• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 05-12-2009 à 21:24
bonsoir à toutes, bonsoir nanou
courage et accroches toi à tes projets qui sont rêves pour l'instant mais, un jour viendra où ils se réaliseront. IL FAUT Y CROIRE.
La vie ne t'a pas gâtée, dis toi, malheureusement que beaucoup d'autres ont vécu des choses difficiles, et ils s'en sont sortis. TU VAS Y ARRIVER; c'est toujours dans la difficulté que l'on sort "grandi". Il a toujours fallu combattre pour vivre, personne sur ce forum n'a connu qu'un long fleuve tranquille depuis sa naissance. Vois mamiblue, mjm, minouche, elfe, TOUTES ont un parcours semé d'embûches, mais, quand tu arrives à les passer, QUELLE VICTOIRE.
allez, continues dans cette voie, tu as fait un grand pas, il te faut 'assurer' tes acquis.
Je t'envoie toute mon affection.


mamiblue (69) répond Posté le 05-12-2009 à 21:24
ti'te Minouche je sais que tu auras profité de l'instant présent Nanou tu es aussi une gélérienne mais tout compte fait a toi aussi nous dirons ce que l'on se dit toutes ce que je dis a toutes en essayant aussi de me réconforter moi tu n'as pas pour autant le droit de te démolir tu dois penser a toi cela ne veut pas dire que tu abandonnes ton fils parce que c'est lui le plus important donne lui l'image d'une maman combattante tu seras son plus bel exemple quant a ton homme s'il t'aime comme tuas encore l'air de l'aimer tu devrais pouvoir ne pas lui laisser le choix je suis peut-être dur mais il me semble que vous êtes deux a soffrir je tne te juge pas surtout pas je n'en ai pas le droit mais il faut que tu fasses tourner la roue dans l'autre sens avant d'être écrasée par un poids que tu ne peux plus suporter et pour ton fils surtout qui avec ses réponses te dis au secours bon courage a toi retes près de nous je te fais des gros bisous
alors elles ont belles nos illuminations petit échantillon parceque en regardant le programme !!
Elfe courage ma belle n'oublie pas que tu as promis de ne plus t'abimer penses a toi c'est vital tu le sais bien on en déjà parlé


nanou (66) répond Posté le 05-12-2009 à 21:16
suite ma vie n a pas ete simple j ai grandi avec mes grand parent que j appelle papa qui a bientot 81 ans et maman qui nous a quitte il y a 13 ans j ai ete victime pendant 10 ans d attouchement sexuels j etais obese et je me faisais du mal personne n a rien vu et personne n a rien compris plus grande j etais depressive je le suis encore mais moins j avais des envies de mourir je me disais que la vie ne vallait rien bien que mes amies me disaient le contraire que j etais qqn de genereux tjs prete a aider et a me donner aux gens que j aime je travaille depuis un an et j ai du faire une formation tres dure et qui me faisait baisser les bras mais j y suis arrivee je realise que malgre tout je peux faire qq chose de ma vie parfois je repense a tout ca les moqueries sur mon obesite sur le fait que tout le monde disaient que je ne ferait rien de ma vie sur ma famille handicapee (tous sourd et muet) dont je me suis tjs occupe et bien sur a mon cheri ses addictions ses problemes psychiatrique et a mon fils si gentil mais chiant comme la mort quand il s y met et bien non depuis qq mois je ne veux plus mourir je veux VIVRE j ai le droit de vivre et d etre heureuse j ai ma place sur cette terre bien sur c est dur bien sur je deprime en plus en arret suite a mon accident du travail mon entorse me fait tjs aussi mal mais je fais des projets je veux voyager decouvrir voir lire apprendre alors je me bat oui le regime je le suis quand je peux comme je peux j ai perdu 3kg300 c est peu

nanou (66) répond Posté le 05-12-2009 à 21:01
bonsoir a tous
l'alcool et le shit je connais mon homme est accro au shit depuis tres longtemps et c est dur de le faire decrocher ca fait 6 ans que j essaie!! dur dur alors pour se donner du courage et s aider un peu a ne pas trop stresser il a commencer a boire un petit coup par ci oh pas grand chose une biere ou 2 un peu de vin seulement au final il a tjs pas decrocher meme s il fait gaffe a ne pas fumer trop et en plus il a du mal a se passer de alcool bien sur quand il a bu c est un ange il roucoule me dit les plus beaux mots d amour etc c est dur quand a mon fils de 13 ans et demi c est la crise d ado et c est chiant il fait ce qu il veut ou presque il ecoute quand ca lui va bien l ecole il aime pas alors quand il peut avoir mal au ventre c est parfait pr rester a la maison alors moi je me bas seule face a tout ca et entre mon cheri et mon fils c est pas simple c est son beau pere et valentin me reproche de ceder d etre trop faible avec mon cheri et quand je lui dis que lui aussi n est pas cool il me repond qu il a un mauvais exemple devant les yeux et qu il n y a pas de raison pour que lui aussi ne fasse pas ce qu il veut!!! moi je fais tampon sauf que la j en ai marre je comprend pourquoi j ai besoin d une carapace pour vivre en fait je me fais du mal pour sortir cette souffrance qu il y a en moi tout simplement en vous lisant je m appercois que finalement je ne suis pas seule et que vous mes freres et soeurs de galere vous comprenez ce que je ressens vraimen

