certains sujet est très intéressant car différent du notre.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 18-01-2010 à 20:10
louane pas de betises je vous le dit a tous et souvent comme mamiblue aussi ne pas aller trop bas avec les klr apres comme le corp bloc parcequ on ne lui donne pas assez alors il stoke resultat on maigris pas et en plus on craque !!!aller passe a 1200 et tout va rentrer dans l ordre bise et courage ne laise pas tomber pense a ta santee avant tout


4571 - 4580 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?