• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 18-11-2009 à 18:16
et Jaja que du rêve que tu nous envoie on a l'impression de voyager en même temps que te lire moi pour mes 25 ans de mariage mon homme veut que l'on aille en Egypte notre rêve et rien qu'a deux car on aime les pyramides et le temps des pharaons je me verrais bien en Cléopâtre quand j'aurais taille fine hihi j'ai déja sa coupe de cheveux du rêve!!!

baba répond Posté le 18-11-2009 à 17:03
Dimitri, ravie de te revoir pour 3 mois. Et oui le carnet minceur est la 1ère régle de ce régime. Tu aurais du marquer cela sur un cahier. Pour le 1,5kg, tu vas le perdre très vite. En une semaine ou deux, il n'est plus là.
Ma pauvre Lolo. Tu est comme Anto. Vous passez un mauvais moment, et là encore écoutez Alain, soyez égoïstes pour prendre des forces et être plus solides pour affronter les tempêtes.
Edgar, heureusement que tu es allé chez le médecin. Comment on aurait fait sans toi! Sinon pour l'Algérie, il faut que tu y ailles. Les algériens sont très accueillants et très gentils. Alger est une ville très intéressante ainsi que Tipasa. Par contre j'ai un souvenir inoubliable du sud. J'ai fait un trekking avec les touraegs et les ânes dans le Tassili et le Hoggar, c'est vraiment trop beau. De plus les touaregs ont une philosophie extraordinaire. J'ai vécu avec eux dans le sable et tu n'es plus la même après. Tu n'es plus difficile. Tu arrives à Paris et tu dis tout le temps inchala, dès que quelqu'un s'énerve.
Fanbou, bravo pour ne pas t'en faire d'avoir repris quelques grammes, car en effet, avec JMC, ça repart vite.
Sinon pour les fêtes de Noël, je suis comme toi. Cela fait ressortir toutes les histoires de famille et les fêtes de Noël sont souvent des querelles de famille qui arrivent à la fin du repas. J'ai souvenir de ça et c'est horrible. Pour ma part, cela me rend malade.
Fanfan, c'est bien que tu reviennes vers nous pour te motiver.
Bonne continuation à tous

baba répond Posté le 18-11-2009 à 16:50
Alain MARVINOU tu as encore tout à fait raison. Il faut être égoïste avant toute chose. Comme dit le proverbe "aides toi, le ciel t'aideras" ou "toute charité commence par soi-même". C'est tellement vrai.
Mamiblue, pour aider les autres il faut être bien dans sa peau et être en bonne santé. Donc il faut penser avant tout à soi, pour pouvoir faire plaisir à ceux qu'on aime et qui nous aiment. Sinon ils se font du soucis pour nous. Tu sais Alain a raison quand il dit qu'on doit avoir en tête notre objectif d'arriver à notre poid idéal, car cela veut dire que l'on se rapproche de notre santé et de notre épanouissement envers les autres. C'est ainsi que l'on pourra donner aux autres. Et pour continuer à perdre des kilos, il faut aussi se faire plaisir avec parents et amis en faisant un bon repas, quitte à faire 2 repas récup JMC dans la semaine suivante.
Mais Mamiblue et Evelyne, être égoïste pour vous, c'est avant de vous soigner pour être plus fortes après. En plus les gens en général n'aiment pas voir les gens malades. Ils veulent avoir du positif sous les yeux. La vie est impitoyable et c'est pour ça qu'il faut être égoïste avant tout pour y faire face.
Minouche, écoute Alain Marvinou. Suis que ton objectif et n'écoutes pas les autres. Au fait as-tu eu le temps de faire une carte 3D pour moi ? Quel égoïsme !!
Nicoema et AK-US, c'est quoi un swap ?