minouche(16/800) (68) répond Posté le 05-12-2009 à 20:45
je viens juste dire au lyonaise que nous avons vue le debut de vos trois jours de lumiere qui es je dois dire manifique brovo c est vraiment magiqu jai regerder expre entre deux manalas bise minouche

minouche(16/800) (68) répond Posté le 05-12-2009 à 18:34
unptit coucou pour vous souhaiter une bonne st nicolas finalement thomas (cerat la )ca jumelle (melanie )a dut lui remonter les bretelles donc contente que nous soyons entre nous ce soir pour les ma,ala meme si il en manque un (jean michel )mais vous tous vous etes avec moi a table et dans mon coeur bises a tous merci d etre tous la courage a tous et pas trop de pain d epice et de chocolat hei sinon je le dit a jmc gros bisous a tous minouche

mamiblue (69) répond Posté le 05-12-2009 à 17:31
un petit coucou spécial pour Saturne n'hésite pas a nous parler qu'importe depuis quand on est là ce n'est pas habituellement un forum triste mais les fêtes approchent et les émotions finissent par être lourdes a supporter alors chacune exprime sa souffrance car nous sommes toutes là pour nous aider a supporter ce qui ne va pas et nous avons avec nous des hommes merveilleux
bon ne fin de journée bisessssss avous

mamiblue (69) répond Posté le 05-12-2009 à 17:23
Tu as raison Edgar quand on voit ces parents plein d'amour et de courage passant du rire aux larmes et ayant une telle force pour pour empècher la maladie de gagner sur leurs enfants on ne devrait sans doute pas se plaindre!!! mais malheureusement quand la coupe est pleine et qu'elle est douleur en se demandant qu'est ce qu'on a raté est ce qu'on est coupable d'avoir des enfants " turbulents " moi je n'ai pas ça mais Minouche Elf en ont elles MJM et d'autres ( moi aussi )ce sont des souffrances de couples mon mari ne boit pas mais me fait pas la vie belle !!!mais bon j'ai dit aussi que je pouvais encore me battre, mais toutes ces souffrances ne nous aident pas dans notre vie de tous les jours et encore moins dans notre régime pourtant comme l'a dit Alain ily a q;q. temps il nous faut une part d'égoïsme pour nous, rien que pour nous assumer et assurer notre régime c'est notre vie a nous qui en dépend les enfants un jour partiront les hommes de nos couples sont ce qu'ils sont quand ils acceptent de faire un pas pour leur couple alors tant mieux, mais nous sommes une part entière une personne qui doit vivre alors il nous faut nous armer de force que l'on partage ici de courage, de moral ici aussi les fêtes sont là bientôt, 2010 doit être notre année a tous Alain Edgar et toutes les filles
bises a tous

Tournesol (SAINT PIERRE LA MER, 11) répond Posté le 05-12-2009 à 15:55
Bonjour tout le monde (dames et messieurs). Ce matin -100 gr, c'est peu mais ma fille ayant été opérée lundi j'ai deux de mes petites filles chez moi et il est plus dur d'être stricte lorsqu'il y a des enfants. Je ne suis pas mécontente car je m'attendais à un +. Sinon, cette semaine j'ai perdu 1cm de tour de taille, 1cm de tour de hanches et 1cm de tour de cuisse. Le reste inchangé. Ce qui fait, depuis le début, -5.5 kg, -10 cm de tour de taille, -7cm de tour de hanches, -4cm de tour de cuisses, -1.5cm de tour de poignet, -0.5 cm de biceps. Je vais essayer de me reprendre la semaine prochaine mais comme j'ai encore mes petites filles, je ne suis pas sure d'y arriver. Je vous souhaite une bonne continuation pour la semaine à venir et un bon week-end. Amitiés et Bises à toutes et aux 2 hommes de l'équipe. Josiane

mjm91 (91) répond Posté le 05-12-2009 à 14:12
coucou
je vs remerci pour votre soutien
moi aussi mariee depuis 30ans tt vas bien quand il ne boit pas courses menage ensemble je ne me laisse pas aller je fais du sport je vais a la piscine suite a l altercation de dimanche et une explication je crois qu il a compris du moins je l espere mon fils lui a dit qu il cherchait un appart et moi j ai dit si tu recommence je me casse
ce matin je suis allee faire un cours de gym pour le telethon la je prepare son anniv ce soir et oui il a eu 50 ans mercredi
la balance pas de cgt ceci dit avec le stress ca ma vas
je vs adore et vs embrasseeeeeeeeeeeeeeeee
ps mon fils est ma fierte et ma joie de vivre


5481 - 5490 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?