Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | |
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
![]() |
loulou_1720 (trois-palis, 16) répond | Posté le 29-08-2013 à 11:29 | ||
![]() coucou c'est moi loulou ![]() ni autres interférons car il fallait signer une décharge au cas où il deviendrai gaga , mais lui ça ne lui a pas convenu mais laneuro (qui le connait bien)nous a dit qu'il y avaient des personnes à qui cela allait tout le monde ne réagit pas pareille et il y a tellement de scléroses différentes , yehudit toi tu est la pro en la matière et tu sais ce que tu fais et ce que tu ne fera pas , donc Patrice attent (de partir en Israel avec toi et moi ) guy coucou ? et les autres où êtes vous qui a une SEP ? je vous embrasse comme je vous aime "cela ne sert à rien de faire plus si l'on ne fait pas mieux" : loulou_1720 |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 28-08-2013 à 22:52 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
yehudit répond | Posté le 28-08-2013 à 11:37 | ||
SYLVIE En effet je me souviens de ton forum, si c'est bien celui auquel je pense, mais si c''est le cas, tu m'en avais éjectée car je parlais de médecines naturelles. ce qui est le cas ici, et c'est pourquoi je l'ai fait, ne pouvant en parler sur ton forum
Je ne connais que de nom les produits dont tu parles et ne peux donner mon avis dessus "Ma" sep est très ancienne et date de septembre 86 Je ne peux accéder à la majorité des produits dont vous parlez pour cette raison et ayant fait une hépatite médicamenteuse je me suis dirigée, avec bonheur, vers les médecines naturelles Ceci étant je ne pense pas qu'il y ait UNE médecine meilleure que l'autre mais que l'on devrait avec intelligence savoir utiliser les deux médecines pour un meilleur confort pour les patients, et que faire preuve d'intransigeance envers l'une ou l'autre médecine est une grave erreur Ce que j'essaie de faire ici c'est donner une alternative à la médecine officielle en révélant quelques pistes naturelles pour celles ou ceux qui ne peuvent en bénéficier, ou pourquoi pas, cumuler les deux, sans danger Je pense aussi que nous devons régler pour beaucoup d'entre nous, des passifs familiaux En tout cas cela a été mon cas. Nous ne pouvons éviter les peaux de bananes que la vie nous réserve, nous ne pouvons changer autrui, mais nous pouvons changer notre attitude . LOULOU merci pour toutes tes maximes, si positives cela fait du bien Je répondrai sur tout çà plus tard, je suis exténuée par la douleur et de ne pouvoir me reposer, mais ce n'est que partie remise merci ma belle LIBELLULE passe de bonnes vacances j'espère Big bisous à tout le monde Excusez moi mais je stoppe suis ko, me suis encore mis un cataplasme d'argile sur le sacrum, mais ce n'est vraiment pas un endroit facile, et j'en ai MARRE un mois déjà! |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 27-08-2013 à 23:55 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (trois-palis, 16) répond | Posté le 27-08-2013 à 20:43 | ||
![]() bonjour ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
yehudit répond | Posté le 27-08-2013 à 10:24 | ||
Désolée de ne pas venir plus je déguste Le copain qui m'aidait a repris son travail, ma voisine rentre tard donc je suis livrée à moi-même dur dur.
Mon fils a fait un saut de Montpellier à Paris ce week end. Cela faisait 3 ans que je ne l'avais pas vu Cela a fait du bien mais j'étais très triste après son départ Vont encore chercher pour que je trouve une location plus près de chez eux mais pas facile!! cela fait un mois que ej dors dans mon fauteuil en rotin et je suis à bout Loulou j'ai beaucoup aimé ce que dit martin Luther Kinget suis d'accord à 10000% Je tâcherais de passer un peu plus tard je suis exténuée faut que je tienne et que la sep ne se réveille pas Bisous à tout le monde Tenez bon |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (trois-palis, 16) répond | Posté le 26-08-2013 à 20:25 | ||
![]() j'en remets un autre pour tout le monde ; bizzzz : loulou_1730 |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (trois-palis, 16) répond | Posté le 26-08-2013 à 20:22 | ||
![]() coucou tout le monde yehudit comment ça va ? je vais te mètre un chat pour que tu reviennes , guy comment as tu fais pour perdre autant de poids en si peu de temps et pourquoi il fallait que tu en perdre? tu réponds si tu veux et merci pour les infos ![]() tout le monde est en vacances ? ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
guy01 (90) répond | Posté le 23-08-2013 à 21:06 | ||
Bonsoir, la LEMP c'est en fait la" Leucoencéphalopathie multifocale progressive", il suffit de taper sur Google lemp et tu trouveras les explications, c'est un une affection qui est amplifiée par le virus Jc, la moitié de la population à ce virus, mais comme les gens qui l'on ont des défenses immunitaires, il est inoffensif. Dans mon cas, avec le Tysabri qui me détruit mes défenses immunitaires, les lymphocites C ou D, je ne me rappelle plus ,le risque de développer la LEMP est plus grand. Le test est fait automatiquement par le neurologue si on prend le tysabri.
Ce soir, je fete mon 15eme kilo perdu, avec du champagne spécial (eau gazeuse), encore 2 ou 3 kgs et apres il faudra que je me stabilise. Bonne soiree à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (trois-palis, 16) répond | Posté le 23-08-2013 à 20:03 | ||
![]() coucou tout le monde yehudit ça va mieux?? merci Guy pour tes infos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.