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 18-11-2009 à 16:40
Mamiblue moi ma carte à flamber dans les cadeaux de noël que je commence à acheter doucement la machine c'était au mois de juin et vous me croirait il y a des cadeaux qui sont déjà en rupture de stock les gens ont déjà fait leur achat j'adore emballer les cadeaux j'en ferait bien un métier ou travailler dans la maison du père noël entourer de boule de guirlande mon prochaine achat je cherche un village illuminer avec une douce musique que je n'ai pas encore trouver que du rêve est sa fait du bien car le temps est triste j'ai déjà allumé les lumière bon je vais sortir mon pain et faire la bouillabaisse car réunion aussi se soir bisou

mamiblue (69) répond Posté le 18-11-2009 à 15:49
plus parler de mes bobos sinon du mauve vous allez virer noir!!! mais je viens d'aller faire flaamber ma carte bleue car ma machine a laver est tombée en panne !!! c'est pas yoyotte a qui ça arriverait enfin bon comme j'ai besoin d'elle aussi je la changerai enfin bon c'est pas le père noël mais presque encore qu'il a de drôles idées le bougre tiens au fait son secrétariat est ouvert depauis midi allez les filles on lui demande quoi c esoir je réunionne
bises pleines de soleil et de presque chaleur ça aussi pour les microbes on fait pas mieux bizzzzzzzzzzzzzzz

mamiblue (69) répond Posté le 18-11-2009 à 15:45
bon alors moi qui ne suis pas un modèle de persévérance je vais fin ir par vous mettre virtuellement bien s^r un coup de pied où ça fait ouille en empruntant des tiags au moins du 46 fillette non mais vous avez pas fini de baigner dans le mauve!!!! alors certes on a TOUTES des vraies bonnes raisons mais Alain a dit qu'on y arriverait pas sans une dose d'égoïsme je crois qu'il faut qu'on essaie de retenir cela sans pour autant faire souffrir nos amours d'enfants voir de mari !! au lieu de dire oui tout de suite peut-etre qu'on pourrait dire dans 10mn puis dans 30 mais il fAUT QUE CE SOIT POUR NOUS pas pour faire autre chose pour les autres ou pour tous juste pour nous je sors difficilement de mes microbes Evelyne moi la cortisone me fait maigrir 2 jours a 10mg et 2kg en moins mais dès que le traitement est fini je les reprend mon médecin aimerait que j'arrive a ne pas les reprendre mais c'est de l'artificiel !!! qui veut dire aussi qu'il n'y a pas que la bouffe qui me fait grossir mais le stress aussi et énorme donc difficile a gérer en tout cas soigne stoi bien c'est primordiale moi je sui condamnée a vie avec tandon d'achille a 1/2 déchiré a moins qu'il ne casse = opération mais pas tentée du tout bcp d'arthrose dos genoux cou = important de perdre du poids ben oui !!!kiné 2 1/2 journées par seamine alors !!!! y a pire c'est sûr mais bon ça me saoule aussi car j'étais très dynamique mais ma kiné lors du bilan m'a dit que j'ai de beaux restes de souplesse !!

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 18-11-2009 à 10:37
bonjour à toutes et tous merci à Tournesol Jaja Minouche et Maëlle dimanche coucher toute la journée trop mal au dos et au cote du au quinte de toux et très fatiguée on m'a dit que j'avais une défaillance immunitaire et de faire attention je peut tout attraper lundi rdv avec rhumatologue pour mon genou souci avec la rotule et de l'arthrose sur les os du coup il va me faire une infiltration de cortisone (bien pour le régime) et après il me fera une injection d'huile (la mdr je lui est demande si il allez huilé mes vieux boulon) il parait que sais efficace et on a + mal mais d'abord il faut +d'eau dans le genou on verra j'ai des massages aussi il ma dit de continuer l'aquavélo en allant doucement et on verra et il va s'occuper de mon dos en souffrance voilà pour moi Minouche je te r'assure j'ai des envies aussi le régime je le reprend aujourd'hui car pas très bien suivie ses 3 jours car pas envie de m'attarder dans la cuisine mais je veux pas tout gâcher donc je mis remet un bisou à Mamiblue dont je pense bien fort et j'espère que tu vas bien à ses microbes et tu sais le stress pour moi et dure à écarter mon fils à de nouveau fait des siennes mais bon on y arrivera bien un jour les f^te arrive à grand pas et on regarde déjà a se que l'on va faire à manger bisou je vais travailler un peu mais c'est vrai qu'il y avait de la lecture a j'attraperais bisou à tout le monde et à tout à l'heure et bienvenue de nouveau à Dimitry

