• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 06-12-2009 à 12:55
nanou je comprend que tu ne veux pas etre pleinte continuellement je suis pareil avec ma (grande bouche)je suis relativement pudique sauf comme toi quand je me lacue car je sais quil y a de l ecoute (et ici il y en a !!!!!) je pense bien a toi ,les coeur blesse se retrouvenet toujours !!!! merci a tous de m avoir lue et aider a ne pas craquer ,jaja je suis d accord avec toi ;mais que thomas crois que je ne l aime pas je crois pas ;avec sa soeur jumelle (a part mon homme )cce sont les amour de ma vie meme si il me fait (chhhh) peut etre ai je passer a cote de se que tu voulais me dire ,mais sache que j aprecie toujours tes interventions bises ;et oui mamiblue on a finalement bien discuter tout les quatres finalement et ca c est mieux passer que prevu :comme melenie vie en coloc elle s est que c est dur et elle lui a bien expliquer que ci je ne lui faisait pas des petits plat pour le midi ;(je cuisine bien pour thomas pour le boulot )elle ne mangerais peut etre pas tout les jours avec une paye de fleuriste (loyer ;assurance cigarette;essence ecttttt )du coup je crois qu il a mieux comprit on verrat avec le temps akus on est pas champione sur le forum pour tes stats ;on va faire mieux la semaine prochaine et tu vas voir ce que tu vas voir hihihi bisous a tous bonne journee ;;;elfe une grosse bises de galere sans galere ainsi qu as tout ceux qui lutte pour c en sortir ;nu coucou a labourique j espere que tu vas bien toi !!!!mamiblue ta ville est bien jolie avec toutes ces lumiere

baba répond Posté le 06-12-2009 à 11:47
Bravo Mjm, bien répondu à ton mari et ton fils aussi, ainsi ton mari a compris. Courage ça va s'arranger. C'est déjà bien que ton fils soit de ton côté.
Elfe, je vois que tu as repris du poil de la bête, et il va en falloir car les adolescents sont très durs car ils se cherchent. Donc soit dur avec lui et fais lui comprendre que tu es obligée de faire ça pour son bien.
Nanou, c'est bien que tu retrouves confiance toi. Ecoutes bien les bons conseils de notre chaleureuse Mamiblue, de Fleurbleue, d'Edgar, de Minouche, etc. Accroches-toi à nous Nanou, tu vas retrouver une famille, une santé, des potes, et la vie va être meilleure car tu as suffisamment souffert aujourd'hui. Si j'étais à ta place, je prendrais un RV auprès d'un psychiatre pour vous faire suivre tous les 2 en même temps, ainsi ton mari comprendrait qu'il doit être soigné en hospitalisation et ce psy t'aiderait à te donner des forces et du courage. Je sais que c'est une lourde décision, mais je ne vois que ça. Il faut vous faire aider par un médecin tous les 2.

Au fait AK-US, j'ai perdu 500g, 1cm de taille, 2 cm hanche, 1 cm cuisse et 1cm biceps. Par contre j'ai bouffé hier pour 3 jours avec 1 planteur et 1 verre de haut médoc, et ce matin j'avais tout digéré et j'avais faim, bizarre.
Félicitations à ceux qui on perdu en poids et en mensurations et surtout bravo à ceux qui essayent de s'en sortir dans la vie pour ensuite pouvoir faire leur régime JMC.
Merci à tous ceux qui aident les autres. Gros bisous.

baba répond Posté le 06-12-2009 à 11:28
Bravo à Fabou, tu es arrivée à tes fins pour toi et ton mari. Avec l'amour, vous allez trouver la force d'y arriver.
Tournesol, je vois que toi aussi tu as subi un passé terrible. Heureusement que tu ne culpabilises pas. Ma soeur aînée a subi exactement la même chose que toi et cette année elle a du se faire enlever les deux seins à cause d'un cancer qui est survenu quand son mari s'est suicidé. L'opération a duré 7 heures et elle a fait des cauchemars pendant 8 jours de son mari.Je fais tout pour l'aider à ne pas culpabiliser, mais c'est très dur.
Alain est enfin de retour et suis heureuse que pour toi tout va bien, moi aussi.
Maëlle, tu as raison quand tu dis "on ne peut pas aider les autres contre leur gré", mais je pense qu'avec beaucoup d'amour et de courage, on peut les conduire là où on le désire.
Dimitry, surtout viens plus souvent sur ce forum, on est là pour t'aider.
Pauvre Minouche tu en as vu des durs avec ton mari, ton fils aîné. Tu as sauvé ton mari, tu vas sauvé ton 2è fils, mais pour cela il faut que tu sois plus dure avec lui, car il doit te prendre pour une gourde et une mamam qui ne l'aime pas. Oui les enfants sont ainsi. Plus on est dur avec eux, et plus ils savent qu'on les aime, donc n'hésites pas à lui faire comprendre que tu l'aimes et que c'est pour cela que tu vas prendre des mesures plus strictes avec lui pour son bien.
Bravo Edgar pour n'avoir plus que 2 kg à perdre et ravie de t'entendre dire que ceux qui vont bien aident les autres.

