• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 15-01-2010 à 08:07
bonjour a toutes ( on a pas eu d'hommes cette semaine donc c'est le féminin qui l'emporte, dernier jour avant yoyotte que faut-il faire pour que l'on soit TRES motivées dès lundi prochain et sans excuses de rien???? se dire que les gros pulls que l'on va bientôt enlever emmeneront avec eux ces fichus kg qui nous collent a la peau moi je vois des belles choses sur mes catalogues mais j'aimerai passer a la taille en dessous !!! et je n'y arrive toujours pas !!!! alors qui détient la formule magique a part JMC???? a + tard je dois faire 2 articles pour le journal !!! et pour changer du ménage qu'est ce qu'on perd comme temps avec les balais et les chiffons ^ppfffff

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 15-01-2010 à 07:01
Merci Maelle, mais tu sais, je ne suis pas toute seule à avoir de longue journées, regarde Fifi par exemple et puis il doit y en avoir plein d'autres ; le seul "problème" c'est que dans mon job, il faut s'adapter côté horaires, être très flexible car je ne sais jamais d'avance combien d'heures vont compter mes journée, ni d'une semaine sur l'autre quand (ou si) je vais pouvoir prendre des congés ; si un jour c'est calme et que je suis à jour eh bien je prends l'après-m' pour récupérer un peu des heures sup... Ah les 35h je les fais souvent en 3 jours et les semaines de + 50h il y en a pas mal dans un hiver ... alors récup/récup pendant les beaux jours.. Je m'y retrouve en fin de compte. Il faut juste faire le plein de vitamine C en hiver pour tenir le rythme.
Bon courage à toutes les travailleuses, qu'elles bossent à l'extérieur ou dans leur foyer car maman à plein temps ça occupe (hein Nicomae ?)

minouche(16/800) (68) répond Posté le 15-01-2010 à 06:55
MAELLE FIFI JE VEUX BIEN REDEMARER DU BON PIEDG mais pas encore evident elasssssssssss il ne faut pas desepere mjm contente que tu es un peu de repi profite en !!! fabou louane et oui je tourne en rond dans mon bocal mais je suis en trin de reconstruire un aquuarium geant ne vous en faite pas lol NICOMEA je ne t avais pas bien lue j aie crue que tu me demandais combien j aie encore d orteilllllllllllllll lol je ne sais pas combien de temps j aurais encore mal la je retourne voir mon charlatent de medeci et je promes a mamiblue de ne pas trop m enerver (c est pas sur )car mon estomac en a marre et il se rebelle maintenent en plus donc ginette va etre contente demain (j espere)elfe chez toi aussi comme chez mamiblue c est le degel ici tout est encore congeler tu me diras ca conserve bon a tout a l heure au fait mamiblue je prefere les mandarine et si dejas des petits leonidas avec les mandarines mais je vais pas le trucider parole de mimi lol

Maëlle (16) répond Posté le 14-01-2010 à 21:34
Coucou à toutes

Louane, moi aussi j'ai fait les lasagnes de poisson ce soir : j'ai trouvé cela très bon, mais pas les enfants (champignons...) ! Une bonne cure de sommeil, c'est agréable pour commencer l'année...
Minouche : au moins maintenant tu sais ce qui va, et tu vas pouvoir redémarrer du bon pied (c'est le cas de le dire ;-) Pour moi le tchat c'est compromis pour quelques semaines parce que ma fille nage à cette heure là (et moi je barbotte avec mon fils, donc).
Mjm : qu'est-ce qui se passe avec le régime ? Craquage ?
elfe, Nicomae : j'avais bien aimé Da Vinci Code. J'avais appris plein de choses... A voir si je me laisse tenter par le Symbole perdu.
Bonne nuit, Ak-Us, avec les journées que tu as...
Bravo Mamiblue, bonne journée donc !
Et oui, Fifi, le forum fond un peu ... mais temporairement j'espère ! Le temps que tout le monde se remotive ;-)


