• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marie-Solange (GRANVILLE, 50) répond Posté le 07-12-2009 à 10:20
Bonjour a Tous et à toutes
4,5kgs perdu Depuis le 7/9/09. je vais doucement mais compte tenu du manque de tyroïde je trouve que c'est bien???Bien sur j'aimerais perdre plus rapidement mais je ne veux surtout pas les reprendre. Sinon Cocorico et vive la Normandie nous sommes heureux d'avoir une Miss France Normande je ne viens pas souvent sur ce Forum mais j'essaye de vous lire le plus possible Alors si je ne vous revois pas avant Noël , je vous Souhaitent de trés Bonnes Fêtes et plein de Belles Choses a vous Tous. Marie-Solange.

nanou (66) répond Posté le 07-12-2009 à 09:07
eh ben y a de la rebellion dans l air dites donc!!! bon ben faut pas se laisser faire non plus trop bonne trop conne ca suffit! a bas la tyranie mince je crois que c est contagieux alors faites gaffe car en plus y a pas encore de vaccin lol! j ai vu qu il en teste un d ailleurs pour arreter de fumer je vais suivre ca de pret ca m interesse mais d abord je veux savoir ce qu il y a dedans pas comme pour la grippe a car ils nous ont trop menti bonne semaine et bon courage en ce lundi matin gros bisous a tout le monde

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 07-12-2009 à 08:40
coucou à toute et tous hier trop mal au dos je suis rester au lit Minouche samedi soir discutions houleuse avec beau parent et mon mari mes beau parent je les descendu de leur pied destale avec leur petit fils mon mari continu a ne rien comprendre et bien qu'il continue mon fils et averti que je reprend les reinne comme avant je lui laisse plus de passe droit et si il faut que je le colle au mur pas de souci je n'ai peur de personne et j'en ai assez que l'on me pourrisse la vie donc la Evelyne de 6 ans en arrière et de retour a ne plus se laisser et si sa va pas je vire le mari et le fils je ne peut + mener une vie comme sa j'aime trop la vie et elle est trop courte donc s'est ou il change ou gare et si je mae fait mal au dos alors la les valises seront prete de suite et maintenant je me reprend en main mince alors hier j'ai rien manger et pas perdu je croit que je vait devoir éliminer le médoc qu'il me donne pour mon dos mon poid remonte alors que je fait attention sa stresse j'ai allumer ma bougie samedi soir pour nous toute et je le referais Mardi soir Mamiblue j'ai regarder les lumière de chez toi c'était magnifique
merci Jaja pour ton soutien et au autre aussi pour n'oublier personne je vais allez faire mes course pour la semaine bisou et à tout à l'heure

Fabou (78) répond Posté le 07-12-2009 à 00:01
Coucou les ami(e)s, trop tard pour répondre à tous, mais je vous ai lu jusqu' à la dernière ligne. Je viens juste de rentrer mais que de choses échangées depuis vendredi. Je suis très heureuse pour toi MJM et quelle belle fête ça a du être grâce à toi. Edgar contente que tu ailles mieux. Marvinou, merci pour tes encouragements. Et puis surtout un très très gros bisou que je dépose dans le panier des coeurs blessés, trop tard pour des commentaires demain il fera jour. Très touchée de ce que j' ai lu, Tournesol, Minouche, Elfe, Nanou, et vous toutes. Il n' y a pas de "petite" souffrance, il y a des choses qui font mal et qu' il faut déposer et confier. Dimitry ne reste pas seule toi non plus. Mamiblue, je pense à toi aussi. J' ai plus les yeux en face des trous, mais je vous dis à tous (non non je n' en oublie pas) combien vous comptez pour moi. Gros bisous et à demain.