FANFAN (RUOMS, 07) répond Posté le 18-11-2009 à 10:30
bonjour a toutes et tous apres quelque jours de silence je reviens mais pas trop motive mais ca va revenir aec les beaux jours car avec l'hiver c'est triste ..plutot envie de rester blottie dans le fond de mon lit mais travail oblige pour edgar ou as tu trouver tout ces noms moi j'en compte que 36 mais que sur le 7 septembre du forum ou l'on discute actuellement ..j'ai peut etre due en oublier ..je vois que toute et tous nos malades ne sont pas gueri ou en voix de guerisson je leur souhaite bon courage ..pour les hommes mon fils a fait son armee dans les paras a pau il a sauter souvent 700 ou 800 m je sais plus et 1 fois 3500 m mais ne le fera jamais plus a eu tres peur .et il s'est installe a pau apres l'armee aussi il m'emmene quand je viens le voir regarder les parachutes dans le ciel il etait a l'etape... bon je vais aller faire mes courses pour le reste de la semaine car j'ai ete un peu negligente ce weed end bises a tout le monde a bientot


Fabou (78) répond Posté le 18-11-2009 à 09:53
Bonjour tout le monde. Contente de te revoir Dimitry, même avec un peu de poids repris, c pas grave puisque tu reviens avec de bonnes intentions. Un gros bisou à tous ceux qui ont des difficultés en ce moment, courage: après la pluie le beau temps. Mais on est tous là sur le forum. Pour moi Noël est une fête super, mais source de tentions terribles dans ma famille. Bcp de non dits, puis de trop dits... Moi aussi j' ai opté pour une certaine forme d' égoïsme, encouragée par mes enfants pour me protéger. C' est difficile, et c 'est toute une éducation à refaire+luter aussi contre le tempérament St.Bernard-lol- pour l' instant, ça se retourne tjrs contre moi en terme de grignotages -refuge. Mais grâce à vous j' en prends conscience et le formuler, c 'est déjà un pas vers " j' assume", même si tu ne m' aimes plus. Bon en 2 mots, c' est dur quand même. Mais on y arrivera, merci les hommes pour vos conseils vous êtes dans le vrai.

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 18-11-2009 à 09:25
Quelques nouvelles sur ma santé: depuis une semaine je suis fladagada mou avec vertiges. J'ai attribué cela à la perte de poids,bien sur.Il y avait perte de tension:de 14/8 je suis passé à 10/6.
Je suis allé voir mon medecin et je lui ai raconté mon histoire avec J M Cohen. Il connaissait et m'a conseillé de poursuivre (c'est serieux avec un suivi et conseils et pas trés cher 90€ pour 6 mois). c'est moins cher qu'avec une diététicienne et il y a un blog et forum, une des clés de la réussite.
En fait c'est la conjugaison de 2 médicaments (tension et prostate(age oblige))qui en serait la cause. Conséquence: diminution de la dose de moitié et surveillance de la tension. Il m'a dit surtout de continuer en passant de 1400 à 1600 kcal car il y a encore un minimum de 10 kgs à perdre. Pour lui il faudrait aller à 75 kgs. je suis aujourd'hui à 91 et je viens de 100 kgs.Jouer sur la durée sans produits de substitution.
Pour Alain:j'étais para au 35ème RALP de Tarbes 1959 à 1962 (28 mois) 6 mois à Tarbes et en Algérie (dans le Constantinois) avec 29 sauts.C'est un beau pays, j'aimerai y retourner en touriste mais ce n'est pas encore préconisé dans les agences de voyages. A l'époque le pays avait des convictions pour son indépendance mais l'intrégrisme radical était absent.Il faudrait coopérer avec eux en les aidant sur place.
Voilà, que je délire avec mon désir d'amincissement; cela n'a vraiment rien à voir. je me laisse aller... tant pis, c'est dit.



5941 - 5950 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?