• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 22-10-2009 à 10:13
Mamiblue en parlant de déluge chez moi on est dans le brouillard et la pluie par contre il ne fait pas froid et hier je n'ai pas aimer les moules au curcuma je préfère mes moules au vin blanc et ma sauce blanche je n'aime pas la maïzena elle laisse un drôle de gout dans la bouche et un petit et grand courage MJM qui est malade je t'envoie un bon grog pour te faire du bien bisou

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 22-10-2009 à 10:04
bisou à toutes et un gros merci pour votre soutien qui me va droit au coeur je vais reprendre le dessus et sourire de nouveau
LOLO j'ai 4 enfants
Angélique 22ans qui vit avec son copain mais souvent chez maman au lieu d'en perdre 1 j'en gagne 1 car ils sont souvent chez moi
Thomas 18ans très calme toujours dans son univers son ordi ses jeux
Sébastien 16ans1/2 le chouchou des beau parent et mon cas rare toujours dehors il n'aime pas être enfermé pourtant dieu sait qu'il ont tout se qu'il faut
et Céline la petite dernière de 12ans1/2 qui chouchoute sa maman de je t'aime dans tous les coin et de bisou petit bout de femme qui ne mâche pas ses mots quand elle à quelque chose à dire à ses frère Mamiblue elle aussi est petite en taille elle ne mesure 1,40m pour bientôt 13 ans ce qui était un avantage pour elle en primaire elle en souffre au collège car il la traite de naine mais je me fait pas de souci car elle sait ce défendre je lui remonte juste le moral les jour sans avec là croissance elle prendre peut être quelque centimètre sinon et bin pas grave tant que la santé et là s'est le plus important ma maman et mes grands mères n'était pas grande non plus mon père lui disait toujours "petit pommier tout ce qui est petit et mignon et tout ce qui est grand et con voilà ce que tu doit leurs dire" et elle à garder cette phrase de mon père dans sa mémoire et le ressors de tant en tant aller il faut que je bosse un peu amitié à ++ Evelyne

mjm91 (91) répond Posté le 22-10-2009 à 08:20
coucou
je ne sais que vs dire mon fils a 24 ans et ne me pose pas de soucis
ma creve oui c est vrai d ailleurs hier soir je tournai ds la cuisine ne sachant pas quoi cuisiner pour hier soir et a midi je n ai pas eu le courage d aller a la gym
sinon temps pluvieux et triste heureusement que ns avons les sourire
bisessssssssssssssssss

mamiblue (69) répond Posté le 21-10-2009 à 21:33
allez minouche evelyne demain onrira encore on reviendra voir jaja mjm typot girl labourryke et toutes celles et maintenant ceux qui voyagent ici avec nous vous comprenez pourquoi je dis qu'il ne faut pas briser la chaîne en perdant un maillon il pleut suffisemment dehors ( quel déluge en ce moment enfin depaui 17h ) demain il fera jour on trouvera q.q. chose de bien on viendra là se faire coucou et puis je vous vois encore accroché un joli sourire en lisant bonne nuit a toutes meilleure santé a nos enrhumées

mamiblue (69) répond Posté le 21-10-2009 à 21:29
quelquefois et même souvent le rire la bonne humeur aider voir porter les autres cachent une certaine souffrance s'imaginant sans doute recevoir un peu de soleil confidence pour confidence je vous ai dit au début que la vie ne m'avait pas non plus fait de cadeau et elle continue la garce même si je dis toujours qu'il y a toujours un revers a la médaille et qu'elle finit toujours par rtourner du bon côté pour moi elle manque vraiment de stabilité les jours comme aujourd'hui ou j'ai mes petits c'est le bonheur et encore je me dis que je ne sais pas assez en profiter a faire 1000 choses a la fois c'est pour ça que j'essaie de ne pas travailler quand je les ai ( corespondante de presse ) alors de toutes les vacheries de ma vie a 18 ans j'ai eu mon fils et il est né nain ( comme mimie mathy )voilà c'est dit et donc tout ce qui va avec mais il a eu la chnce de naître malgré tout sous une bonne étoile ensuite j'ai eu ma fille sans problème et ils ont toujours été sympa mais des soucis avec mes parents mon seul pilier ma grand mère maternelle que j'ai adorée et trop vite perdue alors les filles ont ne peut compter sur nous mêmes courage et plein de bisessssssss

lolo (92) répond Posté le 21-10-2009 à 19:46
Bonsoir à toutes et à tous,

Jaja, ma maman est également très belle et je suis également très fière d'elle (Elle a élevé 7 enfants et t'imagine bien le boulot... elle 15 petits enfants auj.) Je suis inquiète pour sa santé liées à son surpoids (surtout ses pbs respiratoires...
Pour en revenir au régime, ce soir je teste la mousse glacée à l'ananas, vous l'avez tenté ?
Evelyne tes ados ont quels âges ?
Les miens ont 16 et 13 ans,
A plus Lolo

