• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 07-12-2009 à 15:55
bisou Minouche ne t'inquiète pas je fais rien à la légère et je leur et laisser un temps jusqu'à mars pour qu'il prenne le temps de réfléchir et de peser le pour et le contre je ne mettrais pas 25 ans de mariage à l'eau comme ça mais s'est sur qu'il faut que sa change et vite car mes sentiment pour mon mari change et se serais dommage les des sont jeter et on verra a j'ai acheter mes cuisses de grenouille et foie gras sa commence a sentir bon les fêtes j'ai mis les cadeaux sous le sapin je voudrais que vous voyer la tête de mes enfants comme je leur est dit au moins vous n'irai plus faire la fouine dans mes armoire je suis mdr de les voir et il vont devoir attendre je suis sadique un peu hihi pas grave s'est ma revanche même le mari est curieux et la chatte quand je suis pas la elle s'amuse avec les flot bisou

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 07-12-2009 à 15:46
coucou enfin ranger les courses Mamiblues avec mon fils plus de discutions il s'emporte tout de suite et fuit mais je pense qu'il écoute même si il se sent frustrer et il s'ai que je peut me mettre en colère je suis quelqu'un qui ne s'emporte pas facilement j'aime rire j'aime mes enfants et il faut déjà y aller pour me mettre à bout mais la je peut plus s'ai ou il se plit au règles ou temps pis pour lui mon mari est coule trop il réponds toujours oui coté éducation il n'en a pas il sait toujours appuyer sur moi les souci s'est moi qui les régler la je veux lui faire comprendre que les enfants on les a fait à 2 et que pour gérer Sébastien j'ai besoin de lui il ne le comprend pas et pour le faire réagir je le mais en garde sur notre ménage car il bat de l'aile et je n'aime pas sa je lui est bien expliquer que j'en avais assez de vivre de cette façon et que je veux que la maison respire de nouveau dans le bonheur même si s'est pas toujours facile et je sais qu'il souffre aussi de cette situation mais il faut qu'il réagisse aussi car je veux pouvoir compter sur lui faire mon régime avec + de sérénité ce qui n'est pas le cas depuis un mois il a les carte en main à lui de jouer il y a un temps ou il faut dire stop et mon temps est arriver il faut que je pense a mes 2 autre enfants qui ne sont pas bien quand je vais mal et je reprend le régime sérieusement cette foi si avec votre aide si vous voulez maintenant je pense au fête bisou Mamiblue Jaja et tout le monde

minouche(16/800) (68) répond Posté le 07-12-2009 à 15:33
coucou les filles et nos monsieurs je viens un peu tard ;mais cojonctivite et nez bouche donc cortisone et antibios !!!au moin je mangerais moin car pas envies hihi ca tombe bien n est ce pas elfe bravo je vois que tu te rebelle esseye comme dit mamiblue d avoir du doite avant les fetes c est peut etre judicieu x ,marie solange qui va piano va allegros!!!! continue tu tient lebon bout ;nanou tout vas ben alors continue au moin serieusement jusqu aux fetes ;on doit le faire nous aussi ;alors on compte sur toi et totes celles qu sont fortes pour nous ;nicomea contente que ta fete de st nicolas ce soit bien passe ;finalement chez moi aussi ;mjm ton marie tu la scothe sur place ;je paris ; c est super les surprises moi j adore ;jaja j ai fait moi meme mon fois gras au porto blanc et poivre concesse j attend avec impatience d y gouter ,mais a noeil seulement ;sinon je ne maigrirais plus et il le faut ;mamiblue et oui ta vue encore une autre photo pas mal hein !!!!j aie vu les illumination comme je dit toujours c est beau partout surtout a noeil tu surveilleras ta boite aux lettres fin de semaine papa noeil serat un peu en avence j avais peur que les ptt face greve pendant les fetes aissi que toi elfe bisous et courage a tous a +++++++ MINOUCHE

mamiblue (69) répond Posté le 07-12-2009 à 14:40
Nicomae contente de te lire a nouveau maintenant que tu as bien donné pour la fête MJM si seulement les choses pouvaient s'arranger avec ton mari est ce qu'il peut lui aussi comprendre le mal qu'il vous fait a toi et ton fils
a vous toute bon après midi

mamiblue (69) répond Posté le 07-12-2009 à 14:36
Evelyne je vuex juste te dire que tu as raison dans ta démarche tu ne peux pas indéfiniment te laisser piétiner ni par ton mari ni par ton fils mais!!! mets d'abord ton mari au pied du mur sans cris sans colère vide ton sac mais avec disons doigté !! qu'il comprenne une fois pour toute et que lui aussi s'exprime explique ce qu'il ressent ce qu'il dit sino on dira encore la grosse elle pète les plombs il y a une forme de rasisme d'une maigre on dira seulemnt qu'elle est en colère a ton fils c'est pareil une bonne discussion et en conclusion tu dis toi ce que tu attends et ce que tu vas leur faire ( la valise )courage ma belle parce que en plus tu fiches ton régime en l'air est ce que tu sais que le stress est un gos pourvoyeur de mal de dos ma kiné essaie de me dénouer mais elle du mal car toutes les semaines il faut refaire la même chose avec mon dos!!!! courage et bisous