mamiblue (69) répond Posté le 14-01-2010 à 21:21
ok AKUS c'est bon merci demain je fais passer les photos maintenant pratiquement tout a fondu sauf dans les champs ou il y a encore un peu de neige la plui a tout lavé les piétons ont retrouvé les trottoirs tu as raison on va mettre Minouche aux ciseaux mais non on va aller se balader on va grimper en haut de fourvière avec la ficelle !!! se perdre dans les traboules j'ai q.q. idées je vous soumets déjà les dates la semaine prochaine bon je crois que j'ai fait le tour je vous dis a demain pour un vendredi positivement votre ( ça vous dit rien !! )bonne nuit

mamiblue (69) répond Posté le 14-01-2010 à 21:13
la chienne mange le chocolat l'ordi les mots attention Elfe accroche bien ta tête un coup de vent pourrait l'emporter je te taquine j'espère que tu vas un petit mieux moi cet AM kiné je reviens toute cassée c'est après que ça va mieux l'eau a 35° c'est le pied!! Louane enfin q.q. qui montre l'exemple soigne toi bien pour être rapidement en pleine forme Minouche tu ne commets pas un meurtre pour te porter des oranges ça fait loin mais qu'est ce que t'es sérieuse !!! j'ai bonne mine moi avec mes efforts et ben je n'ai pas craquer de la journée!!!! si c'est pas du positif ça madame en plus maanger très sage alors repositif jeudi avec croix dans le calendrier !!!
oh bravo Mamiblue MJM j'espère que ton mari sait apprécier la tranquilité du moment et qu'il va faire un effort pour continuer quant a toi allez un petit coup de pouce!!!Nicomae c'est toujours entre haut et bas mais quand même je fais en sorte que le haut l'emporte je m'accroche et j'essaie de positiver j'essaie de mettre en application ce que je vous propose de faire sinon a quoi bon j'aime te sentir mieux moi je voudrai bien voir ta jolie bouille et ta nouvelle coiffure !!!

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 14-01-2010 à 20:36
Fabou, Mamiblue, j'ai envoyé l'adresse de l'une à l'autre (vous me comprenez hein ?)
A demain tout le monde !

fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 14-01-2010 à 20:11
Minouche si c l'orteil ki é félé c pa bien grave si ça monte là c inkiétan ( j'rigole , j'te takine )
C koi ta nouvelle tête Nicomael ??? on ve voir et dir ce kon en pense après tt c pa ke la place o chocola et partage de recettes ici c ouvert à tt en plus avec notre coiffeuse en Chef ... elle emmène ttes ses affaires pour nous faire belle o printps ( elle ora de koi faire mais c pas grave)
Y en a ki on d'autres dons ....
Mary 92 où es tu encore partie ??? tu été reviendue et oup's patie encore et tjrs patie notre amie Sakenza ... OHE les filles ........
Mes tes fotos sur ta page hotmail svp Nicomael et kom ça on verra
pour ma part je prends tt en fotos mes " oeuvres " en souvenir et pour pa être tenté à refaire qq ch dansle mm style ou la mm chose voili voilou là on va mettre la wii en lace avec les nenfants et hop on va faire du sport
bizous à ttees

nicomae12 (77) répond Posté le 14-01-2010 à 19:48
coucou, elf il est bien le symbol perdue je l'avait demandé pour mon anniversaire mais je l'ai pas eu je vais donc me l'offrir toute seule lolj'ai adoré les deux premiers!!
alors c'était le doigt de pied minouche!! et t'en a encore pour combien de temps?? j'espère que tu as moins mal quand même
mamiblue comment vas tu? et ton moral? j'espere que c'est positif et que ton blues s'est envolé,j'ai suivi tes coseil, j'ai pris du temps que pour moi je suis allée chez le coiffeur, que du positif et ce soir je me suis fait mon plat preferé, les enves aux jambon, j'adoooore!! voilà tu voie je suis sur la bonne voie!! je t'envoie de gros bisous
j'ai raté le tchat toujours en train de courir comme d'hab!!
Louane, je suis ravie que tu ailles mieux, prends bien soin de toi!!!
gros bisous a vous tous
fifi toujours dans les pattes de bounty, morphée va finir par etre jalouse, gros bisous et a bientôt

mjm91 (91) répond Posté le 14-01-2010 à 19:36
coucou
merci fabou oui ca vas en ce moment
mon fils n est plus a la maison mais mon mari est gentil affaire a suivre
gym hier soir le regime bof
bisous a ttes


4651 - 4660 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?