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 06-12-2009 à 10:38
A Nanou, je pense pour toi que c'est gagné; dans la mesure ou ton combat de tous les jours t'a conduite vers un éclaircissement de ta situation pour en faire une analyse réaliste.Allez vers les autres était sans doute une attitude de fuite en avant avec la volonté de t'oublier. Il faut absolument que tu commences par être un peu égoïste en pensant à toi d'abord. Commences à aimer celle que tu es et à te fixer des petits objectifs de vie facilement atteignables et de pouvoir progresser un peu plus chaque jour. Libères toi des préssions de ton entourage en devenant plus indifférente à leurs problèmes, sans pour autant les abandonner. Eux aussi, il faut qu'ils se prennent en charge. S'ils veulent changer, ils sont comme toi, ils ont tous les ingrédients en eux pour réussir. Quand ils vont te voir changer, ils bougeront aussi; Si tu bouges un élément de ton pulze de vie, il bougeront aussi un élément de leur jeu.Si tu les assistes moins,ils se prendront aussi en charge.
et puis la liberté ça éxiste aussi...
Commences d'abord par t'aimer et tout devrait changer en vivant les étapes les une aprés les autres.
Ton cas doit sans doute ressembler à beaucoup d'autres enplus ou moins.
Bon courage à toi. Continues de te lacher sur le forum, c'est un bon éxutoire. Il y a toujours quelqu'un à ton écoute.Bises à toi.

mamiblue (69) répond Posté le 06-12-2009 à 09:31
Louane je pense a toi très fort et te fais des gros bisous ta palnte s'appelle ( désolée pour l'orthographe ) un poinssicia ça ne s'écrit pas comme ça j'en suis sûr ou étoile de Noël moi mes bougies tu te rappelles c'est mardi soir en même temps je participe a une animation dans ma commune en tant que présidente de comité de quartier et j'ai mon petit fils mais ça va se faire pas de panique je tiens trop a mes bougies !!!

louane (79) répond Posté le 06-12-2009 à 09:26
Nous allons mettre une bougie à notre Nicolas et lui raconter les jolies choses que vous m'avez dite au sujet de cette jolie fête qui reste inexistante chez nous. pas sur que la bougie tienne avec ce temps affreux. Je lui est acheté aussi une jolie plante de Noêl (plante avec des feuilles vertes et bien rouges dessus).Je mettrais auusi une bougie à la maison avec une pensée pour tout le monde. Rien perdu cette semaine, pas grave et je n'attends pas mieux du mois.

mamiblue (69) répond Posté le 06-12-2009 à 09:02
comment comment pas encore levées ohohohohhoo????? si c'est le cas vous avez bien raison chez nous il n'y aura certainement pas bcp de soleil et même peut-être pas du tout!!!! bon dimanche a toutes sans oublier nos hommes

mamiblue (69) répond Posté le 05-12-2009 à 21:31
oh lala Nanou je n'avais pas tout lu cela ne change rien a ce que je t'ai dit TU DOID PRENDRE UNE SACREE REVANCHE SUR LA VIE QUE TU AS DECIDE DE VIVRE tu as des mots justes ta souffrance va se transformer en victoire si tu as la force de penser a toi tu as raison d'avoir des rêves ça personne ne te les perendra et ils vont t'aider pour ta cheville vas tu en kiné as tu un ostéo PRENDS SOIN DE TOI tu as raison tu es un être a part entière je te fais des millions de très gros bisous tu sais quoi?????? tu ne peux plus nous laisser tu vas rester avec nous tu sais on va toutes y arriver ensemble laissons passer les fêtes en début d'année on se soutiendra pour être plus positive et s'aider a être plus forte contre tout ces amux qui nous bouffent la vie et qui nous font nous détruire

nanou (66) répond Posté le 05-12-2009 à 21:30
suite oui c est peu mais c est pas grave je sais que je peux au moins essayer d en perdre un peu plus voila je viens de me lacher pour vous plaigner moi un peu mais pas trop car en fait il me faut un peu de plainte et bcp d encouragement j ecris mais ca va je n ai pas tres mal en fait ce que je veux dire c est que je vous comprend et je sais que vous aussi je veux etre optimiste pour moi mais aussi pour vous car j ai trouve des amies et amis que je n ai jamais vu mais qui sont la nous sommes un groupe et ensemble nous sommes plus fort oui c est un forum pour maigrir mais ca ne peut pas marcher si chacun ne parle pas de ce qui ne va pas c est un tout sans la tete le corps ne change pas c est pas une bougie que je vous envoie c est carrement un train d espoir et d amour pour nous tous depuis tres longtemps mes noels ne sont pas trop chouette mais cette annee ce sera different car je le veux vraiment et tres fortement meme si c est dur j ai decide que les choses allaient changer et elles vont changer mon cheri soit il s accroche soit il part je l adore oui mais... mon fils il se calme ou c est la pension non mais et moi et bien je vais penser plus a moi sans pr autant oublier ceux qui comptent sur moi aide toi et le ciel t aidera voila j espere avoir au moins contribue a faire un sourire pour ceux et celle qui craque hulot.anne@orange.fr mon adresse email pr ceux qui ont envie gros bisous a tous et merci d etre la vive nous!!! et j ai faim avec toutes vos gourmandises!

mamiblue (69) répond Posté le 05-12-2009 à 21:26
AKUS - 200g pour moi pas de mesure merci pour tout


5471 - 5480 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?