mjm91 (91) répond Posté le 07-12-2009 à 14:11
nouvelle semaine
bon mon we s est bien fini oui mon mari etait content ns en avons discute hier soir car hier il bossait d am et comme il part a 13h et que le matin ns sommes un peu reste au lit et ds la conversation je lui ai glisse plus de dimanche soir comme la semaine derniere
il faut que je fasse attention cette semaine car we dur dur en plus j ai des restes
merci encore pour votre soutien et c est vrai de se confier ca fait du bien et on se rend compte que bcp sont ds le meme cas la vie n est pas tjrs rose elle est meme souvent grise comme le temps
jevous fais de gros bisous

mjm91 (91) répond Posté le 07-12-2009 à 14:09
nouvelle semaine
bon mon we s est bien fini oui mon mari etait content ns en avons discute hier soir car hier il bossait d am et comme il part a 13h et que le matin ns sommes un peu reste au lit et ds la conversation je lui ai glisse plus de dimanche soir comme la semaine derniere
il faut que je fasse attention cette semaine car we dur dur en plus j ai des restes
merci encore pour votre soutien et c est vrai de se confier ca fait du bien et on se rend compte que bcp sont ds le meme cas la vie n est pas tjrs rose elle est meme souvent grise comme le temps
jevous fais de gros bisous

baba répond Posté le 07-12-2009 à 12:43
Bravo Mjm d'avoir préparé un bel anniversaire à ton homme. Ton fils et ton mari ont du être heureux de cette soirée. J'espère que ton mari va reconnaître qu'il ne peut pas continuer à tout gâcher.
Minouche, tu es courageuse d'attendre de sortir le foie gras qu'à Noël. Pour ma part, cela n'est pas possible car trop gourmande.
Mamiblue, j'ai vu à la télé les belles illuminations à Lyon. C'était très beau.
Bravo Fanfan pour la perte de poids et mensurations. Pour dire le vin chaud, c'est qu'une part de fruit.
Maëlle, je suis pareille que toi. Si cela ne va pas, je me réfugie dans la bouffe et l'alcool (mais 1 verre/jour).
Sinon ma soeur après le suicide de son mari a subi la même chose avec un homme.
Elfe, tu as raison. Il ne faut pas se laisser faire avec la belle famille et le mari, sinon tu gaspilles ta vie. Soit il faut les dresser, soit il faut partir. Sinon, ne supprime pas tes médocs pour le dos, mais essaye de retrouver le calme.
Pauvre AK-US, dur dur ces stats. Quel boulot! tu n'as plus le temps de profiter de tes WE!!
Lolo, c'est bien de communiquer tes souffrances d'avant et le comment s'en sortir, car cela peut aider les autres.
Nanou, si tu veux arrêter de fumer, va voir un pneumologue. Ils s'y connaissent vraiment avec les fumeurs. En plus renseignes toi dans ta région, les consultations sont gratuites, tu as juste à payer les médicaments, et sur ordonnance, te faire rembourser 50 euros/an.
Bonjour à Marie-Solange, Alain, Edgar, Nicoéma et les autres.

nicomae12 (77) répond Posté le 07-12-2009 à 12:23
bonjour

je viens de vous lire et envoie de gros bisous à toutes celles qui ont vecu des choses aussi difficile, l'alcoolisme est difficile a vivre, mon papa l'était et s'en est sorti mais le chemin a été long et complexe, c'est vrai que lorsqu'on est aidé s'est plus facile!
tournesol c'est bien de ne pas avoir culpabiliser, moi le chenmin a été trés long avant que je comprenne que je n'y étais pour rien, mon meilleur ami s'est pendu le jour de mon mariage, il n'a laissé aucun message, rien il est parti sans que l'on s'aperçoit de quoi que ce soit, je l'ai appris à mon retour de voyage de noce et je n'ai toujours pas compris son geste, j'en ai souffert longtemps
mais les blessures se referme peu à peu avec le temps et parfois on se sent impuissante devant la souffrance de l'autre qui se mure dans le silence!!
je sui de tout coeur avec vous et j'espère que vos souffrance et vos tristesse s'envoleront avant les fêtes
tu as raison nanou il faut partir de l'avent et ne pas se priver de faire la fête car parfois un peu de bonheur efface le reste et même si ces douleurs restent elles sont plus acceptables avec les bons moments

c'est pourquoi je met autant d'entrain a féter la Saint Nicolas, ça me donne l'envie de continuer à vivre et m'accrocher au bonheur car ce week end j'ai vu dans le regard de mes enfants , la joie l'amour
gros bisous a vous tous j'ai laissé la bougie brulé jour et nuit pour qu'elle vous apporte de la joie, du bonheur et de la chaleur dans vos foyers

nicomae12 (77) répond Posté le 07-12-2009 à 12:23
bonjour,
oh la la toute fatiguée mais j'ai quand même réussie a me lever
AK je me suis pesée samedi -800g par contre pas eu le temps de jouer avec le metre, donc j'arrive à -12,1kg depuis le 7 mais après ce week end de fou, je pense que je vais devoir faire recup toute la semaine, mais aucun regret car je me sens bien et ce week end en famille m'a fait un bien fou, ils ont tous vu que j'avais minci et ma tata m'a dit que j'était resplendissante, mon dieu que ça m'a fait du bien par contre j'ai mangé mon repas de fête car je voulais en profiter avec les autres et le chocolat aussi
donc me revoilà avec de bonne resolution pour cette semaine

gros bisous a vous tous


5441 - 5450 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?