• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
louane (79) répond Posté le 18-01-2010 à 19:23
La morosité ambiante ma gagne. Je suis fatiguée par une otite qui ne guérit pas, 2ème cure d'antibiotiques aujourd'hui après être retournée chez le médecin et déçue par mes piètres résultats après avoir fait le 900 calories tte la semaine dernière. Alors w.e. pas trop fait attention et ce soir JMC où pas c'est potage potiron-carottes et pt salé aux lentilles en n'abusant pas trop.
Je m'interroge qd même par rapport au terrain familial, du côté de mon papa, beaucoup de membres de la famille sans être obèses sont qd même forts. Je ne suis peut-être pas faite pour descendre beaucoup plus bas en poids et voilà tout!!
Alors je verrai fin janvier ce que ça donne pour continuer ou non.
Sur ces pensées loin d'être positive, bonne nuit tt le monde.

mamiblue (69) répond Posté le 18-01-2010 à 19:08
je tourne en rond avec les menus poisson clown toi dans l'aquarium non mais!!! si tu pouvais me donner un peu ta pèche tu aes remonté plus vite que moi de la plongée des eaux sombres normal je sais pas nager donc si je plonge il me faut + de temps pour remonter bien heureux que je ne me noies pas glouppppp!!!
Fanfan c'est le moment de venir nous rejoindre quand ça ne va pas il y a du monde a l'écoute si tu restes dans ton coin tu auras bien du mal a t'accrocher alors reviens vite et tu dis tout ce que tu vuex dire q;q. fois ça fait du bien de "vider son sac"
pas envie de ratatouille et poisson ce sera potage tomate crue et jambon tout frais du marché 1 fromage blanc et j'aurai pas craqué de la journée !!! au cas ou je ne reviendrai pas je vous souhaite une bonne soirée une bonne nuit du courage et des petits bonheurs pour demain bises a nos hommes et a vous toutessssssssssssss

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 18-01-2010 à 18:42
Fanfan je te souhaite du courage repose toi bien et le principal et que tu n'est rien la voiture et utile mais elle se remplace toi non fait très attention bisou

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 18-01-2010 à 18:36
Fabou je sais que s'est un trés beau film moi j'attends qu'il sort en dvd pour les hommes bien sur ils ont leurs places ils ont aux moins le courage de faire attention à leur silhouette se qui n'est pas le cas du miens qui ne veut pas entendre le mot régime donc courage à nos hommes Minouche la piscine t'a vraiment motivée contente de te voir heureuse comme un poisson dans l'eauuuuu hihi moi je vois le rhumatologue demain je vous fait un bisou je vais finir de ranger et mettre albert au travail il à flemmarder aujourd'hui hihi et repas du soir une bonne salade de tomate et je m'accorde 2 ou3 frites avec steak salade d'endive petit suisse si j'ai encore faim bisou à demain

FANFAN (RUOMS, 07) répond Posté le 18-01-2010 à 17:58
bonsoir a toutes et tous je suis un peu comme marvinou je lis mais n'ecrit pas beaucoup car toujour pas le morale les kg continus de grimper au lieu de descendre 1 kg de plus donc 85 j'ai honte mais des soucis comme tout le monde en plus mercredi j'ai eu un accident plus de voiture pour bosser aussi j'en loue une jusqu'a mercredi prochain apres le garage m'en preteras une .... n'es pas ete blesse juste secoue fatigue je me suis endormie au volant en sortant du boulot... je ne vous oublie pas et vous souhaite bon courage a toute et tous bises


minouche(16/800) (68) répond Posté le 18-01-2010 à 17:29
marvinou nous donne des nouvelles de temps en temps alors accroche toi au tchutchu il y a pas de raison de ne pas retrouver ta motivation tu vois l annee 2010 na pas que du negatif lol bientot le printemps et tout ira mieux nous allons renaitre en enlevent nos manteaux comme les fleurs qui poussent sous les restes de neige et de froid mais pour ca il va falloir tenir bon et s entraider et lester les mauvais klg et les mauvaises ondes loin de nous dans une oubliette peut etreeeeeeeeeeeeee bisous a tous a demain minouche