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 06-12-2009 à 22:01
Non, non je ne boude pas, les stats vous les aurez demain soir car j'étais invitée à diner ce soir et maintenant je file sous la douche et au dodo car demain "y'a école" !!

lolo (92) répond Posté le 06-12-2009 à 21:55
C'est drôle, je viens de me relire et je vois à mon écriture et mon ortho que c'est un sujet qui me perturbe !
Allez Haut les Coeurs !

lolo (92) répond Posté le 06-12-2009 à 21:51
je n'avais pas eu le temps de venir sur le forum depuis plusieurs jours et ce que je lis me touche énormément et me font remonter quelques mauvais souvenirs de mon enfance... je n'aime pas trop aborder ce sujet surtout par écrit mais je souhaite apporter mon témoignage. Nous avons également subit le dévaste de l'alcoolisme à la maison mais chez nous c'était maman qui était malade. J'ai vécu des scènes terribles de violence et d'agréssivité mais entre mes frères et soeurs, nous nous sommes tjs soutenus et auj. c'est une véritable force., J'ai eu honte de ma mère et j'ai à maintes reprises culpabilisés. Les années ont passées et avc beaucoup de soutien et de volonté, elle s'en est sortie. Aujourd'hui c'est une mamie entourée de ces enfants et petits enfants... et je peux dire que nous sommes très fières d'elle et qu'elle est très proche de nous. Nous n'oublions pas tous ce qu'elle a fait pour notre papa atteint d'un cancer et disparu depuis. N'hésitez pas à vous faire aider en cas de crise (médecin, pompier, alcooliques anonymes...) même contre la volonté de la personne malade qui vous insulte et vous traite de tous les noms... ils ont du recul et savent trouver les mots pour apaiser une situation et quelques fois arrivent à les convaincre de se soigner !
Je pense très fort à vous et n'oubliez pas qu'on peut s'en sortir.
Bon courage et bises

mamiblue (69) répond Posté le 06-12-2009 à 21:16
tu sais Maëlle quand on soutient les autres on se soutient un peu soi même aussi pas envie de couler juste de garder la tête hors de l'eau pour moins souffrir et ce forum est un précieux réconfort on est toute différentes encore que !!! et en se parlant on evacue un peu de ce qui fait malpour le remplacer par un peu d'amitié de tous les petits maillons de notre chaîne d'amitié

Maëlle (16) répond Posté le 06-12-2009 à 20:54
Donc, un petit mot pour dire que j'admire et je soutiens vraiment du fond du coeur les personnes qui suivent ce régime alors qu'elles ont de gros problèmes persos : elles ont beaucoup de courage et c'est normal que ce soit parfois difficile !!! Je crois que moi j'aurai beaucoup de mal dans leur situation car dans mon cas la bouffe est vraiment une forme d'autodestruction où je me réfugie quand cela ne va pas !!! Bravo à tous donc !!!


Maëlle (16) répond Posté le 06-12-2009 à 20:48
Bonsoir à tous !
Tu sais Jaja, il y a 8 ans, ma belle soeur a fait une tentative de suicide suite à une relation avec un homme qui était un vrai manipulateur : tout ce qu'il lui racontait, y compris son nom, était faux... Nous avons vraiment failli la perdre. Comme nous étions avec mon mari à ce moment là une des seules personnes de la famille en qui elle avait confiance, nous avons passé des heures à essayer de lui montrer que ce qu'il lui disait était faux. Sa seule réponse était : "oui, mais il me dit que ...". un mur, un peu comme les gens dans les sectes, j'imagine. Bref, à un moment, je lui ai dit que nous l'aimions, qu'elle pouvait toujours compté sur nous mais que nous pensions que cet homme lui faisait du mal et que si nous ne pouvions pas l'empêcher de le voir, nous nous ne voulions plus le voir. Elle nous en a voulu de la rendre malheureuse en ne la comprenant pas. C'était dur de la voir sortir . Plus tard, il l'a quitté mais elle a mis encore près de 4 ans à se rendre compte du mal qu'il lui avait fait, à elle et à sa famille (ses parents notamment). Parfois je me demande ce qui se serait passé s'il n'était pas parti... Bref, c'est pour cela que je pense que chaque personne doit accomplir son propre chemin qui mène à la "guérison". Un peu comme nous pour le régime : on peut avoir le soutien de "JMC", de nos amis/famille, ce forum - et je crois que c'est vraiment ce qui fait la différence" avec d'autres régimes, merci à tous- à nous aussi de parcourir notre chemi


5451 - 5460 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?