Aline (Berre L'Etang, 13) répond Posté le 21-10-2009 à 19:40
Bonsoir tout le monde
Minouche merci pour ton petit mot vous êtes tous simpas
Evelyne, tiens bon, les enfants c'est dur, j'ai deux fils ils ne m'ont jamais fait de grosses betises donc je n'ai pas à me plaindre mais comme je suis une grosse angoissée j'ai toujours eu peur que cela arrive et j'enticiper les problèmes, mes enfants se révoltaient de voir que j'étai dure car je ne leur faisait pas confiance j'en ai même fait une dépréssion, aujourd'hui je suis heureuse de voir qu'ils sont responsables ils ont 28 et 22 ans, mais j'ai rencontrer des personnes qui sont comme toi et je te comprend, tiens bon on est là si tu as besoin de parler
MJM tu as la crève dur pour toi pour le régime car moi dans ces cas là je n'ai même pas envi de cuisine, rétablie toi vite
Aux autres bonnes continuation pour la semaine . Bonne soirée à tous, il fait pas chaud même ici dans les bouches du rhone on vient à peine de nous mettre le chauffage dont on est bien sous la couette. Biz à tous


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 21-10-2009 à 19:00
jaja qd tu prépare un repa cela ne veut pas dire que tu fais office aussi de serveuse........... qd mm même si oui je suis diplomée pour........... la cuisine me suffit et l'animation ne sera que brève très brève
alors je vois qu'il y a des priviligiées en ne payant pas le prix fort............ éh bien c'est bien au moins vous serez fidèles au poste .......
ici il pleut depuis 16 hr alors on a fait avec ma soeur un MCDO avec les gosses, quelques courses et un bref passage dans un magasin pour continuer mes tableaux du coup il me faut lui donner dfes idées pour les siens....... quand je vous dis que je sais pas si je vais arriver à me poser....
vivement l'hiver on sortira moins et bricolera à la maison
ce soir soupe de poireaux et fanes de radis avec saucisse de cheval ( impec comme viande pour le régime car rouge mais pas grasse )et une figue de barbarie après quoi je continue mon tableau de l'afrique
bon éh bien encore un mercredi calme, et la fin du mois va bientot sonner
alors bonne soirée et à plus
bizous à toutes et surtout à celles qui ont pas forcément le moral ou qui ont des p'tits soucis ( mais quand on a des enfants mm si on s'attend jamais au pire , il y a souvent des nuages dans le ciel au moment de l'adolescence, il ne faut qu'attendre parfois, le temps fait les choses)

mjm91 (91) répond Posté le 21-10-2009 à 18:13
allez evelyne ns sommes de tt coeur avec toi je reconnais je n ai qu un fils et j ai de la chance bon d accord il ne faisait pas gd chose a l ecole mais bon il a quand meme en refichissant un eu son bep et son bac pro de carrosserie et il fait du sport ne bois pas ne fume pas
je suis hs je ne sais meme pas si la gym vas m attirer ce soir
minouche je te remercie pour ta carte elle est magnifique je suis incapable de faire ca
je vs embrasse tous

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 21-10-2009 à 18:00
merci Minouche sa me touche de voir que je ne suis pas là seul et pas évident d'en parler on a l'impression d'avoir louper quelque chose à un moment donner et j'étais un peu comme toi je cacher mes sentiment derrière le rire pour les cheveux gris sa va on a la chance d'avoir les couleurs la chance s'est d'avoir nos autre enfants qui sont avec nous et pour eux que je me bas pour lui aussi mais là il abuse et c'est vrai tu as raison il y a vous pour nous remonter le moral et que je remercierais jamais assez JMC de m'avoir appeler pour suivre son régime car aujourd'hui je vous est vous mes amies sinon je serais seule un gros bisous de tout mon coeur à toutes Evelyne


6451 - 6460 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?