minouche(16/800) (68) répond Posté le 18-01-2010 à 17:23
mamiblue tu ne peus pas tourner en rond !!! c est a moi le bocal pour tourner en rond lol fait toi plaisir !!!je sais pas comment mais fait le !!!le coiffer le cine un bon livre un devede pour t evader un peu je sais pas mais je cherche il faut que tu te changes les idees ilicopresto ca ira lieu apres tu verras !!fabou moi je l aie vu avatar et genial vraiment c est rare que le deux est aussi bien que le un !!! on aura un trois oblige c est bien !! ce serait bien pour mamiblue aussi ce film trop top pour le moral jaja merci pour le compliment c est souvent quand on voit moin les gens que lon remarque les differences lol mais toi je te l aie dejas dit tu rayones ca fait plaisir a voir prend ton temps et ca redemare comme la chenillelol nicomea c est vrais quand c est gris c est gris qu est ce qu on pourait inventer pour leures faire voir la vie en rose a nos filles et edgard hummmmmmmmmmmm !!!!!!comme vous le constater j aie de l electricitee mais je vous promais que j en aie fait des choses le courier en retard ;les vitres les sol la cuisine les papiers importent et tennez vous bien apres vous avoir ecris j aie mis mon maillot et hop a 7H30 j etais dans l eau et un klm un ca c est fais lol ca ma mis en forme pour la journee !!!sans blague !!!le fait de bouger ca bouste du moin moi hihihi EDGARD n aurais tu pas la possibilitee de partir quelques jours avec ta moitiee pour vous detendre et revenir en pleine forme pour nous soutenir !!!!!!c est peut etre ca la solution !!!!!

mamiblue (69) répond Posté le 18-01-2010 à 15:41
comptez ps les fôôôtes que j'ai fait + les lettres oubliées j'en rougis de honte moi qui dois écrire sans faute dans le journal mais avec l'aide du correcteur quand mêm car q.q. fois je ne sais plus écrire un mot !!!
ah au fait le soleil joue a cache cache mais que c'est bon et beau quand il est là

mamiblue (69) répond Posté le 18-01-2010 à 15:36
suite et même certaine que c'est le bon régime mais il y a la lassitude de l'hiver en fait voilà tout m'ennuie et me "gonfle" ça dure mais ça va passer car je ne suis pas du genre a céder a ce genre de situation bon allez me suis assez épenchée je pense que je vais me replonger dans d'anciens menus et chercher des recettes équivalentes de WW demain pas kiné enterrement d'1 cousin germain de mon mari ( 65 ans) !!! qui s'est détruit avec l'alcool et le tabac!! bon les filles Edgar debout tout le monde on ne va pas se laisser avoir échangeons peut-être des idées de recette rapides mais bonnes pas toujours compliquées on va pas casser la chaîne qui nous unit tous ce serait trop bête si je vous aide vous m'aidez aussi????????????

mamiblue (69) répond Posté le 18-01-2010 à 15:32
merci Jaja pour le compliment car je le prend comme tel car malheureusement je n'ai pas perdu plus de poids qu'indiqué je pense que c'est jute le fait d'avoir le visage dégagé pas de bonnet de père noël pas engoncée dans les vêtements et la position aussi devant la caméra !!! ahaha je trompe mon monde ( rire ) pas toute seule a être coquine tu as déteind sur certaines !!!! reprend ton rythme tranquillment c'est vrai que l'endroit +le temps 3 semaines tu dois être encore un peu la bas et il faut redemarrer !! Nicomae ma belle tu es décidemment irremplaçable et en mêm temps incorrigible ( sourire ) on dit que je remonte le moral mais tu me bas a plate couture !!! pas envie d'arrêter petit diable et je pense que les autres non plus moi j'en suis a mon eniem régime ou j'ai chaque fois perdu environ 10kg là je n'y suis mêm pas arrivée oui bien sûr j'ai fait de nombreux écarts il y a les médicaments c'est vrai qu'en 4/5mois j'ai eu ma dose mais en m'y prenant sans jamais faillir sans doute aurais je perdu + et sincèrement je ne vois plus de motivation dans les menus j'ai le sentiment de tourner en rond j'aime tous les légumes sauf les radis mais a force de lire corugettes ratatouille chou blanc de dinde ( que je remplasse par le poulet je n'aime pas la dinde ) que je remplace aussi par des suprèmesde pintade je t'avoues que je tourne en rond et je ne devrai pas écrire ça car j'ai encouragé une amie a s'inscrire car je reste convaincue


4581 - 4590 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?