• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 13-01-2010 à 08:44
Elfe je ne veux pas te faire peur mais renseigne toi auprès de ton vétérinaire le chocolat c'est très mauvais pour les chiens il ne le digère pas ou ça déclanche q.q. chose mais mon véto m'avait interdit d'en donner a ma chienne qui adorait ça je risquais de la faire mourir je lui laissais lécher les pots de yaourt et l'été un peu de nos cornets de glace !!!!Minouche quand tu rentreras j'espère que ce sera pour nous donner de bonnes nouvelles Aline Fabou bon courage on se traîne toutes des m... en ce moment je crois qu'on a toutes besoin de voir revenir le printemps mais pour faire honneur a cette belle saison qui nous donne du peps on avait dit qu'on s'accrochait a JMC a ses menus et bons conseils ma pensée positive du jour bien respecter déjà mon menu de midi alors je vous dirai ce soir comment j'aurai tenu bonne journée a vous toutes je voudrai aussi dire a nos hommes mais!!!! Elfe nous hier soir a la place de la neige c'était la pluie mais la météo nous met de nouveau en vigilence alors a suivre !!! a+++ tard

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 13-01-2010 à 08:32
oups je voulais dire de bonne heure chez le doc

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 13-01-2010 à 08:31
suite elle a réussit à chopé la boite et à tout manger en l'espace de 5mn le temps que je conduise ma fille à l'école donc plus de chocolat elle a tout ce qu'il faut mais elle est très gourmande et il faut rien laisser sur les bord et voila sa sera bon pour yoyotte samedi hihi je vous fait à toutes un gros bisou je vais faire du secrétariat pour le mari je pense bien à toutes et à tout a l'heure promis

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 13-01-2010 à 08:27
coucou à vous toutes sous la neige aussi Minouche il en est tombé cette nuit et encore maintenant qu'est ce que sa tombe et il dise que sa va se calmer c'est trop beau j'ai la chance de ne pas sortir aujourd'hui ouf enfin un peu de temps pour moi car depuis lundi pas trop le temps de faire les repas JMC et sa me saoul conduire l'un l'autre et jamais à la maison mon futur métier taxi je rigole hier de bonne chez le médecin et au final rentrait tard il y a u 4 urgence je suis contente l'hernie discale n'a pas bougé mais il faut surveillé qu'elle ne grossisse pas car elle repose sur la racine de la colonne vertébrale et comme j'ai déjà une faiblesse de la jambe droite suite au opération on verra on croise les doigts pour ma jambe gauche il faut que s'apprenne à ne plus trop prendre appuie dessus et pour la migraine il veut pas me donner le médoc de ma soeur à cause de mon estomac voilà pour moi fait attention à toi Minouche j'ai mon père qui était diabétique il avait juste un médicament à prendre pas trop contrégniant dans la vie de tous les jours je te fais un gros bisou AK-Us merci et se sera avec plaisir de voir tes photos FIFI j'ai rie en lisant ton message car ma soeur aussi à tuer ses bêtes et pour déplumer comme par hasard mon beau frère avez autre chose à faire et il est partie quand au chocolat Mamiblue moi je n'ai pas le temps de m'attarder dessus j'ai ma chienne qui s'en charge

minouche(16/800) (68) répond Posté le 13-01-2010 à 07:16
coucou les filles ce matin pas mecontente que ce soit l ambulence qui me cherche pour les radios il est tombe plus de dix centimetre de neige et ca tombe encore ouaaaaaaaaaaaaa c est tres beau !!!j aie trouve un truc sympas hier pour faire un gratin au lieu de manger des legumes nature berkkkkk lol je orend du sojasen cuisine a repandre sur les legumes et une cuil a soupe de parmesen (on en mest moin )c est delicieu et pour le colesterol et le poidg c est genial et bon pour les sauces creme aussi hummmmmmmmmmmmmm et voila mon astuce du jour je vais me preparer il me cherche a 8H30 bise a +++++++++++

Fabou (78) répond Posté le 12-01-2010 à 23:56
Coucou les filles, je suis enfin remise après 4 jours de genre grippe. Donc moins d' appétit, j' en profite pour "raccrocher" JMC. Aujourd' hui je suis contente de moi et de mes efforts: AUCUN craquage! Bon Mamiblue, mon positif= un mal pour un bien. J' ai fait de l' administratif à la maison et rempli le frigo qui pleurait misère, donc d' attaque pour demain. La santé, c' est chacun son tour on dirait, alors soignez-vous bien Minouche, Mamiblue, et vous toutes. Nicomae, j' ai suivi les épisodes de tes vacances au ski... te laisse pas faire ma belle, donner son avis, ce n' est pas forcément de l' agressivité et c' est aussi leur montrer que tu comptes pas pour du beurre, non mais! En tous cas, ravie pour vous 5 de ces belles vacances en perspective. Gros bisous et bonne nuit.

Aline (Berre L'Etang, 13) répond Posté le 12-01-2010 à 21:41
Coucou

Passé une bonne journée, je reprend des forces et le moral, j'ai fait mon sport mais doucement car depuis trois semaines je souffre des reins, on m'a donné des antiinflammatoires mais ça ma fait mal à l'estomac donc des vomissements, demain j'irai au docteur pour me faire prescrire une radio. J'ai fait attention à la nourriture, léger sans faire le menu à la lettre.
Voilà pour aujourd'hui je vous souhaite bonne nuit à tous

mamiblue (69) répond Posté le 12-01-2010 à 21:08
pôvre Fifi t'es pas a la noce avec tous tes bestiaux ton homme est pas là et toi t'assume j'te jure ils sont bien les mecs mais vu de loin !!! sourire !!! prends le temps de faire des câlins avec bounty au moins là c'est que du plaisir je sais pas si ce que je vais te dire vaut q.q. chose mzis un monsieur qui avait une grande volière mettait un peu d'huile dans l'eau des oiseaux pour qu'elle ne gèle pas !!!!!! je melève souvent très tôt en venant de bonne heure j'ai l'impression que je vous réveille c'est sympa dommage je ne peux pas vous apporter le thé ou le café
je vous souhaite une très bonne nuit a demain pour le point positif

fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 12-01-2010 à 20:20
Mamiblue 6h10 é déjà devan le pc.......... tro de la chance moi à 7 hr là je nétoyé lo des lapin ki fésé bloc de glace tellemen il gèle, rebelote le soirà 16 hr é enkor une fois le soir à 20 hr
pareil pour les poules et les cailles............. ahhhhhhhhh la campagne que ne féton pa pour les gens ki veulen de la vré volaille de campagne ... kom par hazard on va avoir un iver froid é c moi ki me tape le boulo des volailles .......... la poise enfin ele y peuve ren c p'tites bêtes...
Ce soir en alan chercher le véhicule de mon mari g vu de mé yeux le papa st bernard de mé petits enfan il se nomme Arthur dommage je voulais snickers ( éh oui ils auré fé des M&M'S à tous les 2 ) le maître trè sympa , une approche impec enfin r d vs pris pour la rencontre et le mariage .... et la paternité é maternité é assuré sans ke j'aille à pétaouchnok !!!!! Enfin une bonne nouvelle car côté voiture ???? le binzz total ils savent pa ce ke se pe être alor il a commencé à bricolé é si c pa ça il verra autre chose é ne me fé pa payé tant kil n'a pa trouvé j'entends cel ki disen sympa le mécano sof ke ça fé 2 aprèm ke je bosse pa car pa de voiture ..........;; alor je préférerai payé é avoir mon véhicule
sinon il fo s'attendre encore à de la neige cette nui ...............et -6 anoncé pour la journée........ ke du bonheur
bizou chaleureu à ttes et là jevé voir mé bestio , sortir ma barre de chocolat ( mon BB Bounty ) é aé voir si morphée ve pa de moi, san berceuse promis
bye bye

mamiblue (69) répond Posté le 12-01-2010 à 19:22
Minouche l'eau de l'aquarium va partir par tous les trous et mon petit poisson va être tout sec il va encore lui falloir des bulles !!! Louane mais tu es vilaine !!! sourire moi j'ai une kiné mais dans le centre il y a des beaux kinés!!!! elle est pas grande ma kiné mais elle a de la poigne elle me fait un bien fou pour mon dos -tu peux dire que tu a s mal au dos ( pas vérifiable !!!)Nicomae profites bien de tes belles vacances sans poison !!!profites en pour faire une photo!!!!!mais surtout repose toi bien et tu sais on prend moins froid a la montagne qu'en ville l'air est sec et bien plus sain AKUS doit bien savoir tout ça comment s'habillent les citadins qui apprivoisent la montagne



4681 - 4690 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?